La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Histoire Histoirelj7

Première partie :: L'Ancien Temps.

Bonjour. Je me nomme Kithahara. Je suis la Déesse la plus importante de ce monde. Ce monde, il se nomme Hama. Il a été créé par une magie puissante, datant des Anciens Dieux, dont je ne suis que la fille. Moi-même, j'ignore certaines parties de l'histoire de cette planète, mais je connais les évènements principaux et les plus importants qui se sont produits dans le passé et qui ont une influence directe sur notre présent.

Avant tout, pour bien comprendre ce qui se passe aujourd'hui, il faut revenir environ neuf mille ans en arrière. Le monde était alors à son apogée; les humains, les elfes, et autres créatures dotée d'intelligence telle les Yamadhïns (des genres de demi créatures célestes) contrôlaient la totalité de la planète; il y avait alors seize continents, pour une grosse vingtaine de pays.

Ces pays suivaient en fait trois guilde, trois mouvements. La majeur partie de ce nations suivaient la guilde des Paladins Blancs, qui aspiraient à la paix la plus totale sur terre entre les divers pays. A l'inverse, les Rôdeurs Gris désiraient plus que tout régner en maître sur la totalité du monde connu, et plusieurs pays les soutenaient... Et entre les deux, il y avait les pays neutres, qui suivaient la philosophie des Mages de l'Ocre.

Cependant, des guerres qui avaient lieux entre les peuples des Paladins Blancs et ceux des Rôdeus Gris naquirent une quatrième guilde, sur laquelle on ne savait presque rien, à l'époque, et toujours maintenant. Ils n'étaient pas beaucoup dans cette guilde là, peut-être une petite centaine... mais chacun d'eux était d'une puissance redoutable. Il s'agissait des Rôdeurs du Désespoirs, des genres d'anarchistes.

Et c'est à cet époque troublée que naquirent les Démons. On ne sait que très peu sur ces sombres créatures, sinon qu'ils étaient vraiment puissants et qu'ils étaient au nombre de 100. Ils anéantirent de nombreuses nations, mais un groupe de puissants guerriers les réduisirent à néant. Ils revinrent, une fois. Ce fut la foi de trop; je descendit moi-même en ce bas monde, et je fis le ménage. J'en ai profité pour massacrer, au bout d'un long combat, les trois leaders des Rôdeurs du Désespoir, et, dans la rage du moment qui était mienne, j'ai lancé une glaciation.

~Elle dura huit mille ans.~


Deuxième partie :: L'île de Grüm.

Donc, huit mille ans après ma petite fureur, j'ai décidé d'offrir une seconde chance aux habitants d'Hama. J'ai fait ressurgir des océans une petite parcelle de terre, un unique continent, et quelques îles aux alentours. Je l'ai repeuplée des même races qu'avant, mais j'ai fait en sorte qu'elles soient moins puissantes. j'ai mis à la tête de ce continent l'homme le plus digne de tous : le descendant d'un illustre guerrier, le descendant de la lignée des Aragon.


Troisième partie :: La Révolution Rebelle

Tout se passa fort bien, jusqu'à ce qu'un démon se révèle avoir survécu, mais il était alors très faible. A l'insu de tous, il parasita le corps du roi en place, Kratos Aragon, et le tua peu à peu, prenant ainsi contrôle du continent. Un mouvement se mit en place contre le agissements devenus suspect du roi. Ce fut la naissance du peuple Rebelle, qui se retirèrent dans la forêt d'Ondine. Ceux qui restèrent dans la grande ville, Galiä, se firent appeler les Royalistes.

D'un autre côté, le Baron du Crime, Vlad, réunit tous les hors-la-loi de l'île pour former un genre d'organisation criminelle de grande envergure. Il y a aussi les pirates qui s'organisent, sans oublier les Barbares, dans les Plaines Rouges, qui vont très vite s'allier aux hors-là-loi. Evidement, il y a encore quelques sans-peuples, que l'on nomme les Nomades. Enfin, il y a deux villages au sud de la ville : Esméa et Egaol.

Bref, tout ça pour dire qu'une guerre éclata. Au cours de cette guerre, et après de multiples combats, Kratos se fit tuer par le meneur rebelle, Keysim. Mais ce ne fut pas de tout repos, et Keysim dut se faire aider par divers alliés d'un jour : la pirate Calliope et sa seconde Lynéis, et aussi et surtout par l'Ange que j'avais moi-même envoyée pour l'aider : Elisa.


Quatrième partie :: La Déchéance.

Mais, malheureusement, l'histoire ne s'arrête pas là. En l'espace de quelques semaines seulement, le faux climat de paix qui s'était installé sur Hama disparut. Et ce pour plus raisons. La principale étant que les pirates, saisissant l'occasion, ont fait un raid spectaculaire sur le port de Galiä.

Fou de rage, Keysim, après avoir apprit que Kratos avait eu un fils de sa maîtresse (une dénommée Nailah), prit le premier bateau pour Lonëa Bay, l'île pirate, et défia Calliope. Au bout d'un combat impressionnant par son intensité, il s'entre-tuèrent. De la mort de Keysim résulta un désordre innommable à travers toute l'île, et de celle de Calliope la montée en grade de Lynéis, qui devint alors le pirate le plus influent des eaux.

Pendant ce temps, au lieu d'essayer de calmer les choses, Elisa déroba Raziel, le fils de Kratos, à Nailah, et elle le fit grandir de façon incroyable en peu de temps : en une nuit, il attrapa quinze ans. Pire encore, elle me renia, et décida de suivre une déchéance. Alors, sa magie positive devint négative, et ses ailes s'assombrirent. Elle confia Raziel au peuple des Hors-la-Loi.

Mais, rapidement, prenant conscience de son identité et de sa puissance de demi-démon, Raziel voulu retrouver Elisa, ce qu'il parvint à faire, pour lui demander de le faire vieillir, encore. Et, encore, c'est ce qu'il obtint. En à peine quelques semaines, il était déjà devenu un adulte dans la force de l'âge et dont les pouvoirs n'avaient de cesse d'augmenter!

C'en fut trop pour moi. Après de longs moments d'hésitation, dans l'unique but de rétablir l'équilibre sur le continent, j'ai ramené à la vie le plus terrible des leaders des Rôdeurs du Désespoir. Grey, l'Homme-Chat. Evidement, je ne lui rendis pas son ancienne arme : elle était trop puissante. A la place, je lui en offris une copie.

La première chose que fit Grey en bas, ce fut de tuer Elisa. D'ailleurs, il le fit en la torturant assez cruellement. Quand j'y repense, je ne souhaite à personne de se faire trucider de telle manière...
Bref. Tandis que Grey faisait son affaire à Elisa, une foule d'autres évènements sans importance pour la suite eurent lieux.

Mais les affaires reprirent rapidement, je dois bien l'avouer... Il se passa quelque chose auquel je ne m'attendais pas. L'Arme Céleste, une relique unique des Temps Anciens retomba du ciel ou elle gisait, et, après une bataille éprouvante, Vlad le baron du crime la récupéra.

Il me fallait réagir au plus vite. Et j'ai eu une idée. Pour remettre tout le monde sur le même pied d'égalité... J'ai fait réapparaitre deux autres anciennes armes. Maintenant, il faut voir qui en est digne...

A la suite de terribles épreuves, il s'est avéré que se furent Lynéis et Spaz qui les méritèrent.
En fait, suite à ces évènement, il y eut du changement dans l'air : suite à la mort d'InuYasha, chef d'Esméa, le village a sombré et ses habitants sont devenus de simples vagabonds. Aussi, les rebelles et les royalistes sont à nouveau réunis en un seul peuple.


Cinquième partie :: Guerres en Dökhassie.

Je fis ensuite une énorme erreur. Un certain Reï, un usurpateur, me détrôna. Il m'a combattu, et il a gagné. Il a ensuite voulu m'enfermer, dans la salle centrale d'un temple sur un continent submergé depuis des milliers d'années... En utilisant mes derniers pouvoirs, j'ai secrètement immergé à nouveau celui-ci, et donné comme mission à Grey de me sauver.

Mais Reï finit par le voir avant que Grey ne parvienne à ses fins... Le neko psychopathe était parvenu à faire se ramener presque tous les peuples sur la Dökhassie, le continent en question. C'est là-bas qu'il tua finalement Raziel. Mais lorsque Reï le découvrit, il entra dans une rage folle, réveilla un égal de Grey en son temps pour avoir, comme moi, un émissaire dans le monde des vivants, et fit sortir du sol des dizaines de volcans en éruption, obligeant les nouveaux arrivants à retourner chez eux au plus vite...


Sixième partie :: La nouvelle ère Chaotique.

Six mois passèrent ensuite. Très vite, l'équilibre qui s'était plus ou moins installé fut totalement bouleversé... Vlad mourut. Pour le remplacer à sa tête des hors-la-loi, il choisit sa soeur, Leanora. Celle-ci rompit l'alliance avec les barbares, et organisa une attaque contre eux. Ils furent tous décimés... Le village d'Egaol fut abandonné à la mort de l'ancien chef hors-là-loi, et il se divisa en deux partie : l'une devint nomade, l'autre alla renforcer les rangs des brigands.

Maintenant, les peuples se livrent à des guerres de religion, à savoir choisir entre moi et Reï. Les barbares partis, Egaol ayant fusionné avec les hors-la-loi, le monde est maintenant entré dans une époque très trouble...


Dernière édition par Grey le Mar 22 Avr - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Histoire Liensgk3



Les topics de règles à lire obligatoirement :

- Règles générales
- L’équipe du forum
- Mise en forme des posts (Premier post)
- Hiérarchie de puissance (Second post)
- Fiche d’inscription au RP type



Voici les liens de topics utiles pour une compréhension encore plus approfondie du contexte :

- Présentation des différents peuples et groupes
- Dieux, déesses et cultes (Premier post)
- Bestiaire (Second post)
- Système monétaire (Troisième post)
- Cimetière*
- Postes libres/pris

*Le cimetière reprend les avatars et le résumé de l’histoire de chaque personnage de RP qui s’est fait tué au cours des RPs.



Pour les plus motivés, voici les principaux topics de RP qui ont influencé l’histoire du forum :
(les topics sont mis dans l'ordre chronologique)

L’histoire du roi Kratos :

- Prémonitions
- On ne peut pas échapper au destin
- Méditation
- L’ultime combat
- Enterrement Royal


La Déchéance d'Elisa :

- A la recherche d'un peu de calme...
- Retour... Et départ.
- Promenade
- Que de changements...
- Suite de la déchéance
- Comment reconnaître un péché en dix leçons
- Enterrement Royal
- Fallait bien que ça arrive...
- Puisqu'y faut...
- Une mort douloureuse...


La résistance de Keysim :

- Un fuyard…
- Une nouvelle… Une ancienne, une mystérieuse et étrange
- ~Un retour mouvementé~
- L’attaque
- La salle d’armes
- Promenade
- Suite de la Déchéance
- Un cavalier dangereux…
- Préparation à l’attaque des Gwhals
- ~Le Calme avant la Tempête~
- ~¤ L'océan... bleu, vaste et dangereux ¤~
- Débarquement après une traversée mouvementée
- Arme suivante !
- Du vent, un homme, une illusion…
- Retour au bercail
- L’ultime combat
- Visite de la ville
- [Event 1] Le premier raid des Pirates
- Problèmes en perspective...


Le retour de Grey :

- Le psychopathe se réveille !
- Deux neko... dans une ville d'humains
- Visite de la ville par les nekos
- Une mort douloureuse…
- Errance…
- [Event2]L’arme Céleste
- La planque
- [Event3]Le Protecteur des Profondeurs
- Besoin de repos

La menace de Raziel :

- La lune se lève
- Visite de la ville
- [Event 1]Le premier raid des pirates
- Un pas de plus vers la décadence…
- Puisqu’il faut…
- La suite des évènements
- Une mort douloureuse
- Promenade au clair de lune
- De la théorie à la pratique
- Combat final : mort aux champs d’honneur
- Retour rapide au bercail
- [Event2]L'arme Céleste
- [Event3]La couronne du Semi-Dieu


L'erreur de Kithahara :

A venir bientôt! xD


Events :

- Event 1
- Event 2
- Event 3 :: La Couronne du Semi-Dieu
- Event 3 :: Le Protecteur des Profondeurs




Et enfin, voici le lien du premier forum :

http://demon-world.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez l'histoire de Paff le chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Histoire et règlements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser