La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blessée de toute part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:31

Elle était morte...Elle ne se sentait plus, ni son corps, ni sa pauvre âme. Elle était morte...Morte de vie...Morte de vivacité...Morte de tout désir de vivre. Elle avait fait une promesse et elle allait a jamais la respecter. Cependant, a quel prix? Elle ne voulait plus faire partit de ce monde depuis que son tendre amour était maintenant loin d'elle. Elle comprenait maintenant pourquoi Keysim hésitait tant a vouloir la garder dans son coeur...Et lui laisser la chance de l'aimer.

Elle était maintenant dans la salle qui fesait office de salon, richement décoré, mais si faiblement habité. Dès son entrer, plusieurs hommes voulèrent l'aider, mais elle refusa leurs offres. La seule chose qu'elle voulait, c'était de revoir cette homme qu'elle avait revu et chérit de son vécu...Mais consciemment, elle savait qu'elle ne le reverrais plus sauf dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:20

Stradivarius avait été informer de l'état de Sikrieria. Il devait se rendre au palais, non pas parce qu'elle était la meneuse des rebelles mais bien parce qu'elle avait toujours été bien gentille avec lui et l'avait aidé à découvrir la vérité sur son passé lors de la nuit qu'ils avaient passé a la taverne.

Jake galopait du plus vite qu'il pouvait et Stradivarius le guidait dans les Bois afin qu'ils ne finissent pas dans un trou de bouette. Si elle était aussi blessée qu'on lui avait raconté, il devait faire vite. La dernière personne qu'il avait connu qui avait eu envie de mourir était morte dans les semaines qui ont suivi sa dépression.

L'homme qui avait raconté la situation de Sikrieria ne lui avait pas précisé comment elle était blessée. Il avait juste précisé qu'elle allait peut-être mourir. Il finit par y arriver, le Palais se situait juste devant lui.


*Reste ici Jake, il se peut que j'aie besoin de ton aide. *

*D'accord, mais fais vite. *

Stradivarius entra et on lui informa que la meneuse des rebelles se trouvait dans la pièce de droite. Il cogna à la porte et commença à parler.

-Madame, c'est moi Stradivarius. Vous vous souvenez de moi ? Nous nous sommes rencontré à la Taverne il y a quelques mois. Laissez moi entrer !

Stradivarius ne pouvait pas, ou du moins il ne voulait pas entrer sans qu'il y est été invité. C'est pourquoi il voulait qu'elle lui ouvre la porte. Il devait parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

Sikrieria entendit les paroles de Stradivarius, il..était toujours là? Un sourcil c'était lever en écoutant les paroles du jeune homme...Cela fesait des mois? Elle n'avait pas vu le temps passer et elle ne voulait pas savoir la durée réel. Elle se leva de son siège, blesser sur les bras comme sur la taille et Stradivarius allait le remarquer très tôt.

Marchant lentement vers la porte, le jeune rebelle pu entendre la dame lui répondre:


'' Oui je me souviens de vous...''

Une voix faible, une voix triste, une voix si dénué de sens qu'il pourrait croire qu'elle allait s'évanouir la seconde suivante, mais elle ne le fera pas. Elle lui ouvrit la porte, blessée devant lui, et lui dit ensuite:

''Vous pouvez entrer...Peut-être êtes-vous cette personne qui m'aidera a me comprendre.''

Dit-elle toujours de cette voix faible. Elle enleva sa lourde cape, souiller de son propre sang, et il pu remarquer a quel point était entailler de partout, sauf des jambes et du visage. Elle avait combattue c'était clair. Elle s'assit sur un divan du salon et lui demanda alors:

'' Puis-je savoir la teneur de votre visite ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:21

Quand elle ouvrit la porte, Stradivarius remarqua a quelle point elle était blessé et il en perdit ses mots. Il pensa qu'il pourrait peut-être l'aidé a s'asseoir mais elle avait déja prit place sur divan. Il s'assit devant elle et il réfléchit un peu a sa question avant d'y répondre.

-J'ai su que vous étiez en danger et j'ai donc voulu venir afin de vous aider. Et je peux constater que vous avez bien besoin d'aide.

Le jeune rebelle se souvint soudain de son aventure dans les marécages Britany lui avait donné une sorte de médicament qui avait guéri ses blessures a l'oeuil. Il sortit le pot de sa poche.

-Vous en voulez c'est très efficace.

Stradivarius ne voulait surtout pas qu'elle meurt et il allait tout faire pour qu'elle survive malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:42

La jeune demoiselle lui sourit, un sourire...radieu malgré tout. Elle prit le médicament et l'avala doucement, sachant qu'il voulait son bien être. Elle l'invita a s'assir juste à coté d'elle, un sourire acceuillant bordant son visage. Malgré ses douleurs, malgré toute ses choses il lui voulait son mal...Malgré tout et absolument tout...Elle souriait.

Elle lui dit d'un ton plus lumineux:

''Merci mon amie, ton aide m'est précieuse et j'apprécie.''

Finalement, elle alla s'assir au coté de Stradivarius et lui demanda:

'' Que s'est-il passé durant mon absence?...J'ai tellement eu des choses a rêgler que...Enfin j'ai perdu la notion du temps.''

Elle se sentait déjà mieux, une partie des douleurs semblaient s'écarter. Elle s'appuya sur le jeune homme et soupira.

'' Mon cher ami...Malgré tout ce que j'ai vécu, je me ennuyé de vous et c'est pas pour vous faire plaisir...Je le pense vraiment.''
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:10

Stradivarius se sentit un peu mieux lorsque Sikrieria prit le médicaments. Ça lui faisait plaisir d'entendre qu'elle s'était ennuyé de lui.

-Merci, ça me fait vraiment plaisir je me suis ennuyé de vous aussi. Et pour répondre a votre première question, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui c'est passé, mais j'ai appris a jouer de la Cithare !

Il ne voulait pas lui demander ce qu'elle avait a règler il y a quelques temps car a voir son état ce n'était certainement pas une histoire très heureuse.

-J'ai aussi appris qu'un certain Vlad était entré en possession de l'arme qui était tombé du ciel. Mais c'est a peu près tout ce que je sais qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:59

Sikrieria leva les yeux vers lui et souria. Un air paisible orna le visage de la chef et celle-ci lui demanda:

- Tu peux en jouer? Je sens que t'entendre serait plus appesant que les blessures qui sont encore ouverte.

Dit-elle en s'approchant plus de lui, sa chaleur la rassurait énormément. Elle avait tant passer des mois horribles...Que la chaleur et la douceur était de lointain souvenir. Sikrieria regarda Stradivarius dans les yeux et lui demanda autre chose encore:

- Est-ce que vous avez d'autre bonne nouvelle à votre propos? Quant-à moi, je serais d'humeur a avoir de bonne nouvelle. Ce Vlad aura bien beau avoir une arme descendu du ciel, ce sera cette même arme qui le consumera...Malheureusement...M'enfin...

Elle se serra contre le jeune rebelle et une mince larme coula paisiblement sur sa joue.

- Du repos...C'est tout ce que je demande à vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:53

-Si c'est tout ce que vous me demander, je peux bien vous offrir le repos que vous demandez.

Il essuya la larme qui coulait sur la joue de Sikrieria et sortit une couverture qu'il trainait dans son sac qu'il avait déposé près du divan. Il la déplia et la plaça par dessus Sikrieria.

-Voila, c'est plus confortable ? Maintenant prenez du repos vous l'avez mérité. Même si ce n'est que pour fermer les yeux quelques intstants, vous devez vous reposer. Et si jamais vous avez faim, je m'en occupe ! Vous allez voir tout ira bien.

Stradivarius fit signe a un des hommes de prendre la cape de Sikrieria et d'aller la laver. L'homme s'éxécuta dans la seconde et ne fit pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée de toute part... Empty
MessageSujet: Re: Blessée de toute part...   Blessée de toute part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée de toute part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles :: Palais Renégat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser