La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

[Il est temps de poster, je crois =) J'ai mis "privé" dans le titre, cependant, si vous désirez poster, vous pouvez m'envoyer un mp ^.^]

Grey quitta silencieusement sa chambre d'hôtel, qu'il avait du partager tant bien que mal avec Nabooru. Il referma la porte derrière l'Amazone, et regarda ses propres vêtements. Ils étaient foncés, et il portait un long manteau avec capuche. Sa queue féline qui sortait d'habitude librement par dessous le pantalon du neko était cachée à l'intérieur des vêtements, du moins pour l'instant. C'est vrai, la queue d'un chat, c'est super utile pour son équilibre.

"Pas un bruit... La maison qui nous intéresse est celle de l'ancien Shaman du village. Je n'ai pas envie de tuer InuYasha; mais je crois trouver comment réduire sa force dans l'ancienne demeure du vieux sorcier. La scène que nous avons vu il y a quelques heures, c'était son bannissement par le demi- démon-chien lui-même."

Grey avait gardé le silence sur son identité, par rapport à Nabooru. Cependant, il était peut-être temps de lui dire... Enfin, partiellement.

"Tu dois savoir que je me montre parfois assez barbare... Voire psychopathe. Surtout psychopathe, quand j'y pense."

Il se glissèrent hors de l'hotel, et évitèrent soigneusement de se faire repérer par les passants tardifs.

"C'est la maison là-bas. Vas-y, et débrouille toi pour savoir si il y a des gens à l'intérieur, ou des pièges. Je me méfie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:58

Le village était calme, et la soirée était déjà bien entamée. Nabooru sortit à pas feutrés, précédée de Grey. Elle ne parlait pas, se contentant d'aquiescer ou de dire "non" avec sa tête. La maison d'InuYasha... c'était la seule dont elle avait retenu l'apparence et la position dans le village, ça tombait bien. Les autres habitations se ressemblaient toutes... enfin pour l'amazone. N'ayant pas de vêtements de rechange, elle portait ses vêtements habituels: un haut bleu nuit, et un pantalon assez large, de couleur crème. Ses chaussons eux, ne faisaient pratiquement pas de bruit. Le jeune homme lui fit confidence de son identité.

**Psycopathe? Le chef du village semblait savoir de quoi il parlait alors... tant qu'il ne s'en prend pas à moi, cela devrait aller, mais rien ne m'empêche de rester sur mes gardes...**

Nabooru espérait ne pas avoir à tuer. Elle n'était pas sotte, ni barbare. Elle n'avait jamais tué pour le plaisir. Uniquement lorsque cela s'avérait nécessaire, ou qu'il n'y avait aucune autre solution. Ils sortirent à l'air libre, et l'odeur du sable humidifié par la nuit lui fit du bien. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur le paysage. Elle avait une mission. Son guide lui désigna la maison, qu'elle avait déjà repréré. Sa phrase finie, elle s'en approcha. Ses deux sabres étaient solidement attachés dans son dos, dissimulés dans leur étoffe d'un bleu nuit. Elle se courba pour marcher, personne ne devait la voir depuis d'autre maisons... elle atteint l'habitation contigüe à celle de shaman, et s'appuya contre les murs de celle-ci, avant de se glisser vers sa cible...

Les fenêtres étaient en hauteur, mais cela ne posait pas de problème. En prenant appui sur un rocher, l'amazone bondit, et s'aggripa au rebord de fenêtre du chef du village, et s'y hissa sans peine et sans bruit. Le temps 'une fraction de seconde, elle était à l'intérieur. Elle passa au travers du tissu qui faisait office de rideau, et se laissa doucement tomber pour atterir accroupie dans la maison. Elle était à l'étage. Le sol était parqué, cela devrait lui poser problème. Elle n'avait pas le temps d'étudier les rainures du bois, et pourtant un seul faux pas, et un craquement trahirait sa présence. Elle ralentit sa respiration, afin d'entendre les bruits de l'habitat. Rien... ah... si... elle l'entendait faiblement... un léger souffle... quelqu'un respirait doucement... le shaman? Dormait-il? Elle s'approcha de la source du souffle, en priant pour que le parquet demeure silencieux, et trouva non pas le shaman endormi, mais un petit rat, qui dormait sur le lit du propriétaire des lieux. Il ne se réveilla même pas.
La jeune femme s'allongea sur le sol pour épier les bruits du rez-de-chaussée. Pas âme qui vive... le chef était-il absent? Ou bien était-il là, et était-il capable de se faire aussi discret qu'elle, pour la tromper? Elle déglutit faiblement, avant de se diriger vers l'escalier menant à l'étage du dessous. Au lieu de compter sur les marches de bois, elle s'agrippa à la rampe, et se laissa tomber sur le sol, avec un léger bruit feutré. Il faisait encore plus sombre qu'à l'étage, mais ses yeux parvinrent à s'habituer rapidement à l'obscurité. Quelques meubles, des étagères... l'odeur n'avait pas changé depuis cette après-midi, donc il n'y avait rien de neuf... elle fit un tour, accroupie, et ne remarqua pas de piège, ou arme particuliers...

Elle tint fermement la rampe de l'escalier, avant de remonter à l'étage, en marchant sur la dite rampe justement. Elle atteignit la fenêtre, et passa sa main hors du rideau, en direction de Grey. Elle leva son pouce pour lui faire signe qu'il pouvait venir. Elle n'avait pas senti de piège particulier, mais s'il devait y avoir des sceaux, ou des trappes usant la magie... là, elle était incapable de les déceler... elle s'adossa au mur, attendant son compagnon, dans la chambre du shaman. La respiration du rat de tout à l'heure s'était arrêtée. Soit il était mort, ce qui était peu probable, soit il s'était enfui. La jeune femme opta pour la seconde option. Jusque là, il n'y avait rien d'alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Quelque chose vînt troubler la quiètude des lieux. Le Shaman dormait, mais un jeune demi elfe ayant eu envie de reprendre le flambeau d'Alanna côté désobéissance avait eu la même idée que les deux étrangers. il fouinait partout dans la maison, prenant bien garde à ne pas ce faire chopper par un adulte responsable, sinon c'était la fessée assurée! Lorsque le petit garçon tomba face à face avec l'amazone, il resta étonné! Lui qui pensait être original de venir jouer la nuit chez le shaman, l'étrangère avait eu la même idée! Le petit lui dit d'une voix chuchottée:- Hey c'est pas du jeu! J'était là en premier! Allez jouer les espionne infiltrée dans une autre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:57

Nabooru écarquilla les yeux, et ne put retenir un hoquet de surprise.

**Un gosse??! Un gosse peut entrer aussi facilement que ça, lui aussi?!**

L'amazone était un peu vexée, mais aussi furieusement décontenancée. Cependant elle reprit assez vite ses esprits. Que fallait-il faire de lui? Grey allait rappliquer d'une minute à l'autre, et s'il était vraiment de nature psychopathe, Nabooru ne savait pas s'il allait s'en prendre à lui... d'un autre côté, la jeune femme savait que les enfants avaient la langue bien pendue, aussi elle n'aurait aucune garantie que l'enfant ne les dénonce... bien qu'il semblait lui aussi être infiltré discrètement, elle ne savait pas si le shaman en était informé...

"Ecoute mon petit, je... on va faire affaire. Tu ne dis pas que tu m'as vu ici et je ferai de même pour toi. De plus, on peut jouer ensemble en échange..."

C'était la manière douce. Elle guettait la fenêtre, toujours aucun bruit. Mais que faisait son compagnon? Il allait rappliquer d'une minute à l'autre, et elle espérait qu'elle n'aurait pas à employer la manière forte... surtout auprès d'un innocent... pas si innocent que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Le demi elfe boudait. Lui qui pensait vraiment être original! Puis les deux infiltrés entendirent un drôle de bruit. Le shaman parlait dans son sommeil. Vif comme l'éclair, le petit prit la main de la jeune femme et l'entraîna dans une course silencieuse jusque dans un placard. On entendit des pas, le shaman déchu était somnambule et apparament le petit n'était pas à son premier ''raid'' chez le shaman! Il déclara:- Je passe plus inaperçu qu'Alanna! Le shaman ressentait son pouvoir de diable, moi ma magie est une magie positive, il ne la ressent pas d'un coup! Mais il faut être prudent, parfois il jette des sorts dans son sommeil! Un jour, Alanna lui a dit qu'elle le tuerait dans son sommeil. Le pire c'est qu'elle a essayée et c'est prise un sort du purification! Il c'est réveillé et lui a flanqué une fessée mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

Les évènements prenaient une drôle de tournure. Voilà que Nabooru était enfermée dans un placard, dissimulée derrière quelques vêtements. Cel sentait le renfermé... enfin, normal pour un placard. Elle entendit des bruits de pas, et le shaman grommelait. Il devait dormir profondèment quand elle était entrée, pour ne pas avoir entendu sa respiration... elle chuchota:

"Merci... mais... que fait-on maintenant? S'il est aussi dangereux que ça, même dans son sommeil..."

Elle eut une sueur froide, en pensant que si Grey arrivait à ce moment-là, avec le shaman debout face à lui... qu'allait-il se passer? Ils allaient s'affronter? Le temps semblait avoir pris ses aises, et défilait le plus lentement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

Le gamin déclara tout bas:- Bah suffit d'attendre, il va faire le tour de sa piole, jetter deux ou trois sorts purificateurs au cas où Alanna tenterais de l'assassiner plusieurs fois dans la même nuit et il va aller ce recoucher. Le plus drôle c'est que le lendemain, il ne se rappelle de rien. T'as l'air troublée! Faut pas s'en faire, si on joue finement il ne remarquera rien! Le danger n'est pas de ce faire prendre par le shaman, mais par le chef quand on sortira...il a le don de trouver les enfants pas sages lui! Comme le petit l'avait prédit, le propriétaire des lieux fit sa ronde en somnambule, puis alla se recoucher en gormmelant des paroles innétéligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Grey attendit de longs instants au dehors. Il hésitait. Après combien de temps pouvait-il se risquer à l'intérieur? Il faisait plus ou moins confiance à Nabooru pour ce qui était de la discrétion, mais bon. Le psychopathe se glissa par la même petite entrée que Nabooru, avec autant d'agilité et de grâce à sa félinité.

Arrivé à l'intérieur, il se retrouva presque nez à nez avec le shaman, à moitié endormi. Il s'écarta, se cacha sous une table, dans une obscurité presque totale, utilisant nyctalopie pour percer les ténèbres. Une fois le vieux parti, le neko se faufilla à travers la maison et commença à fouiller. Bureau, cuisine, salon, tout y passait... Mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Nabooru entendit le shaman se recoucher, et cessa de retenir sa respiration. Elle entrebaîlla la porte de l'armoire, un coin de son oeil dépassant à peine d'entre les vêtements. Elle sortit, en laissant l'enfant derrière elle. Elle perçut immédiatement un léger brouhaha au rez-de-chaussée, Grey devait être entré...

"C'est gentil de m'avoir aidé mon petit, pour te remercier nous allons jouer à un jeu. Nous allons... faire une partie de cache cache! Tu vas compter jusque... disons... mille, et si quand tu as fini tu parviens à me trouver, alors tu gagneras le titre de meilleur espion infiltré! Tu es prêt?"

Elle attendit quelques instants, espérant que le garçon accepterait... elle voulait éviter qu'il ne tombe nez à nez avec Grey, elle souhaitait éviter de faire une victime inutile.

"Alors, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Le petit demi elfe regarda la guerrière du Désert avec un air blazé. Il ne lui répondit même pas, mais curieux de tout, il ce mît à courir. Étant pied nus et profitant de la grâce légère des Elfes, il ne faisait aucuns bruits, enfin un tout petit peu, mais aucunes oreilles humaines pouvaient l'entendre. Par contre, celles d'un Neko, sa restait à voir. Le gamin se faufilla en silence jusqu'à Grey et déclara de façon à ce qu'il l'entende mais tout bas pour ne pas éveiller le propriétaire des lieux:- Hey ben...les nekos deviennent à la mode on dirait! On n'en voit de plus en plus dernièrement! Dites, z'êtes le mari de la madame qui est partie avec Alanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

Nabooru resta un instant sur place, son stratagème ayant échoué visiblement. Elle reprit bien vite ses esprits, le gamin était descendu. Elle le rejoignit... et le vit face à face avec Grey. Elle écarquilla les yeux.

**J'aurai fait ce que j'ai pu pour les empêcher de se croiser.. comment va-t-il réagir...**

La jeune femme resta sur place, silencieuse, attendant la réaction de son compagnon, qui fouillait discrètement à la recherche de... de quoi au juste? Elle était un peu désorientée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]   Escapade... Nocturne. [PV Nabooru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser