La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Passé) Adieu Kalimeo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:56

Lors de son combat sur les falaises, kalimeo était tombé dans l'eau. Il avait dérivé pendant des heures jusqu'a ce que ça tête se cogne sur quelque chose de dur. Il y avait un bateau, des pêcheurs et une perche qui l'emmenait à bord. Pourtant Kalimeo n'était pas conscient. Les pêcheurs ont du le remonter à dix. Ils ont commencé par changé ses vêtements trempés, ils lui ont mit des vêtements secs et l'ont emballer de couverture. Après une heure ses yeux se sont ouverts.

Un bateau s'approchait de l'île de Glace, un bateau de pêcheur le même qui avaient embarqué Kalimeo. Cependant quelque chose avait changé. L'équipage avait disparu et un homme se tenait devant le bateau. Il avait la cape au vent et il tenait une épée sur laquelle le sang des pêcheurs coulait encore. L'inconnu retira son capuchon laissant voir le visage de Kalimeo avec un grand sourire et plein de sang dans le visage.

Le bateau finit par accoster et Kalimeo sauta à l'extérieur. Il prit le corps du seul pêcheur qu'il n'avait pas lancé à l'eau. Il coupa le corps en deux et il alla se cacher plus loin.


- Ce sale pêcheur va pouvoir me servir... j'ai comme un petit creux !

Kalimeo n'eut pas a attendre bien longtemps puisqu'un ours arrivait. Il avait été attiré par l'odeur du sang. Kalimeo surgit de derrière un banc de neige et coupa la tête de l'ours.

-Dommage, mais ta vie s'arrête ici comme mon appétit ! Que je suis drôle !

Il mangea l'animal cru et en laissa la moitié a pourrir par-terre.

-Bon j'ai des choses a faire ici moi. Je ferais mieux de commencer.

Puis il se dirigea vers le centre de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

Lehel navigué au milieu des îles, perdu dans ses penssées.
En arrivant près de l'île de glace, elle aperçu une trainées bordeaux sur les blocs de glace qui dérivaient près d'elle.

"Qu'est ce que c'est que ce truc?"

Elle prélève un peu de la supstance avec son doigt et goûta.

"Mais c'est du sang!"

C'est à ce moment là que le duel entre ses deux origine ss'engage. Sa partie vampire veut se nourir, tandis que son autre moitié est dégouté par la vu du sang.
Elle ferme et après quelques minutes de combat interrieur, elle désside finalement de remonter à la sources de ces traces toute en restant sur ses garde.
Quelque mètre plus loin, elle aperçut un jeune homme entrain de se restaurer des entrailles d'un ours qu'il venait apparement de tuer.

*Est ce lui qui est à l'origine de se massacre*

En arrivant elle avait aperçut les corps de plusieur marins.

*Et bien si tout ceci est de toi, il va falloir que je reste sur mes gardes.*

Elle débarqua à un dizaine de mètre de l'homme.
Il se leva et se diriga vers le centre de l'île Lehel sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Kalimeo ne se retourna pas vers Lehel. Est-ce que c'était parcequ'il ne savait pas qu'elle était la ou seulement parcequ'il n'en avait rien a faire ? Seul kalimeo le savait. Mais une chose était sur c'est que Lehel allait bientot le savoir.

Il l'avait sentit, mais il voulait garder la surprise pour plus tard. Lorsqu'il vit une petite colline il saisit sa chance. Il courra vers la butte de neige et rendu de l'autre coté, a l'abris du regard de Lehel, il sortit Lidask et fit un trou dans la neige dans lequel il sauta pour se cacher. Il rajouta de la neige par dessus sa tête et il arrêta de respirer. Il envoya un message dans la tête Lehel.

-Ce n'est pas bien de suivre quelqu'un a la trace vous savez ? Oh mais j'oubliais le bonne manières... quoique je les oublies toujours. Ha ! Ha ! Je me nomme Kalimeo ! Mais bon ne cherchez pas a savoir d'ou je viens ni dans quel clan je suis puisque techniquement je n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:23

Lehel suivant toujour l'homme, s'enfonçant de plus en plus au coeur de l'île.
Tout à coup, au détour d'une coline, il disparru. Elle s'arrêta, le coeur battant cherchant une trace de sa présence.

*Mais où et t'il passé?*

Elle regarda de droite et de gauche, tendant l'oreille quand tout à coup, une voie résonna dans sa tête.
Citation :
-Ce n'est pas bien de suivre quelqu'un a la trace vous savez ? Oh mais j'oubliais le bonne manières... quoique je les oublies toujours. Ha ! Ha ! Je me nomme Kalimeo ! Mais bon ne cherchez pas a savoir d'ou je viens ni dans quel clan je suis puisque techniquement je n'existe pas !

"Peut être que ce n'est pas bien de suivre les gens mais c'est encors plus impolis de ne pas se montrer à une personne, surtout quand on lui adresse la parole."

Lehel dégenna dicrètement son poignard pour le cas ou, et continua.

"Est ce vous l'auteur de ça? dit elle en désigna du doigt la direction de la plage. Au fait je me nomme Lehel."
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:06

kalimeo Sortit de sous la neige et il se plaça derrière Lehel.
-C'est bien vrai que c'est impoli de ne pas se montrer quand on s'adresse à quelqu'un, mais c'est vous qui avez le dos tournez... Lehel. En effet, pour votre information, c'est moi l'auteur, le créateur ou l'écrivain, a vous de choisir le terme que vous préférer, de la mort de ces pêcheurs. Mais pourquoi un corps humain ou le corps d'un ours qui n'ont plus de vie vous intéresse ?

Kalimeo utilisait des questions pièges pour en apprendre plus sur Lehel. Il espérait qu'elle regarde les corps encore et a ce moment il regarderait dans ses yeux afin de voir de quelle manière elle réagissait à la vu des corps. Il pouvait décrire quel genre de personnage étaient les inconnus seulement en regardant leurs visages. Les barbares par contre il fallait seulement regarder leur sourire pendu jusqu'aux oreilles pour pouvoir les reconnaître. De toute façon lorsqu'il y avait des corps a terre et un barbare dans les parages c'était probablement lui qui avait causé le carnage. Donc un petit coup d'œil a son épée en disait pouvait en dire long sur leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Lehel sentit le soufle de Kalimero dans son coup. Elle ne bouga pas, tenant toujour son poignard dans sa main droite.

"Et bien je m'excuse pour mon manque de politesse bien que si vous étiez apparu devant moi il n'y aurait pas eu de problème ."

Un sourir illuminer son visage quand elle pivota sur elle même pour se retrouver face à kalimero. C'était un homme assez grand, musclé, avec une cicatrice lui courant sur tout le visage. Ses yeux brillaient d'une lueur démoniaque.

*Cet homme est fou.*

Cette simple constatation permis à Lehel de mieu comprendre pourquois un tel massacre.

"Je préfère le terme d'auteur. Je le trouve plus aproprier aux circonstances, non?"

Elle lui adressa un petit sourir.

"Et bien à vrai dire ça ne m'interresse pas vraiment, j'étais simplement intrigué en les voyant."

Elle jetta un regard neutre aux corps. Oui ça lui était égale que ses personnes soient en vie ou pas bien qu'elle est du mal à comprendre pourquoi ce massacre innutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

-Alors nous emploirons le terme d'auteur si ça vous chante.

Kalimeo se retourna pour partir et laissé lehel seul a cette endroit mais il eut une très bonne idée. En fait c'était une idée que seul un maniaque et un fou aurait trouvé bonne.

-Comme ça vous intrigue vous aimeriez peut-être savoir comment ça s'est passé ?

Avant même que Lehel ait le temps de dire quoi que se soit kalimeo posa son index sur sa tête et il transmit le massacre qui s'était passé sur le bateau.

-Alors ? Pas mal n'est-ce pas ?

Kalimeo lui adressa le sourire le plus maniaque qu'un humain pouvait avoir et il regarda le reste des corps qui était près de l'eau. Sans rien dire il fit brûler les corps puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

Avant que Lehel n'est put réagir, une suite d'images et de sons remplirent son esprit.

*C'esr donc ainsi que ça c'est passé.*

En vérité ce n'était pas beau à voir; mais tout les artistes ne sont t'ils pas incomprit, surtout en pleinne création? Bien qu'elle ne trouve pas la création en question très délicate elle n'en laissa rien paraitre.
Devant le rire de kalimero, Lehel revient au moment présent.

"Je ne sai pas si j'aprécit vraiment votre syle mais il est vrai que c'est un spectacle."

Elle le fixa quelque instant pour voir si il était vraiment fou ou pas. la lueur de démense qu'elle avait déjà vu dans son regard bruillait de plus en plus.

"Alors ou allé vous maintenant?"

Elle voulait en savoir un peu plus sur cet étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

-Pour savoir ou on va on doit d'abord savoir ce que l'on veut faire ! Malheureusement je ne me souviens plus ce que je suis venu.

Kalimeo aurait pu sonner drôle mais en cet instant précis mais il n'y avait rien au monde qui aurait pu paraître drôle. Il s'assit par terre et il commença a réfléchir.

-Oh mais bien sur je suis ici pour tuer tout le monde en détruisant l'île... Mais vous, que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Lehel regarda Kalimero s'assoir et réfléchir. Sa réponse ne l'étonna pas plus que ça bien que le fait qu'il énonce ses intention à voix haut signifiait qu'il était vraiment attend de folie. Mes en y réfléchissant bien tout le monde n'a pas une part de folie en lui. Si c'est le cas se jeune homme et juste un peu plus contaminer que la moyenne.

"Ce que je fais ici..."

Voila une question à laquelle Lehel ne se serait pas attendu.

*Qu'est ce que je fais ici au fait?*

Pour tout dire, elle est venu par ici uniquement dans un but purment innutile. Elle à eu envie de venir donc elle est venue, sans chercher plus loin.

"En vérité je ne sais pas très bien pourquoi je suis ici. En revenche il serait préférable, si vous tenait à rester encors un peu en se monde, que vous oubliez cette idée saugrenue de détruire l'île sur laquelle nous nous trouvons. Si vous refuser je me verrais dans l'obligeance de remedier à cette cituation."

Lehel espérait avoir était assez claire. Elle aurai préféré ne pas avoir à tuer le jeune homme, mais si il ni avait pas d'autre alternative, elle saurai le faire.

* Encor se resentiment de vampire. Pourquoi dois je subir ça tout le temps. Si je m'écoutai je l'aurait déjà mordu.*

Elle resta debout devant Kalimero son poignar toujour bien callé dans sa main droite, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:09

Kalimeo senta les mauvaises ondes qui émanait du corps de Lehel. Elle voulait le tuer? La seule chose qu'elle ignorait c'est que bien qu'elle aurait pu le tuer, avec de la difficulter, elle ne pouvait pas le faire.

-Refuser de détruire cette île? Je me vois dans l'obligation de devoir vous dire que je vais refuser de vous écouter. Sachez que le poignard que vous tenez a la main ne ferait que du mal. Comme j'ai du temps a perdre je vais vous expliquer.

Il prit une légère pause et il commenca son histoire.

-A l'époque, nous étions deux. Moi et Stradivarius. Au début il controlait totalement son corps mais après l'effondrement psychologique qu'il a eu suite a la mort de sa femme, j'ai pu devenir plus fort. A chaque jour je grandissait. Bien sur cet être stupide qu'était Stradivarius n'a rien pu faire puisqu'il ne me sentait pas. Un jour alors qu'il était a son plus bas et moi a mon plus fort, j'en ai profité pour prendre complètement possession du corps. Avec un sort que j'ai appris dans mon ancienne "dimension", je l'ai enfermé dans la dimension ou je vivait et maintenant j'ai le contrôle totale sur ce corps. J'ai déja a mon actif, plusieurs meurtre gratuit et vraiment amusant. Mais pour faire une conclusion, si vous me tuer vous le tuer. Et si vous avez un peu de logique vous devez savoir que Stradivarius est un pauvre innocent et qu'il mérite de mourir. Mais par contre si vous êtes comme moi et que vous n'avez aucune logique vous allez me tuer. Mais un vampire normalement n'est pas logique.

Kalimeo avait depuis quelques secondes découvert son secret. Il faut dire que très peu de chose lui échappait.

-Mais la question qui est encore présente dans l'air est: Êtes vous un vampire qui renie son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

"Je ne vois pas en quoi votre mort ne vous fera aucun mal.."

Elle s'arrêta soudainement devant ça pose théâtral qui signifier à n'en pas douter qu'il allait raconter quelque chose d'important. Lehel écouta attentivement son histoire.

"Très interressant tout ça mais je ne voit pas en quoi mes origine peuvent changer quelque chose dans tout ça?"

En réalité elle le savait très bien, se modissant parfois d'être mi vampire, elle comprennait que cette partie d'elle même put facilement tuer se jeune homme sans aucun ressentiment. heuresement pour elle, son autre moitié, celle elfique, lui permettait de prendre plus de recule et de réfléxion, notament face à une telle situation.

"Et bien oui je suis une vampire, et non je ne renie pas mes origine. Et vous qui êtes vous exactement?"

Elle ne parla pas de ses origine comme d'un don mes plutôt comme une malédiction qui peut qu'en même être utile à sertain moment. Avant qu'il ne lui réponde elle continua.

"Si j'ai bien comprit, vous vous amusez à prendre le corp d'un homme pour vous faire plaisir en assassinant des pêcheurs et d'autre personnes de cette acalbi. De plus vous osez dire que si je tue Stardivarius, c'est bien ça?, vous n'aurez rien. Vous semblez oubliez que, vu que vous possedait entièrement se corp, si je le détruit je vous détruit."

Lehel n'était pas sur de se qu'elle avancait, mais pour ne pas risquez de tuer innutilement le jeune homme à qui apartenait ce corp, elle se devait de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

((Hors-RP: La vision qui est produit ne va pas se produire puisque tu ne le tuera pas. De toute façon je contrôlerait Lehel et ça je n'ai pas le droit de le faire. Alors ne prend pas cette vision au sérieux... Cependant ton personnage doit la prendre au sérieux. ))

Kalimeo eut un rire sadique puis il fixa Lehel.

-Vous ne semblez pas comprendre. Mais je ne vous expliquerez pas. Je ne suis pas du genre a parler pour dire des choses qui ne sont pas importante. Alors a la place je vais vous montrez ce qui se passerait.

Encore une fois, il posa son index sur le fron de Lehel et il lui envoya des images.

Lehel venait de retirer la tête du corps de Stradivarius. L'esprit de Kalimeo s'en allait et se retrouvait dans la dimension ou tous les doubles maléfiques vivait. L'endroit était en feu. L'image se retourne sur une autre version de Lehel. Fatiguer et en Lambeaux. Elle était définitivement pas en état de se défendre. L'ombre de Kalimeo se dirigeait vers elle. Il la tuait et il prenait sa place dans la tête de Lehel.


Le Flash terminé, il retira son index et il laissa Lehel remettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Lehel eu un mouvement de recule quand il enleva son doight. Une lueur apeuré brilla dans ses yeux. Elle ne pouvait ni ne voulait croir ce qu'il lui avait montrer. Comment ça rencontre avec se fou pouvait être la fin de sa vie?
Elle oché la tête en signe de négation.


"Vous mentez!"

Elle recula encor d'un pas, en proie à une peur sans nom.
Après quelque instant elle se repris. Elle bomba le torsse et s'aprocha de lui, tout en laissant une distance de sécurité.


"Ce n'est un petit merdeux comme vous qui m'otera la vie. Il n'en est pas question vous entendez? Pas question!"

Elle sérait si fort son poignard que ses phalanges blanchissaient. Cela lui donner un air plus menaçant, bien qu'en réalité c'était surtout pour éviter ses membres de trembler.
Elle laissa un temps d'attente puis repris.


"Vous mentez n'est ce pas?"

Elle ne devrait pas afficher son doute à un ennemi mais elle ne pouvait s'empècher de le demander. C'était plus fort qu'elle.
Tout d'un coup elle lui sauta à la gorge et essaya de le mordre. Ne voulant pas savoir, elle déssidait de le blesser vu qu'elle ne pouvait le tuer.


*Voiyons voir si ma morssure ne te détruira pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:22

((Comme une page n'est pas suffisant pour moi Smile Ça ne m'élimineras pas.))

Kalimeo la laissa le mordre et il commença à sortir ses talents de comédiens. Il blanchit la couleur de sa peau et il tomba sur ses genoux.

-Non, comment un vampire peut avoir trouver mon point faible? Comment peut-elle... s'être trompé comme ça? Hahaha ! Et sachez que Kalimeo... ne ment jamais!

Bien entendu cette dernière phrase était fausse mais dans de telle circonstance qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Il sortit un couteau et il ouvrit sa peau a l'endroit exact ou Lehel l'avait mordu. Aussi tordu que cela puisse paraître, Kalimeo sortit ses veines et sans laisser voir qu'il souffrait, il les coupa. Il ne voulait pas prendre de chance. Si Lehel portait un virus il ne voulait pas l'attraper. Il envoya une vague de sang dans le visage de Lehel puis, magiquement, il referma ses veines puis fit réapparaître sa peau.

-Ah ! Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:30

[d'accord si tu veux ^___^]

Lehel regarda Kalimero se couper les veine.

*Merde le c** il fait partire mon virus, tant pis il mourra par perte de sang*

Cependant Lehel n'avait pas prévu qu'il se servent de la magie pour refermer sa plaie.

*Très bien tu veux le prendre comme ça*

"Je te trouve un peu trop prétentieux à mon gout. Je te signale que même si tu à enlever une partie du virus que je t'es injecté il t'en reste, de plus comme j'ai gouter à ton sang je connait tout tes points faibles, je vais donc te tuer plus facilement que prévus."

Lehel avait tord mais pourquoi le lui faire savoir? Certe elle avait effectivement gouté à son sang, mais elle n'avait rien vu rien d'interressant. Il s'emblerait effectivement que se ne soit pas son corp, mais comment cela est t'il possible? Elle n'avait encor jamais connu un cas comme celui là est se demander comment elle allai le détruir avant qu'il ne la détruise.

"Et bien que compte tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:42

-Ce que je compte faire? Mais la réponse est bien simple! Et je vous l'ai déja dit. je vais détruire cette île et ensuite je vais détruire la terre. Je vois déja ce que vous diriez a l'instant même " Si vous détruisez la terre vous mourrez aussi !" Mais tout ça n'est que du Blabla puisque vous savez tout comme moi que je peux vivre dans cette autre dimension d'ou je viens. Le monde qui se trouve la-bas ne subirait aucun impacte de la destruction du monde que vous connaissez. Seulement la je vais être reconnu comme le héros qui a détruit la soit disant bonne version de ce monde pourri. La mort est la seule option qui vous reste. Tout le monde meurt un jour, je ne fais que raprocher la date d'expiration. Vous n'aurez pas a vivre la mort d'un proche, l'agonie qui vient avec la viellesse, la solitude vous allez tous mourrir en même temps. Vous ne souffrirez pas... du moins pas pendant bien longtemps.

Alors que Kalimeo arrivait a la fin de son histoire, des nuages noir apparaissait a l'horizon laissant prévoir que quelque chose de mauvais allait se passer.

-Comme tout oeuvre a un nom j'appelerai la fin du monde Laica den Van !

((le nom ne veut rien dire))
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

[désolé pour mon absence donc pour se retard de presque un mois ^^"]

Lehel en était toujours au même point avec Kalimero. Il voulait toujours détruire l'île et le monde et malheureusement, notre jeune femme n'avait plus aucne idée pour l'arrêter, d'autant plus qu'elle ne voulait pas vraiment mourrir de la main d'un psychopathe.
Comme pour confirmer les dire de Kalimero, de gros nuage noir avait commencé à remplire le ciel et les premier éclair commençait déjà à éclaté un peu plus loin, quand l'homme déssida de nommé son futur désastre.

Citation :
j'appelerai la fin du monde Laica den Van

*Bon maintenant qu'en se que je fais?*

Aucune idée ne lui venait en tête. Elle réfléchissait le plus vite possible sachant que chaque seconde comptait.

*Allé, allé trouve une idée.*

Et tout à coup, une idée! Certes se n'était pas brillant mais faut d'autre chose.
Elle déssida de se métamorphoser en chauve souri. Sous cette forme elle ne savait pas encor quoi faire, mais se qu'elle savait c'est qu'elle ne devait pas rester là à ne rien faire pour ne pas se faire tuer bêtement.

Elle commença donc la méthamorphose. Ses pieds quittèrent le sol. Elle avait les bras écarté, le visage tourné vers le ciel oragueux. Soudain très rapidement, elle se repliat sur elle même pour, en un instant, jetter les bras en arrière avant qu'il disparaisse remplacé par de petite ailes.
En quelque seconde, à l'endroit où se drésser une femme, il ni avait plus petit ta d'habit accompagné d'un poignard.
La chauve souris se retrouva en quelque battements d'ailes dérière Kaliméro. Elle avait dans l'idée de le prendre par surprise et de le mordre à un endroit où il aurrait beaucoup plus de mal à extraire le poison, d'autant plus que dans cette forme, la concentration du poison est plus importante.

*Maintenant on va voir si tu n'aurra rien.*

Elle piqua en flèche le mordit au niveau de la colonne vertébral, en plein milieu du dos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:32

Le spectacle comme l'aurait appeler son créateur, était vraiment beau pour un maniaque comme kalimeo. Alors qu'il apportait les dernières petites retouches a son Laica den Van, il sentit que quelque chose état différent. Comme si quoi qu'il fasse, il allait échouer. Il regarda une dernière fois les nuages et puis le silence absolu s'installa sur l'île. Le froid avait disparu, le vent ne soufflait plus et l'eau autour de l'île de glace avait cessé de bouger.

-Qu'est-ce qui se passe?

Il se retourna et il aperçut Lehel qui s'était arrêté tout près de son dos. Elle avait été figée dans sa descente. Le temps avait arrêté et pourtant le nuage continuait de bouger. Il descendit vers Kalimeo et s'arrêta à environ cent mètres de sa tête. Le Nuage noir se fendit laissant sortir une lumière qui aveugla le psychopathe. La seule chose qu'il pouvait distinguer était une ombre qui descendait à une grande vitesse vers lui.

Stradivarius tombait du ciel Lidask dans les mains habillé de blanc faisant apparaître avec lui, le soleil. L'atterrissage fut violent et le héros blanc atterrit un genou et ses deux mains sur le sol. Sans quitter sa position, il releva sa tête et révéla ainsi son visage a son double maléfique.


-Toi?

-Moi?

Stradivarius fit un bond en direction de Kalimeo et lui balança un coup de poing en plein ventre. Son ennemi tomba au sol le souffle coupé.

-Comm... Comment est-ce possible? Je t'avais pourtant éliminer...

-Tu voulais créer la fin du monde? Tu as réussi, tu l'as créer! Mais ce n'est pas du monde entier, c'est seulement ton monde que tu as réussi à détruire. Tu m'as fais revenir encore plus puissant que jamais. Mais je ne te tuerai pas. Avec la force que j'ai, je pourrais en contenir au moins quarante comme toi. Alors je vais seulement t'enfermer dans ma tête pour avoir un contrôle total sur toi plus facilement.

Stradi pointa Lidask vers la tête de kalimeo et cria une petite incantation qui allait enfermer Kalimeo une bonne fois pour tout.

-MushAring Dum a dou dum a da!!!

Un jet de lumière brilla sur Kalimeo et le transforma en poussière. Malgré son état, poussiéreux, il n'était pas mort. Il était seulement endormi, et ses rêves allaient être très longs.

Stradi regarda Lehel qui était encore en plein plongeon. Sans savoir pourquoi, il se plaça dans la trajectoire de la petite chauve souris. Il n'y avait aucune manière d'expliquer pourquoi le rebelle avait fait ça. Il devait le faire parce que ça devait arriver.

Le vent recommença à souffler, l'eau reprit son agitation habituelle et Lehel planta ses dents dans le dos du rebelle. Il se retourna afin qu'elle voie ses yeux et qu'elle puisse comprendre ce qui s'était passé. Lui dire directement lui aurait prit trop d'énergie et il lui en fallait beaucoup pour ce qu'il allait faire.

La froideur de l'eau allait geler son sang assez longtemps pour que le venin perde de l'effet et qu'il ne soit plus mortel. Il prit un élan sur les vingt mètres qui le séparait de la côte et sauta en bas du pic sur lequel il se trouvait. Comme ils étaient assez hauts, Lehel put entendre l'eau claquer au contact du Rebelle qui enfin s'était débarrassé de sa mauvaise conscience. Il dériva pendant des semaines jusqu'a ce qu'il atteigne la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Lehel finit son plongeon et planta violament ses cros dans le dos de l'homme. une fois fait, elle retrouva forme et s'attendit à se que kalimero se retourne pour l'affronter une dernière fois.
En effet il se retourna, mais ce que vit Lehel, elle ne le compris pas tout de suite.
En apparence le même homme se tennait devant elle, pourtant elle ne sut comment l'expliquer mais se n'était pas le même. Quelque chose de différent se liser dans ses yeux. Non pas la folie mais une petite lueur qui aurait pût dire:
-ça devait se faire, mais pourquoi?

Avant que Lehel ne puisse réagir, même avant qu'elle n'est la moindre idée de se qui s'était passé, il sauta dans le vide.
Elle le regarda tombé, sans bougé, bloqué par la surprise et l'incompréhension. Sa matière grise tournant dans le vide. Elle était incapable de comprendre et pourtant elle savait.
Elle resta ainsi un long moment, fixant le point d'impacte entre le corp et l'eau. Ne pouvant détacher son rergard. Tout doucement son cerveau commencer à décerné la vérité, à remettre les differents évènements dans l'ordre chronologique.
Et puis, elle partit, sans se retourné. C'était maintenant de l'histoire ancienne. Elle ne reverrait probablement jamais l'homme qu'elle avait sans aucun doute possible, tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





(Passé) Adieu Kalimeo ! Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Adieu Kalimeo !   (Passé) Adieu Kalimeo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Passé) Adieu Kalimeo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Nétorias : L'ile de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser