La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos A LIRE obligatoirement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Infos A LIRE obligatoirement. Empty
MessageSujet: Infos A LIRE obligatoirement.   Infos A LIRE obligatoirement. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Mise en forum des posts :

Dialogues entre guillements "..." ou commençant par un tiret -...

Les actions en italique ou en gras.

Pensées entre étoiles *...*

Les paroles HRP dans le RP sont entre crochets. [...]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Infos A LIRE obligatoirement. Empty
MessageSujet: Puissance   Infos A LIRE obligatoirement. Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:25

Bon, pour qu'il n'y ait aucun problème entre les joueurs lorsqu'ils se livrent bataille, la puissance dépant de l'ancienneté sur le forum et du nombre de posts (avec quelques exceptions citées si dessous); un nouvel inscirt ne peut pas directement défier un des premier membres et dire "Cool, jte frappe, je gagne." Non. Donc, vous faites comme vous voulez, vous vous arrangez par MP ou autre, je veux pas savoir, mais si il y a discorde, je trancherai en fonction de l'ancienneté des membres concernés.
Ensuite, voici donc les exceptions;

-Grey (donc moi) et Gabriel (l'autre administrateur) sont tous deux les personnages les plus puissants du RP, et ce pour nous permettre de vous faire appliquer le règlement.

-Les modérateurs ou chefs de villages, ou des clans, viennent ensuite, même raison que pour les admins, eux aussi doivent faire respecter les règlements, mais a plus petite échelle.

-Alendyn a une puissance au dessus des autres membres, mais légèrement en dessous des chefs de clans.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
 
Infos A LIRE obligatoirement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos en plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Histoire et règlements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser