La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Hors Temps)La petite jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:50

C'était une journée ensoleillé, mais la rosée avait mouillé le gazon, rendant les pentes difficile a monté. Les trous de d'eau n'était pas ce qui manquait et c'était bien normal puisqu'il avait plu pendant une semaine. Dans une hutte, nos deux compagnons se préparaient au voyage a venir.

-Cette fois-ci n'oublie pas d'apporter beaucoup de provision, tu te souviens la dernière fois ? On avait été obliger de manger des sauterelles. Hahaha !

Stradivarius ne put s'empêcher de rire a l'image qu'il se souvenait de lui et d'Illidrus, malade après avoir manger des sauterelles.

-Bon t'as fini de paqueter moi je suis prêt a y aller.

Ils s'apprêtaient à aller chez Ellidrus, afin de se préparer au combat. C'était une coutume chez eux, tout garçon âgé de dix ans devait commencer à s'entraîner. Ils avaient réussi à obtenir le droit d'aller au cours de combat que donnait Ellidrus. Ses méthodes étaient connues pour être extrêmes, mais très efficace.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:06

-Bah non! j'oublie pas la dernière fois...Berk! Ç'était dégoutant! Bref regarde le sac que j'ai préparé!

Il déposa sur la table un sac énorme, contenant tout cedont ils avaient besoin.

-Si tu trouve qu'on a pas asser de provisions la-dedans, t'es fou! Haaaa...J'est tellement hate de revoir mon père! Il m'a manqué tu sais? Je sais que pour toi, ce n'est que le maitre qui donne des entrainements extrèmes, mais, si tu vivais avec lui comme moi, tu verrais qu'il est bien dans le fond! Eh! on va taquiner un peu les sharlocks encore avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:19

Les yeux de Stradivarius devinrent énorme et brillant à la vue de tout ce que Allidrus avait paqueter. Il écouta ce qu'allidrius avait à dire mais ne pouvait pas quitter le sac plein de nourriture qui était sur la table. Juste avant qu'allidrus prononce le mot Sharlocks. Il s'imaginait tombant dans les gâteaux et le blé, pour son âge, rien n'était plus parfait qu'un monde sans fille et remplie de gâteau plus gros qu'une maison. Il essuya le peu de bave qui s'était mit à couler au coin de sa bouche et revint à lui.

-Les quoi ? ... Ah oui. Les Sharlocks, pourquoi pas. Tu attires leur attention et moi j'embarque dessus. La dernière fois c'était toi. Aller on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:29

-Eh...pourquoi tu bave? T'es malade? Bref on verra ça chez papa...

Il sortit en courant et sauta dans un arbre, guettant tout ce qui pouvait s'averer être un sharlock...Il en appercu finalement un!

-Eh gros bêta! Je suis par ici!

Lorsque le sharlock se retourna, allidrus était déjà en train de sauter d'un arbre a un autre.

-Aller! Attrape moi! Vite stradi, j'ai attiré son attention! Choppe le!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

Stradivarius c'était caché dans un buisson et avait commencé à manger les provisions. Il ne restait plus que la moitié de tout ce qu'Allidrus avait préparé. Il lâcha la nourriture pour aller se battre contre le Sharlock. Il monta dans un arbre et se mit à son tour a sauter d'arbre en arbre. Ça aurait pu paraître difficile pour tous les autres enfants mais pour eux, c'était devenu une habitude. Ils avaient vécu pendant très longtemps dans les bois. Ils ont donc eu à trouver des moyens efficace et rapide d'échapper aux prédateurs. Ils avaient donc appris à sauter d'arbre en arbre comme les singes. Bien sur ça ne s'était pas fait sans blessures, mais aujourd'hui, ils étaient de vrai expert. Stradivarius commençait à rattrapé Allidrus. Ils remarqua une liane un peu plus loin et eu une idée de génie.

-Alli, j'ai une idée continue à courir !

Stradivarius devait faire vite, la fin de la forêt arrivait et sans la protection des arbres, il finirait déchiqueter. Une fois arrivé à la liane, il la coupa et attacha ses deux couteaux ensemble. Il arrivèrent au dernier arbre. Stradivarius sauta et lança son couteau vers la créature. Il empoigna l'autre du plus fort qu'il pouvait. Le couteau se planta dans la bête. Il tira la liane vers lui et tomba sur le dos de la créature. Il planta l'autre couteau dans le cou de la du Sharlock, en prenant bien soin de ne pas la tuer. Il avait ainsi créé un moyen de contrôler les mouvements du Sharlock. Il le fit se retourner vers allidrus.

-Ha ha ha ! C'était trop drôle ! Bon tu as presque fini bouffer mais c'était trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:05

-Parle pour toi! Un j'ai failli me tuer avec cette branche qui s'est brisé et deux, le sharlock a sauté et a failli me bouffer les jambes! Eh, j'ai une idée...si on le balançais dans la rivière? Ça serait drôle non?

Il se retourna et vit le sac de provisions a moitié vide.

-QUOI?!? C'est toi qu'a bouffé tout ça? T'es qu'un idiot! Maintenant a cause de toi on va devoir mangé des sauterelles! Encore une fois!

Il se mit a dévasté un arbre a coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:57

-Calme-toi, c'est pas moi qui a mangé la moitié des provisions... ça doit être un sharlock. De plus, je suis contre le fait de le balancer dans la rivière. Je crois qu'on devrait le garder. Comme ça, on pourrait faire le voyage deux fois plus vite. Ce faisant, on aura besoin de moins de provision. Comme il en manque déjà la moitié, nous en aurons juste assez. De plus, je sais comment on pourrait obtenir plus de provision. J'ai entendu parler d'une cargaison qui devait arriver. Ils chargeront le bateau de Rhum, de viande, de pain et d'eau. Je sais que le pain et l'eau ne sont pas vraiment intéressant, mais le rhum et la viande pourrait nous aider à fêter notre retour chez nous. Je propose donc que nous nous reposions pour la nuit et que demain nous allions au port pour voler un peu de provision. Qu'est-ce que t'en dit ? Bien sur si t'es trop poule mouillée pour le faire... je vais comprendre.

Stradivarius attacha le Sharlock a un arbre a l'aide d'une corde qu'il avait trouver dans le sac a provisions. Il fit le nœud le plus solide possible afin que même les griffes aiguiser et meurtrière ne puissent couper la corde. La bête avait beau essayer mais elle pouvait pas couper la corde. Elle finit par s'essouffler et elle se coucha par terre. Stradivarius prit une toile qui traînait et commença à construire une tente.

-Tu pourrais pas aller chercher le bois pour le feu ? Moi je vais monter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:04

-Je veux bien aller chercher du bois, mais j'ai la vague impression que tu me mens et que c'est toi qui a mangé les provisions. Oui, c'est ce que je crois car il y a du miel tout le tour de ta bouche...mais bref...

Sur ce, il se retourna et se mit a courir vers la forêt et sauta dans un arbre. En quelques instants, il avait disparu dans les bois. Il avait pris soin d'amener un kunaï(sorte de petit poignard noir) et un cimeterre(épée courte ressamblant a une machète) avec lui au cas où il croisait des sharlocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:11

*Il se doute de quelque chose*

Devenu un expert dans l'art de monter une tente avec presque rien, Stradivarius n'eut aucune difficulté a monter leurs abris pour la nuit. Il remarqua que le sac de provision était rester la sans surveillance. Il se dirigea vers le sac, en s'assurant qu'Allidrus ne regardait pas.

*A moi la nourriture. *

Il s'arrêta juste devant le sac et entra sa main dans celui-ci. Un filet s'éleva du sol et l'envoya dans les airs. Il était maintenant pris au piège dans le filet.

*C'est probablement Allidrus qu'il l'a mit la... *
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:43

Enfin arrivé dans le coeur de la forêt, Allidrus s'arrêta un peu pour regarder autour de lui. Plus tôt, il avait remarqué un vieil arbre mort dont le bois avait l'air très sèche. Il trouva enfin l'arbre, mais lorsqu'il s'en approcha, un sharlock le défonça et attaqua Allidrus.

-Wow!! Fait attention gros animal stupide!

Il fit un bond en arrière, puis un salto arrière pour finalement atterir dans un arbre.

-Nananananère!!! Tu m'attrapera pas!!!

Le sharlock se mit donc a défoncé l'arbe a coup de griffe. Voyant que l'arbre ne tiendrait pas longtemps, Allidrus sauta en l'air et lança sa dague dans le cou de l'animal, qui mourut aussitôt.

-A cause de toi j'ai même plus le bon bois que je voulais!!! Je vais devoir trouver autre chose.

Un peu plus tard, après avoir fait le plein de bois, Allidrus revint au campement et y découvrit avec stupeur un Stradivarius tout emmêler dans le filet qu'il avait préalablement installé, pour protéger les provisions des bêtes sauvages.

-AH! Je savais bien que c'était toi! Mais pourquoi tu fait ça? C,est toi qui n'arrête pas te plaindre que les sauterelles c'est dégueulasse!

Il lança son kunaï dans le filet qui tomba aussitôt au sol avec un grand «boom!».

-Ça t'apprendra a volé la nourriture...je devrais peut-être le dire a Ellidrus? Nous verrons ce qu'il pense des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:16

*Non... Je suis pris*

-Mais non... Il y avait un Sharlock qui se dirigeait vers la nourriture. J'ai seulement essayé de le faire partir et c'est moi qui c'est retrouver dans le filet... Le Sharlock c'est ensuite diriger vers toi. Je sais pas si tu l'as vu ?

Stradivarius profitait du fait qu'il avait une très bonne ouie pour faire tourner la conversation de son coté. Il avait entendu des bruits plus loin dans la direction d'Allidrus lorsqu'il avait été chercher son bois. Restait plus qu'a espérer que c'était bien un Sharlock qui l'avait attaquer.

-De toute façon, j'ai quelque chose a te demandé. As-tu réfléchis à mon offre ? Tu sais lorsque j'ai proposé d'aller piquer quelque truc dans la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:10

-oh ça...Ouais j'y ai pensé...mais tu sais, si on se fait prendre, adieu l'entrainement!

*Je suis sur que c'est lui qui a tenté de bouffer les provisions...*

-Eh pis ouais, je l'ai vu ton sharlock.

Il jouait la comédie car il savait que stradi n'avouerait jamais son crime...Il avait bel et bien vu un sharlock, mais il doutait que ce même monstre avait attaqué le campement, car il venait de l'autre côté de la fôret...

-Et le salaud, il m'a empêcher de ramné le bois que je voulais! Et maintenant, il est mort! Satan est son âme!

Un sentiment de colère commencait a monté en lui, en effet, depuis toujours Allidrus avait du mal a controler ses émotions et lorsqu'il les laissait sortir, ça pouvait être un carnage total. Heureusement, stradi connassait les signes précurseurs et pouvait aidé Alli a se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:03

*Merde il est en colère*

Stradivarius avait appris avec les années a contrôler son ami.

-Alli, je peux voir que tu es en colère, alors m'en veut pas mais je vais te calmer. Imagine Marie-Roserta, notre voisine, avec autant de linge sur le dos, qu'a l'heure de sa naissance.

Marie-Roserta était la voisine d'Ellidrus, et disons que la nature ne l'avait pas choyé. Il ne put s'empêcher de rire puisque l'imaginer sans sa robe brune, n'était pas une très belle image.

-Alors si ça sa te calme pas... Je sais vraiment plus quoi faire... Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:11

-Oh mer...

Il se retourna et se mit a vomir partout de façon incontrolable.

-Pourquoi t'a fait ça?!? Si je n'avais pas vomi partout, je crois que j'aurai été encore plus en colère! Eh ben...je crois que j'ai massacré les provisions...Tu sais ton plan pour cambrioler la cargaison...ben j'y ai repensé et je crois que ça serait une bone idée finalement. Mais alors il faut pas se faire prendre parce que sinon Ellidrus va nous tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:23

-Tu as bien formulé ta phrase, si on se fait prendre... Ellidrus va nous tuer. On a qu'a pas se faire prendre, sauf si t'as des flatulences incontrolé, ca m'étonnerait qu'on se fasse prendre.

Allidrus et Stradivarius, avait cessé de parler de leur plan, pour pouvoir dormir un peu. Le soleil s'était couché depuis quelques heures et les deux adolescents s'étaient installés le plus confortablement possible et ils essayaient de dormir. Des bruits de branches qui se casses, résonait pas très loin dans le bois devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:48

-Heh! Stradi t'es réveillé?

N'attendant pas la réponse de son ami, Allidrus se leva et alla voir d'où venait les bruits de branches cassé. Il regarda dans les bois et appercu un renard qui marchait. Croyant que c'était le petit animal qui avait fait ce bruit, il retourna en direction du campement pour se rendormir lorsque quelquechose attira son attention...Il regarda encore ers le bois, mais le renard n'y était plus...

-Stradi! Tu ferais mieux de te réveiller, je crois qu'on a de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Contenu sponsorisé





(Hors Temps)La petite jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (Hors Temps)La petite jeunesse   (Hors Temps)La petite jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hors Temps)La petite jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Temps -PV-] Mise en garde.
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» Rencontre inatendue [hors-temps avec Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser