La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Britany Spears [validé]

Aller en bas 
+6
Aeon
Anastasia Connors
Armetia
Gabriel
Leanora
Britany Spears
10 participants
AuteurMessage
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Bonjour c'est moi que v'la^^

RP :


Nom : Spears

Prenom : Britany

Sex : Feminin

Age : 77ans

Race : Demi-elf par sa mére (ce qui veut dir que sa mére est une elf et son pére un homme)

Groupe : Esméa (c'est possible?)

Caractére : Britany est trés spéciale. Elle fait peur a la pluspar des gens quelle crois. Elle a toujour l'air dans la lune, l'air ailleur, mais elle est bien présante et attentife a tout ce qui ce passe autoure d'elle. Elle est trés gentille, et non violente ce qui peut poser certain probléme. Elle est trés lunaire, mais pas absente, elle peut d'ailleur ce montrer trés convaincante.

Description physique : Britany est assez grande, elle mesure 1m75. Elle a des cheuveux blond qui lui arrive a peut prés au niveau de sa poitrine. Elle a les yeux noir de son pére. Britany est demi-elf est trés bien modelé si on peut dir. Elle n'a rien qui déborde,rien de trop, rien que du naturelle, et une peau assez bronzé malgrés sa nature elf. Elle est souvent vêtue de longue robes noirs et d'une cape a capuche. Sous ses robes elle est habillé trés sexy car n'étant pas une combatante de niveau elle utilise son corp comme arme. (mon avatar pourait servire de description^^)

Histoir du personnge : Britany est née d'une mére elf et d'un pére humain. Ses parents étaits des royalistes, et ils ont était tué par des rebelle alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle s'est caché et n'est donc pas morte ce joure là. Sa mére était une oracle, elle avait des vision du future, mais ça elle ne l'avait pas vue arrivé. Quelle ironie, avoir la capacité du voir l'avenire pour aider et sauver les autre, mais ne pas étre capable de se sauver soit même. Britany c'est enfuis et a rejoin le village d'Esméa ou elle a grandit. Là bas personne ne la jugait et c'est ce qu'elle a aprécié dans ce village. Là bas elle s'est bien vitedécouvert quellque qualité, mais pas les dont de sa mére malheureusement. Britany a grandit a l'ombre des regard en s'habillant a la façon d'une mandiante pour ne pas se faire remarquer. Elle ne sera jamais attiré par la vangence, et la violence. Elle ne se battra que si il le faut, elle aprend donc a manier le bâton pour sa défance. Elle se met aussi a la gym pour la combiner a l'art noble du baton se qui la rend trés souple. Elle se met ensuite a voyager un peut mais prefert tout de même restera Esméa ou elle se fait passer pour une diseuse de bonne aventure ce qu'elle n'est pas.

Arme : son baton

Pouvoir particulier : elle devrait pouvoir voir l'avenir, mais pour l'instant elle n'a reussit a voir que le passé, se qui lui est assez utile pour en savoir plus sur les gens.

[b]Ame soeur? :[/b] peut étre un jour ? qui sait ?...

Autre : Est-ce qu'on a le droit d'avoir un animal de compagnie ? si oui alors elle as une panthére noir si non alors elle n'as pas de panthére noir^^


HRP :



Prenom : Anatole

Age : 16 ans

Passion : Le cinéma, je suis cinéphile, j'adore lir aussi et écouter de la music (je suis un peut méloman sur les bord et sa énérve mes amis^^). J'écrit aussi un peut mais je crois que tous ici nous le faison sinon nous ne serions pas inscrit sur ce forum^^. J'aime danser, et pour finir j'adore Shakira^^

Nationalité : Français, mais j'ais des origines Italiennes.

Qui vous a donné le lien du forum ? : C'est louve qui m'a doné le lien, mais c'est Aeon qui m'en a parlé^^

Autre : oui je suis un mec^^ malgrés que mon perso soit une fille et que je soit fan de shakira^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

Euh...bienvenue! ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Mdr ste blague xD

Bon, reprenons notre sérieu --'.

C'est un forum héroic-fantasy, comprend bien que ton Ava ne colle pas trop. Si tu tiens à avoir une bimbo blonde, on en trouve souvent dans les sites d'avatars, et qui sont en rapport avec l'univers du forum (ya une liste de sites dans la page des présentations.).

Essaye de mettre un "e" à "elf" ça serait mieu (là je pinaille mdr).

Pour le nom...Soit XD On va faire comme si il était pas connu hum...

Pour l'histoire et les descriptions sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

edit


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Vald Vlad Vlad.... parfois t'es décourageant !!!!!

lol

sinon...............
bien

je ne sais pas trop quoi dire....

mais c'est chouette....
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

edit


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

un peu oui........ lol ..... mais bon... :clapclap:

au fait, Britany, tu es dans un village en dueil !! lol... leur chef est mort .... lol....
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

Merci a vous je suuché

vers quel que larmes

Pour l'avatar je vais essayer de fair quelque chose^^ ne vous en faite pas l'ésprit héroic fantaisie je ne le perd pas de vue^^ le pseudo c'est juste un piti délire. Pour le mot élfe désolé je ne savait pas qu'il y avait un "e" je le retient.

et puis dérniére info non je suis désolé elle n'est ni alcolo, ni drogué, et n'ayent jamais eut personne dans sa vit elle n'a pas de gosse mais je pense que vous vous en doutiez biensur^^

A et toutes mes condoléance pour le chef de mon village XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Bienvenue (quand même! XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

Anatole... heureusement que je t'avais dit d'être SERIEUX... bref, je suis consternée que tu aies persisté dans ton choix d"e personnage! Cela dit bienvenue quand même.

Un peu de situation: Nox=keupine sadique d'Aeon, Will=PAS TOUCHE!!! ( Smile ) et Britany Spears=pas bonne en orthographe, on va devoir augmenter le salaire des modos! XD mais il s'améliore^^

mais arrêtez de me pousser, je sors toute seule comme un grande!!!! rooo... *sort drapée dans sa dignité... et rien d autre^^* ((j'espère que Will ne va pas s'éclater en lisant ça...))
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

merci pour ton acceuil chaleureux alex^^ mais comme tu le sait surment bien que ma présentation soit serieuse (enfin presque) il falait qu'il y ai un peut d'humour (sinon pas digne de mo)^^ alors oui j'ai pérsisté a garder ce nom et ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:56

Bienvenue !

Message a Vlad : on a dit pas de flood dans les présentations :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:22

Bieeeeeeeeenveu =) (Pourquoi il y a tant de fautes d'orthographe T__T)


-> Alendyn : y'a du flood quoique tu fasses T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:31

edit


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:57

Oui, eh bien tu en fait la remarque dans la partie flood du forum ou tu édite ton premier message. Les présentations sont juste la pour souhaiter la bienvenue, faire un petit commentaire dans LE MEME POST et après c'est tout.
Bref. On va éviter que le flood continue, désolée d'être chiante mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:38

Bienvenue... A toi. Inquiète toi pas bien que tu sois un gars et que tu aimes Shakira, Les membres de ce forum sont tous habitué a voir des chose, pour être non-vulguaire, bizarre.

(Je veux pas dire qu'un mec qui écout Shakira c'est bizarre)

Bref... Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

bon voila je le met là même si je sais pas bien si c'est ici sa place. J'ai mis dans ma fiche que mon arme était un bâton mais est ce qu'il est possible qu'au long de mon RP j'entre en possession d'une ou deux autres armes?
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

Bah oui bien sur...
S'il s'agit d'armes magiques, après peut-être faut-il voir avec les admins pour ne pas bénéficier de pouvoir trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

non il ne s'agissait pas d'arme magique mais juste genre peut étre que je trouverait des dague, mais pas d'arme magique^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Bien sur que tu peux en trouver!
Achat, vol, trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

oki c'est noté^^ merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Bon, désolé de l'attente, fiche validée


Par contre,un gros effort au niveau de l'orthographe est nécessaire... =)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:14

ok merci ce n'est pas grave je n'ai pas vraiment attendue, je suis rentré hier^^

pour l'orthographe je vais fair un effort c'est promis

Edit: au fait la panthére noir j'ai le droit ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany Spears [validé] Empty
MessageSujet: Re: Britany Spears [validé]   Britany Spears [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany Spears [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Esméa [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser