La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home... [PV Aeon ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

Des mois… des mois que la jeune femme n’avait pas fréquenté cette taverne… là où sa vie avait pris un virage à cent quatre-vingt degrés… Elle avait longuement hésité avant de passer cette porte de vieux chêne vermoulu… mais une fois à l’intérieur, elle se souvint. Elle se souvint de cette soirée qu’elle avait tuée à boire une étrange mixture, elle se souvint de cette soirée où elle avait définitivement apposé le sceau de son caractère sur l’auriculaire d’un vieil ivrogne, elle se souvint de cette soirée où une deuxième famille l’avait accueillie…

*Calliope…*

En passant pensivement sa main sur le bar, elle l’avait revue… imperceptible fantôme d’un sourire, d’un regard, d’un être qui n’aurait pas du quitter cette terre. D’un mouvement de tête, elle effaça son image. De nouveau concentrée sur la réalité, elle se rendit compte que le barman, qui n’avait pas changé, la dévisageait avec une expression à mi-chemin entre le pensif et l’intrigué, accoudé sur le zinc à une vingtaine de centimètres du nez de la jeune femme qui se tenait de la même manière. Nox recula légèrement… brutalement… et, surpris, le barman en fit de même!

"Je… j’ai… je-vous-ai-demandé-deux-fois-si-je-vous-servais-le-même-jus-de-fruits."

Le jeune homme avait lancé cette phrase sans pause, sans respiration et à une vitesse telle qu’Anastasia mit cinq longues secondes à percuter.

"Ah! … Euuuuh… ben oui."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ayant pris ses aises, elle venait de se débarrasser de son capuchon. Elle ne l’aurait jamais fait si tous les membres composant cet étrange et bacchanal tableau ne la connaissaient pas déjà comme le loup blanc. Le Gwarf qui lui servait d’animal de compagnie s’élança des genoux de sa maîtresse sur le comptoir. Outre le fait qu’il manqua de tomber, il prenait un malin plaisir à essayer, en vain, de déstabiliser la jeune femme.

*Qu’est-ce que vous aviez l’air bête!*

*J’te remercie! Ca fait toujours plaisir!*

*Ahahahah!! Non mais je t’assure que vos deux regards ahuris me rappelaient une horrible scène de coup de foudre!*

*Aaaaargh! J’t’en prie! Tout mais pas ça!*

*J’ai gagné!*

*Oui : le droit de te taire.*

*Je ne parle pas. Je pense.*

*Ne dis pas de bêtises… ce serait depuis quand?*

*Ah-ah-ah… attends, j'peux plus penser tellement j'me tords de rire...*

*Rhooo sois un peu bon joueur!*

Le barman posa une coupelle de morceaux de fruits devant le rongeur… à cet instant même ses yeux, déjà bien éveillés par la malice, s’illuminèrent d’avantage.

*En tout cas, si tu veux l’épouser, t’as ma bénédiction!*

Anastasia ne répondit pas à l’intervention de Sirius et se contenta de remercier cet innocent tenancier de taverne qui n’avait rien suivi de la conversation entre la jeune femme et l’animal. Elle porta le liquide posé devant elle à ses lèvres et soupira d’aise… presque des vacances après des semaines sur un navire où il faut sans cesse se méfier de ce que l’on peut boire. Le barman était retourné à sa tâche, comme si de rien n’avait été… de toute façon, rien n’avait été. Elle se retourna sur son haut tabouret afin d’inspecter la salle où, déjà, quelques corps commençaient à flancher devant la puissance du rhum. Un petit rire discret lui fit hausser les épaules. Ce qu’elle avait prit pour un amas de chaire était aussi un sacré équipage… Des hommes encore à peu près sobres l’avaient même saluée… en même temps, elle était canonnier en chef… Cet étrange petit sourire toujours accroché à son doux visage ovale, elle but une seconde gorgée. La porte s’ouvrit de nouveau et une silhouette qu’elle connaissait bien se dessina dans l’encadrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:52

**ai soif!!!!!!!!!!!**

Aeon pouvait à peine penser! Elle avait cruellement envie de rhum, mais Will, ce petit futé, avait réussi à l'en empêcher parce qu'elle se baladait avec Tristan.
**Missant, sera puni! sooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!!!!**
Elle entra dans le bar, se jetant presque sur la porte et elle stoppa net en voyant le visage de Nox à quelques centimètres de celui du barman.
**... raté un épisode... soif... Will méchant... veux boire!**

Elle vit les deux reculer si fort, qu'on aurait dit un coup de canon. un coup de canon? ou... de foudre? Sciée, Aeon ne bougeait plus et aperçut bientôt la bestiole de Nox se tortiller dans tous les sens. **Sa façon de se marrer je suppose... soif!** Elle ne perdait vraiment pas le Nord! Quand Nos tourna la tête vers elle, elle secoua un peu la tête, s'assit à côté d'elle et commanda son verre de rhum habituel, mais cette fois, elle demanda qu'on lui laisse la bouteille.

Sécheresse, ces temps-ci?
-En quelque sorte... Je crève de soif! Merci...

Le barman lui donna sa bouteille et s'éloigna. Mais même Aeon, malgré son état, avait bien remarqué sa façon de regarder Nox! Et puis, elle avait l'air aussi stupide qu'elle quand elle était amoureuse... Elle se demanda la tête qu'elle tirait quand Tristan était encore sur elle. Assez débile, sans doute! Elle avala une bonne lampée de rhum puis se tourna vers Nox, un sourire en coin indécollable de son visage.

Alors? Quoi de neuf? Cendrillon a-t-elle trouvé chaussure à son pied? On dirait bien, vu comment il te regarde! Ne te fais pas prier, raconte!!!!! Après on ira castagner Will, il est méchant en ce moment... Et puis j'ai aussi de quoi à te raconter!

Sur ce, elle reposa sa bouteille, heureuse d'avoir enfin senti à nouveau le goût de son alcool fétiche, et attendit avec impatience une réponse de sa "jumelle".
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Aeon venait de faire une entrée assez… théâtrale. Voir la porte voler, dans un bar, était chose courante mais la voir se traîner (voire ramper) jusqu’au bar la langue pendante et le regard quasi chevalin laissa Nox complètement ahurie. Il lui fallu environ dix longues secondes avant de comprendre que sa "jumelle" crevait littéralement de soif.

"T’es accro, ma vieille." Finit-elle par dire en inspectant la bouteille de rhum qu’elle avait eu du mal à arracher des mains de la pirate.

Les petites cellules grises de la jeune sorcière durent mettre le turbo pour comprendre les dernières paroles de la pirate. "Cendrillon?" Bang! (Eh non, dans ces moments là, ça fait pas "tilt!", ça fait "bang!").

"Ca me coûte de te dire ça mais… bois encore un verre, t’auras peut-être les idées plus claires."

Complètement paradoxal? Oui, peut-être… Anastasia qui, d’ordinaire, aurait voulu empêcher Aeon de boire, ôta le verre des mains de cette dernière, la resservit généreusement et rapprocha sa main et le verre des lèvres de cette cruche qui ne savait plus ce qu’elle disait… enfin… peut-être pas totalement à côté de la plaque en y réfléchissant bien…

"Tu fais fausse route, frangine. Si j’ai reculé, c’est pas parce que t’es arrivée comme une furie, c’est qu’il m’a fait peur! Je pensais à autre chose et il était vraiment très près, c’est tout."

On ne savait guère qui elle essayait de convaincre mais elle avait l’air plutôt satisfaite de sa mise au point. Son énigmatique sourire, lui, ne partait pas… en même temps, il n’était jamais parti, juste un peu plus marqué cette fois que les autres. La raison? Aeon. D’habitude, son entrée était remarquée à cause de sa gouaille mais là… heureusement que le ridicule ne tue pas! Toutefois, il fallait bien avouer que sa "jumelle" avait eu une lueur de lucidité qui alarma Nox. Toujours d’une discrétion hors paire, elle mit tous ses sens en éveil pour repérer le barman dans la salle et attendre le moment où, effectivement, il lui jetterait un furtif coup d'œil. Il ne tarda pas à venir. A la seconde même où elle s’en aperçut, elle retourna à Aeon comme si elle n’avait rien vu, comme si son regard n’avait fait que parcourir les tables sur lesquelles gisaient déjà quelques corps imbibés de rhum.

"Tu me crois si je te dis que je ne l’avais pas remarqué?"

Le Gwarf ne put s’empêcher d’y rajouter son grain de sel. Il était télépathe et, pour la première fois, c’est à Nox ET Aeon qu’il s’adressa.

*Je lui ai dit! Elle ne veut rien savoir! Mâdââââme ne ressent rien, n’éprouve rien, ne s’émeut de rien! J’en ai marre!*

*De quoi je me mêle?! C’est MA vie!*

*Oui… mais il est mignon, gentil… et il pense à moi, celui-là!*

Il venait de désigner avec sa pâte avant la coupelle de fruit. La sorcière ne répondit pas. De toute façon, il pourrait se plaindre, elle n’en ferait rien. L’air de rien, elle détourna la conversation.

"Tu avais quelque chose à me raconter, non?"

Elle arborait un sourire engageant, ses yeux pétillaient toujours autant et elle en oublia quelques secondes le ténébreux barman et la charmante expression qu’il avait lorsqu’il s’amusait sans trop vouloir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Sa tête remise en ordre par la demi bouteille de rhum qui venait de passer dans sa gorge, Aeon regarda Nox dans les yeux avec un petit sourire du genre "cause-toujours-je-sais-que-tu-en-as-envie!!!!!" et ramena le sujet...

Ah oui? Tu en es sûre? De chez sûre????

Puis elle cliqua enfin: la serpillère de Nox venait de lui PARLER!!! Elle ouvrit des grands yeux ronds, aussi grands que le trou qu'elle ferait dans la poitrine de Will s'il la privait encore de rhum, et sembla enfin percuter pourquoi l'autre truc se marrait la minute d'avant.

Tu parles toi? Enchantée... Cela dit, tu as raison, il est pas mal! Et puis je les vois bien ensemble à nous faire une ribambelle de petites Nox!!!! Non?

Elle éclata de rire à cette pensée. Pauvre Will! Déjà que la grandeur nature le martyrisait, s'il y avait des miniatures, il en ferait une crise cardiaque! Et puis arrivée comme une furie... ben on a soif ou pas! Et puis elle aimait un bon petit rhum, en particulier après le genre... d'excursion qu'elle avait faite récemment.

Arf... Ce que j'ai à raconter? ben disons que...
elle baissa la voix en faisant la femme effarée
J'ai trompé Will!!

Prenant un visage dramatique, elle continua:
Tu te rends compte? Comment je vais bien pouvoir le lui dire? pourrais je le regarder en face? OOOOOooooooooooo bouhouhou...

Riant de sa bêtise, elle se resservit en rhum.

Enfin, j'ai effectivement rencontré un gentil chevalier, il s'appelle Tristan. Et il est si gentil... Enfin je l'adore! Mais bon, il n'aime pas vraiment la piraterie et tout et tout. Un Lancelot du Lac, quoi! Mais il est si mignon et si ... euh... je dois vraiment te faire un dessin de ce qu'on a fait? ou on est assez grande pour la jouer cartes sur table?

Nox devait bien se douter qu'ils avaient couché ensemble et que ça turlupinait encore Aeon. Pas qu'elle le regrette, au contraire, mais il lui manquait énormément, même si elle aurait du mal à l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

Nox avait réussi non sans mal à se contenir à l’évocation des gosses. Elle?! Mère?! Les hommes ne se privaient pas pour avoir une femme dans chaque port et elle, elle devrait avoir une vie rangée?! Pourquoi?! … Parce que c’était son genre, en fait… Elle refusait de manquer d’organisation dans sa vie : quand une histoire était terminée, on en commençait une autre mais jamais les deux en même temps. Pour revenir à la question des enfants, elle avait 22 ans, l’envie de parcourir le monde, l’Océan et surtout pas envie d’être casée! … Et puis elle ne supportait pas l’idée d’être liée à quelqu’un… seule sa grand-mère avait ce privilège… même ses parents étaient secondaires devant sa liberté. Elle allait replonger dans ses pensées lorsqu’Aeon se retransforma en grande tragédienne et, quand on lance Anastasia dans le théâtre…

"Iiiiiih !!!! Mais c’est terriiiiiiible !!! Comment va-t-il réagiiiiir??? Et tes enfants!! Tu as pensé à tes pauuuuvres enfants!! Heureusement que je suis la marraine de l’aînée! Je lui apprendrai au moins la piraterie! Mais les autres… Will les reconnaîtra-t-il toujouuuurs??"

C’est à ce moment précis que la situation lui échappa… Elle avait la main retournée sur le front et avait fait mine de se renverser en arrière. Alors que ses abdominaux auraient très bien pu la relever, c’est le barman (eh oui, encore lui) qui l’avait attrapée sous les bras. Dépassée par les événements, elle se débattit comme une forcenée et lui, pris au dépourvu, redoubla d’efforts pour ne pas la faire tombée de 90 centimètres. Déjà bien ridicule, elle s’abandonna dans les bras du jeune homme puisque, de toute façon, il n’y avait plus rien à faire… Malgré qu’elle le voyait à l’envers, elle plongea ses yeux dans les siens et y décela une pointe d’amusement, un soupçon d’air désolé, une bonne louchée d’étonnement et une sacrée poignée de surprise. Eh oui, tout ça dans un regard! Elle entama donc la conversation, comme si la position qu’ils adoptaient le permettait.

"Elle, c’est Aeon, ma presque sœur et moi, c’est Anastasia mais on m’appelle Nox. Et vous?"

"Euh… Je vous ai entendu crier et je… vais vous lâcher."

"Vous feriez ça?!"

"Non! Mais…"

"Je suis lourde?"

"Non! Mais c’est que…"

"Pas à votre goût, alors?"

"NON!! Loin de là! Mais…"

"Ah… vous appréciez donc ma compagnie…"

"Oui! Bien sûr! Mais…"

"Bon allez-y, parlez."

"MAIS CA BRÛLE!"

Anastasia ne se laissa pas prier. Elle se redressa et, en effet, de l’autre côté du bar, elle aperçut un candélabre qui venait de tomber sur un torchon et, au sens propre, le torchon brûlait. Elle ne laissa pas au barman le temps de faire de tour du zinc, son index tendu vers les flammes, un faisceau de lumière verte jaillit et de l’eau vint s’abattre sur ce qu’il restait de chiffon. Pas un seau. Pas un nuage. Juste de l’eau en assez grande quantité, qu’elle fit s’évaporer tout de suite après qu’elles eût effectué leur tâche. Le barman, de l’autre côté, la regarda droit dans les yeux et, levant les mains, elle fit mine de ne pas comprendre… Elle avait décidé d’en finir.

"Excusez-moi mais… nous parlions d’un truc très… personnel."

"Ah… je vois…"

Non, il ne voyait rien du tout. A cet instant même, il venait de penser que Nox était prise et s’était éloigné du bar avec mélancolie, oubliant que le feu avait failli couler son établissement et que de l’eau survenue de nul part l’en avait empêché. Après une profonde inspiration, elle se retourna vers sa "jumelle".

"Un mot de ce qui vient de se passer à l’équipage ou à n’importe qui et je te fous à poil devant Will et les autres rien qu’en claquant des doigts. Sirius, si tu laisses échapper quoi que ce soit je te mets à l’eau sans aucun remords…"

Elle se remémora donc ce qu’avait dit Aeon avant ce petit incident et, un vrai sourire au coin des lèvres, elle poursuivit la conversation.

"Il est très différent de Will? Ah oui… t’as dit "gentil" déjà… il manque plus que "spirituel" et on aura son exact opposé! ^^"

Puis elle ressassa quelques uns de ses mots dans son esprit, sans pour autant en faire mention… *il n’aime pas vraiment la piraterie… non... ON n'aime pas vraiment EN piraterie...* Et c’était vrai. Elle chassa tant bien que mal l’image de son ténébreux tenancier de bar et repris véritablement le fil de la conversation, mettant entre parenthèse le moment où elle avait senti son cœur, été serrée contre lui, entendu sa voix et tenu ses mains sur son ventre… elle ne connaissait même pas son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Amusée par la scène, Aeon s'imaginait déjà taquiner sa jumelle avec cette petite anecdote quand elle la menaça... **A poil? Devant Will?**

Tu as gagné, je ne dirai rien! Plutôt mourir que d'être toute nue devant lui s'il est habillé! Je refuse sa domination! Quant à Tristan, il a rencontré Will, justement! Il a dû faire un sérieux effort de contenance pour ne pas lui faire cracher ses tripes! Il lui aurait bien ouvert le ventre mais j'étais à côté, je me demande si je n'aurais pas dû regarder ailleurs...

Non, elle ne l'aurait pas fait. Elle appréciait beaucoup Will, même si elle aurait préféré qu'il la voit nue plutôt qu'il le sache, en fait. Mais Nox n'était pas dupe, elle se doutait bien qu'Aeon ne gardait pas la chemise de Will pour se venger de lui... En fait, c'était même dans cette tenue qu'elle dormait! Son excuse? "Je ne vais quand même pas dormir toute nue! Si quelqu'un entrait..." Mouais... On y croit tous! Mais bon...

Spirituel, oui... Enfin plutôt intelligent et ouvert d'esprit. Assez jeune aussi, sans doute un poil plus vieux que moi. Un royaliste. Il est vraiment trop mignon! Et il ne manquerait jamais de respect à une femme. L'homme idéal. Tu as raison, l'opposé de Will! Un peu comme ton gentil barman!

La pirate lança un discret clin d'oeuil à sa complice et rappela le garçon pour une nouvelle bouteille de rhum, un jus de fruits et son prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

Une question torturait l’esprit d’Anastasia… enfin… une parmi tant d’autres! Elle avait beau choisir ses mots, elle n’arrivait pas à les agencer pour ne pas attrister Aeon. Elle mourrait d’envie de lui dire "Tu vas le revoir? Il faut que tu me le présentes!" jusqu’à ce qu’un mot claque littéralement dans l’air.

"Un royaliste?!"

Nox venait de s’étouffer. Elle reposa son verre vide sur le bar et planta ses yeux dans ceux de sa sœur de piraterie… Elle avait l’air complètement ailleurs! Finalement, son calme olympien et son fatalisme à toute épreuve reprit le dessus. Elle dévisagea la jeune femme et émit un petit rire discret.

"T’as vraiment le goût du risque, toi… Tu m’étonneras toujours, petite sœur!"

Elle n’avait pas réussi à la juger. Cela faisait maintenant plusieurs mois que l’une était la "petite sœur" de l’autre. De toutes façon, leur complicité remplaçait bien les liens du sang! Elle essaya d’imaginer Aeon amoureuse… ça faisait un choc! Non pas que cela paraissait impossible mais envisager qu’elle puisse tomber dans les bras d’un chevalier servant qui ne demandait qu’à la défendre, elle, et de Will, en plus, relevait du pur délire! Aeon qui attendrait qu’on sauve sa peau… noooon, à d’autres! Mais elle, Anastasia, venait bien de se faire prendre par surprise! Comme quoi… tout arrive…

Ce qui avait marqué leur amitié, voire leur apparente fraternité, ces derniers mois était leur "secret". Elles se complaisaient à jouer un rôle de femmes froide pour Nox et fatale pour Aeon, de temps en temps les deux pour les deux mais sans dire qu’elles se transformaient à chaque fois qu’elles croisaient quelqu’un sur le pont d’un navire, on ne pouvait pas dire que tout le monde les connaissaient. Bien sûr, Will savait, entre autre, qu’Aeon se dévouerait presque corps et âme pour une bouteille de rhum et que la jeune sorcière maîtrisait aussi bien l’illusion que le langage. Il avait sans doute senti plus d’une fois les tridents de la seconde passer près de lui et avait du en conclure qu’elle était redoutable. Mais personne ne les connaissaient véritablement. Ce qui plaisait à Anastasia, c’était de retrouver sa complice dans cette vieille auberge dont elle ne connaissait que la taverne et lui parler de ce qu’elle était véritablement sans pour autant tout lui dire. Elle était bien trop mystérieuse et secrète pour révéler tout son passé, lui avouer sa peur de la perdre, elle, sa sœur, et autres trucs qui risqueraient de la rendre vulnérable aux yeux de tous.


Elle allait se jeter à l’eau en ce qui concernait Tristan quand elle réalisa que sa traîtresse de complice venait de faire signe au barman de les resservir. Il était encore à l’autre bout de la salle… Nox, qui avait percuté, se plaqua violemment la main sur les yeux et la fit descendre le long de ses joues avant de la refermer sur son menton en levant les yeux au ciel. Elle venait d’avoir une envie fratricide… mais elle attrapa le visage de son ex-future-victime et lui plaqua un énorme bisou sur la joue. Jamais ô grand jamais, la jeune sorcière n’avait eu un geste d’affection envers une personne.

"Tu sais que je t’adore, toi?"

Elle était aux anges… elle n’aurait pas pu faire revenir le barman après l’avoir chassé mais si Aeon s’en mêlait, la donne était changée… le seul truc qui commençait à l’inquiéter… c’était le rhum… Aeon avait les joues légèrement colorées et, bien qu’ayant une descente assez remarquable et une capacité à supporter l’alcool tout aussi étonnante, commander une seconde bouteille, même petite, ne devait pas être la meilleure idée qu’il lui fut donné d’avoir…

*Pourvu que ça de délie pas trop les langues, comme on le prétend, sinon t’es morte…*

*Je ne te le fais pas dire, Sirius… tu reveux des fruits?*

*C’est pour rester trois secondes de plus avec le barman, que tu me le proposes, ou parce que je suis le plus gentil Gwarf que tu aies jamais connu?*

*Avant de te marcher dessus, je ne savais même pas que ton espèce existait!*

*Donc… C’est pour le barman ou pour moi?*

*Pour toi, andouille, t’es le seul que je sais fidèle! … Enfin… tant que je te donne à manger…*

Personne n’avait été témoin de l’échange qui s’était produit entre Sirius et sa maîtresse mais voir la boule de poils bleu ciel sauter du comptoir pour se rouler sur les genoux de Nox sous les caresses qu’elle lui offrait avec un petit sourire plein de tendresse tira aux rares personnes encore loin du coma éthylique une expression d’enfance retrouvée, rare sur les visages balafrés de ces vieux loups de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

Aeon avait été tellement privée de rhum qu'elle descendait les bouteilles à la suite, sans se soucier du nombre et sans se rappeler qu'il fallait un peu de temps au cerveau pour se rendre compte qu'il avait trop bu, ce qui fit qu'elle continua à s'envoyer du rhum jusqu'à ce qu'elle n'ait plus soif. Malheureusement pour elle, son cerveau avait été bien imbibé et désormais, elle avait plus de rhum que de sang dans les veines. D'habitude, elle tenait très bien l'alcool. Mais là, embrouillée par le méchant tour de Will, elle se sentait un peu... enthousiaste. Elle commença à trembler en empoignant ses bouteilles.

De toute façon... Will... est missant... Je vais... le taper! pis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan en fait... je vais le draguer... *hips* tiens, Nox tu as une jumelle? Elle te ressemble... beaucoup! *hips* zut, le hoqu*hips* le hoquet!

Elle commençait à voir double et en plus, elle se sentait tanguer un peu.

Ouach... Faudrait arrêter le bateau... la tempête c'est pas bon... pour ma tête! OOOOOOOO ça RIME!!!!!!

Et elle partit d'un grand rire stupide devant l'air affligé de sa meilleure amie. Quand elle avait bu, il n'y avait rien à en tirer.

Où est Will? Je veux Will! Oui, il est trooooooooooop sexyyyyyyyyy!!!!!! Je le veux!!!!!((Rappel HRP: Elle est bourrée, hein^^))

Elle se leva et s'affala sur Nox. Sans doute, y était elle pour quelque chose, Aeon eut un aclair de lucidité.

Euh... en fait, si on rentrait? Je ne me sens pas super... Je pourrais faire des bêtises, là. Et Will serait trop content! Ramène moi, s'il te plaît...

Aeon ne tenait pas debout. ça en faisait presque pitié, si ça n'avait pas été aussi drôle. Elle avait quasiment rampé en entrant, elle sortait dans le même état!

Pis je te parlerais de Tristan, le beau le gentil Tristan quand ça arrêtera de tanguer...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

Cela faisait plusieurs heures maintenant qu’Aeon s’enfilait les bouteilles les unes à la suite des autres sans même qu’Anastasia ne lui dise d’arrêter… et à ce moment précis, elle regretta de ne pas l’avoir fait. Elle venait d’hurler qu’elle était amoureuse de Will, ce dont elle se doutait depuis le premier jour où elle les avait vus se chamailler, et commençait elle aussi à se sentir un peu mal à l’aise… Nox était une femme avant tout discrète et mystérieuse, après avoir été vue faisant la causette à un barman qui essayait tant bien que mal de ne pas la faire tomber, elle refusait l’idée de devenir "celle qui avait laissé sa frangine boire jusqu’à la limite du coma éthylique"… en même temps, c’était assez comique… mais sa raison l’empêcha de ne pas la sauver d’une bande de pirates mâles qui tenait mieux l’alcool qu’elle et qui commençait à balader des regards de loups affamés sur les formes de la jeune femme.

"Attends deux secondes… t’es en train de me dire que tu t’es tapé Tristan en pensant à Will, là, non? … Où t’es tellement barrée… ou bourrée… que t’aimes les deux?"

Elle s’était levée, avait un peu tiré sur la cape qui prolongeait son capuchon et avait commencé à surélever Aeon pour l’aider à descendre de son tabouret de bar, quand cette question se manifesta à son esprit, ce qui eu pour conséquence de lâcher cette pauvre loque et la faire retomber comme un tas sur le même siège.

"Oups! Désolée! … Quoi que tu me sembles bien anesthésiée là… t’as pas du sentir grand chose…"

Elle recommença donc la manœuvre avant de se faire aborder… par surprise… ce qui eut, là aussi, comme effet de la faire retomber, toujours assise.

"Vous voulez de l’aide?"

"Je crois qu’une fois que j’aurais passé le cap de la mettre debout ça ira, mais c’est gentil."

Son barman venait de nouveau d’apparaître. Nox avait pu le dévisager, et à l’endroit cette fois. Il était vraiment très… tout-ce-qu’il-pouvait-y-avoir-de-mieux. Cheveux bruns très foncés un peu plus court que le carré mais pas vraiment ni longs ni courts, des yeux marrons illuminés par une pointe de malice qui renvoyait non sans mal à celle que possédait la jeune femme, d’adorables fossettes au coin des lèvres et un port de tête parfait qui descendait harmonieusement sur une carrure virile mais pas monstrueuse. Il faisait une tête de plus qu’elle. Mais en bon petit soldat, pour une fois, Anastasia se concentra sur sa mission : ramener Aeon saine et sauve au navire.

"C’est du suicide. Vous êtes toute seule."

"Je suis une grande fille, je sais me défendre. Et j’ai Aeon."

"Excusez-moi… mais là ce sera comme un poids mort!"

"Il y a Sirius, aussi."

"Euh… le lapin?"

*J’suis pas un lapin, patate, j’suis un Gwarf!*

"IL A PARLE! J’AI PAS RÊVE!"

"Non. Il a pensé. Il est télépathe."

"Et comment on lui répond?"

"Par la pensée, bien sûr!"

*La patate te dit de prendre soin de ta maîtresse ou elle te transformera en mini-descente de lit!*

*Tu l’aimes?*

*Je ne la connais même pas!*

*Non, mais c’est l’occasion ou jamais! Pour une fois qu’Aeon est KO, t’as le champ libre.*

*Ce qui signifie?*

*Aeon ne peut pas jouer le "filtre" dans votre histoire… Je sais qu’il y a des chambres en haut, je t’ai vu monter des repas, propose-lui de t’aider à la coucher en haut. Elles voudront certainement se parler. Laisse-les. Anastasia ne repartira pas sans sa sœur, elle pourrait dormir ici… ou faire plus ample connaissance avec toi… patate.*

*T’es terriblement intelligent pour un lapin!*

*Toi en revanche tu fais honte à la grande famille des patates!*

"Vous comptez m’ouvrir la porte un jour ou l’autre? J’ai une demoiselle en détresse dans les bras, moi!"

Le barman avait littéralement changé l’expression qui s’affichait d’ordinaire sur son visage. Il ne paraissait plus être le ténébreux homme qui avait fait tiquer Anastasia, après que sa presque frangine lui eut mis la vérité sous le nez. Son assurance devenait étonnante. Nox n’avait rien pu suivre de l’échange entre ce jeune homme et son rongeur mais le seul fait de le fusiller du regard en disait long sur ce qu’elle pensait actuellement de Sirius.

*Jure-moi que tu n’as rien dit de compromettant ou je te transforme en mini-descente de lit!*

*Rien! Promis! … mais un mini quelque chose me dit que vous êtes fait pour vous entendre…*

*Jure-le!*

*J’ai promis, c’est déjà bien non??*

Elle se tut, non par manque de répartie, mais parce que le barman tenait ouverte la porte près du bar qui donnait sur un escalier et qui devait sans nul doute possible mener aux chambres. Aeon était quasiment incapable de marcher mais commençait à bien délirer sur Tristan et Will… Va pour les chambres. Au moins pour sauver quelques vertèbres. Elle rejoignit le jeune homme près de la porte et tout deux soutinrent celle qui venait d’atteindre le fantastique record de sept bouteilles de rhum et d’être encore capable de parler. L’escalier se termina sur un palier qui se poursuivait en un couloir où s’alignaient de part et d’autre une vingtaine de cellules. Il indiqua la numéro 8. Soit. La porte grinçait mais fermait, contrairement à beaucoup d’autres. Ce serait plus sécurisant pour garder quelqu’un qui n’était plus en mesure de se défendre. Nox jugea, sans surprise, plus intelligent de rester avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Elle devait lui parler de Tristan, quand même! Le barman l’aida à la border et referma la porte derrière lui et Sirius.

*C’est qui, le meilleur?*

*Tu reveux des fruits?*

*C’est le moins que tu puisses faire, patate de mon cœur!*

*Allez, viens.*

Le petit Gwarf s’introduisit dans les pensées de sa maîtresse pour lui signaler qu’il redescendait au bar. Anastasia enleva les tridents de leur fourreau et déchaussa la jeune femme avant de la couvrir d’un drap immaculé. Elle s’assit au bord du lit, riant intérieurement de tout ce que sa meilleure amie avait essayé d’articuler pendant le trajet et du rouge qui teignait alors ses joues. Elle était survoltée, mais couchée et en sécurité. Nox pressa son tibia au dessus du tissu pour la reconnecter à la réalité, parce qu’elle commençait vraiment à divaguer. Le barman avait en même temps monté un morceau de pain assez conséquent que la jeune sorcière donnait à la becquée à sa meilleure amie pour "éponger" un minimum.

"Alors? Ca fait quel effet d’aimer deux mecs en même temps???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Couchée, Aeon commençait à reprendre un peu ses esprits. Pendant le temps où on l'avait montée, elle était totalement absente, elle aurait pu disserter sur les fleurs autant que sur des sujets bien plus compromettants...

Mais naaaaaaaaan je ne suis pas AMOUREUSE de Will!!!!!!!! ça va pas la tête??? Will c'est pas un mec à marier avec moi où un de nous deux se suicidera au bout de trois semaines...

Une phrase, ou plutôt une question, qu'avait prononcée Nox lui revint alors en mémoire, avec quelques minutes de retard. Cette idée la mit franchement mal à l'aise.
BEURK!!!! nan! quand j'étais avec Tristan, je pensais à Tristan!!! Pas à Will... beurk...

Elle s'arrêta et, dans un éclair de lucidité, -plus fréquents, ça signifiait que ça allait un peu mieux!- fixa sa jumelle:
Tu crois que je suis amoureuse de Will???? Mince, tu parles d'une tuile! Pourquoi ce genre de c*******s c'est toujours pour ma pomme? Je ne PEUX pas l'aimer, lui. Un truc qui est sûr, j'adore Tristan! Mais si tu répètes à Will ce que je pense que tu penses, je balance tout pour ton beau barman! Après il va se croire irrésistible...

Avec un clin d'oeuil à sa soeur, Aeon se doutait que Nox ne la trahirait jamais. Surtout à ce sujet! Elle bailla un peu puis ajouta:

Tu sais, je pense que je ne vais pas tarder à tomber dans les bras de Morphée, à défaut de ceux de Tristan... Tu devrais peut-être descendre prévenir le barman que je vais passer la nuit ici, non?

Sourire en coin, plus qu'éloquent... Elle s'approcha un peu:
Fonce, ma fille, fonce!!!!
Elle éclata de rire, s'affala dans le lit et sa lucidité temporaire s'évanouit tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

En quelques minutes, la jeune Seconde était passée par tous les états… survoltée, exténuée, étonnée et contrariée, rieuse et heureuse… Malgré tous ces changements d’humeur, Nox resta la même… toujours aussi distante et mystérieuse… Si elle pensait qu’Aeon ressentait autre chose que de la rage face à Will? … L’idée n’avait pas fait que lui effleurer l’esprit…

"T’es une grande fille -même si parfois on ne dirait pas-, quoi qu’il arrive tu sais que tu pourras compter sur moi… et même si tu ballançais à Will, Lyn et tous les autres quelque chose sur le barman, qui n’est pas mon barman, soit dit en passant, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse puisqu’il n’y a rien entre lui et moi?! Mais tu sais que t’as pas besoin de me menacer pour que je tienne ma langue… le secret fait partie de ma personnalité!"

Elle avait dit cela avec un regard lumineux, amusé, irrésistiblement malicieux. Si elle avait évité de répondre quoi que ce fut sur le-dit Tristan, c’était par pure amitié. Elle savait que les clans aussi marqués que ceux des Pirates et des Royalistes auraient empêché toute liaison… Soit… elle sortait donc officieusement avec un Royaliste… pour l’instant…

"Comment vous vous êtes rencontrés?"

Trop tard… la question avait traversé la barrière qui se dressait parfois entre son esprit et ses lèvres… trop tard aussi car… elle venait de s’endormir! Enfin… elle était tombée de sommeil, au sens propre! Mais la phrase qu’elle avait prononcé juste avant la laissa perplexe… "fonce, ma fille, fonce!"

"Eh non, chère Aeon… je suis une aventurière réfléchie, moi… et avant que je ne ressente quoi que ce soit pour quelqu’un, il en faut du temps… J’ai bien peur que tu ne te sois imaginé un amour à double sens…"

Anastasia resta là… insensible… Toujours assise près de sa presque sœur… Elle méditait en la regardant dormir… Elle attrapa une petite poupée articulée qui gisait au bas de la table de chevet… un automate… un détail a priori sans importance si ce n’est qu’il la ramena quelques années en arrière… Lorsqu’elle en fabriquait à l’atelier et que son maître les vendait hors de prix, en y apposant son nom, alors qu’il n’avait rien fait. Elle avait bien cru à une soudaine honnêteté lorsqu’elle aussi était devenue maître en cet exercice… mais pourquoi fallait-il toujours que les hommes essaient de faire des femmes des sortes de… poupée… Soupir. Il en disait long, ce soupir… Sa vie ne se résumait-elle pas maintenant à un mécanisme aussi bien rôdé fut-il…? Elle faisait partie d’un navire battant pavillon pirate, elle partait à la chasse au trésor de temps en temps, rejoignait Aeon pour se défouler… Sans compter l’artillerie… elle adorait ses vieux canons et un homme dans sa vie ne pèserait pas bien lourd face à eux… eux au moins étaient fidèles…

Alors que son esprit partait au quatre coin de son imaginaire, ses mains oeuvraient, presque animées d’une volonté propre. L’automate représentait une jeune femme aux juvéniles airs de duchesse. Elle mesurait une douzaine de centimètres et était vêtue d’une robe de toile et de voile merveilleusement cousue. Si elle avait existé à taille humaine, bien des "dames du monde" se la seraient arrachée! Le bleu pâle du tissus, assorti au chapeau et à l’ombrelle, lui donnait une triste allure de romance dans un cadre de rêve qu’Anastasia n’aurait jamais voulu avoir.


"Elle est cassée depuis des années…"

"Je l’ai trouvée par terre."

"Je ne vous en veux pas. Elle a du tomber quand on a allongé votre… sœur?"

"C’est tout comme…"

"Vous la voulez?"

"Aeon???"

"Non! La poupée. … Elle est cassée mais…"

"… ça se répare."

"Sans vouloir vous offenser, j’en doute."

"Qu’est-ce que je gagne si j’y parviens?"

Il ne répondit pas… ou peut-être était-ce justement sa façon de répondre. Elle y gagnerait à la fois tout est rien… "fonce, ma fille, fonce!" Pourquoi avait-il fallu qu’elle dise cela?! Le barman approcha la chaise où les armes de la jeune pirate évanouie étaient entreposées. Il se fit un peu de place et s’y installa. Anastasia en profita pour attraper quelques outils desquels elle ne se serait jamais séparée et qui demeuraient dans sa grande sacoche, posée pour l’heure sur un bout du dossier de cette même chaise. C’était assez rudimentaire mais d’une précision hors norme. C’était aussi tout ce qu’elle avait gardé de sa vie avant la piraterie. C’était enfin ce qui occupait ses longues soirées de vigies, lorsque, pour s’amuser, elle recréait des engrenages sans but et qui s’animaient soit par ses talents de sorcière, soit par un mécanisme plus poussé.

"Je payerai pour elle. C’est de ma faute si elle ne dort pas dans sa cellule… J’aurais du l’empêcher de boire."

*C’est pas une faute! Bien au contraire…*

*Il y a vraiment des fois où les humains sont trop pudiques…*

*Ne t’en mêles pas cette fois… S’il-te-plaît…*

*Pfff... t’es nul...*

*Ben ça fait toujours plaisir…*

*Mais c’est le moment ou jamais! Aeon est KO mais pas pour longtemps! Elle tient mieux l’alcool qu’elle en a l’air!*

Le Gwarf venait d’échouer dans un de ses plans qui, à première vue, s’avéraient toujours un peu bancals. Le barman ne se lancerait donc jamais… Il savait parfaitement que sa maîtresse n’était pas comme Aeon, à savoir du genre à s’offrir à un homme qu’elle vient de rencontrer, mais ça faisait des années qu’elle s’imposait une rigueur quasi militaire… La Seconde l’avait un peu libérée, lui avait réappris à s’amuser… mais après… Pourquoi Nox était-elle si solitaire au fond d’elle?! Il avait beau la connaître depuis d’assez longs mois, avoir l’honneur d’être son confident les rares fois où elle en avait besoin… il ne le saurait jamais… Pourquoi, chez les humains, tout était-il si simple et si compliqué à la fois…? Il s’affala mélancoliquement sur les bottes de cuire noir de sa maîtresse.

"Il doit être crevé. Je ne sais même pas quelle heure il est."

"Une heure et demi du matin."

Menteur. Anastasia ne releva pas mais ne pu s’empêcher de le penser. Elle savait parfaitement qu’en réalité il était trois heures. Gagner une heure et demi avec elle… c’était puéril… de toute façon le levé du jour ne retarderait pas, lui… néanmoins…

"J’ai toute la nuit pour vous la réparer, alors!"

Il sourit… pauvre imbécile qu’il était de croire qu’il avait gagné par un stratagème si… désespéré… Ses mains expertes explorèrent les entrailles de l’automate. Une minuscule courroie chargée d’entraîner les engrenages après avoir remonté la clef avait quitté sa place et était venue s’entortiller autour des dentelures du mécanisme. Une fois le problème repéré, elle l’avait résolu avec toute la douceur dont elle était capable. Après avoir mis une demi-heure à l’extraire, la pièce de tissus, plutôt résistante, fut replacée, la poupée refermée et rhabillée.

"Vous avez la clef?"

*De votre cœur?*

*T’es vraiment trop c… patate…*

*Je ne la connais même pas… je me suis juste surpris à le penser.*

*Apprends à la connaître, vous deviendrez peut-être ami… c’est tout aussi rare, chez elle…*

"Oui, dans le tiroir de la table de nuit. Tenez."

De la musique. L’automate était en réalité une boîte à musique… comment ne l’avait-elle pas remarqué? Une mélodie, plutôt aiguë, se répandit dans la pièce. Elle était triste… comme la poupée… mais très belle. Elle semblait porter les dernières volontés de quelqu’un qui venait d’accomplir sa mission. Une tonalité à la fois héroïque, épique et terriblement tragique.

"Ca faisait des années que je ne l’avais pas entendue…"

Cette fois, c’est Anastasia qui sourit en lui remettant son bien. Son regard d’un vert lumineux disait à quel point il était important que ce qui lui appartenait reste près de lui... Tout comme elle devait rester prète à partir pour de nouvelles aventures, sans attache, sans compte à rendre. Il regardait la poupée comme quelqu’un qui venait de retrouver tout un pan de son passé. Laissant à cet homme la solitude nécessaire à se rappeler, face à sa petite chanteuse. Elle attrapa son rongeur et le caressa avec toute l’amitié qu’elle lui portait. Souvenirs… Elle avait renoué avec les automates, le jeune homme avec un passé dont elle n’avait connaissance et Aeon… avec le rhum et surtout ses effets! … Même si elle venait de se retourner… Nox n’était pas dupe, sa sœur avait tout entendu! Bah… de toute façon, elle ne pleurerait quand même pas devant une scène aussi étrange… Non? Elle se refusa à aller vérifier en se penchant rapidement sur son visage tourné de l’autre côté… Son prénom! ... Non... ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:16

Aeon avait bien sûr suivi la conversation des deux personnes dans la pièce. Mais avec autant d attention que si elle n'avait rien bu! Rien à faire, snas sa chemise préférée, elle ne dormirait pas.
**Et si Nox avait raison...?**
Aeon se sentit triste. Une larme, aussi silencieuse que se propriétaire, coula le long de sa joue. La pirate n'aimait pas pleurer. Elle détestait qu'on voie sa fragilité, elle se devait d'être invincible. A tout prix. Et puis Will... Un sourire apparut malgré son vague à l'âme.
**Faut pas charier, c'est Will! Ce serait comme embrasser mon frère... beurk...**
Mais au fond, même si elle ne l'avouerait jamais, même à elle-même, cette idée ne la dérangeait pas vraiment. Aeon aurait aimé être proche de Will. Pas de mariage, d'histoire de Prince Charmant à la noix ou même d'amour. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il se rende compte qu'il pouvait compter sur elle. Quant à savoir si elle se mélangeait les pinceaux ou si elle en était amoureuse, c'était une tout autre affaire.
**Ami/Amour? ... On s'en fout en fait... Je n'ai pas besoin d'un mari, j'ai besoin d'un frère.**
Trevor lui manquait terriblement. Elle cherchait simplement à combler le vide laissé par la mort de celui qui lui manquait encore après plusieurs années. Et elle savait que Will ne touchait plus aux femmes, pourtant ça ne l'embêtait pas. Alors, elle n'en était pas amoureuse, si? C'était la question à 1 000 pièces d'or...

Soudain, alors que Nox et son barman écoutait une musique qui lui bourdonnait aux oreilles, sans doute à cause des restes de rhum, elle se redressa d'un bond.


Nox! Will... nan! ça ne peut être qu'un frère... Tu ne crois pas? Je vous embête?

Elle remarqua que le barman s'était levé, peut-être surpris par le soudain retour d'Aeon à la réalité. Elle regarda Nox, cherchant une approbation dans ses yeux. C'éait ça. ça ne pouvait pas être autrement. Si elle était amoureuse de Will, elle s'en serait aperçue bien avant, depuis le temps qu'ils étaient dans le même équipage! C'était un pote de beuverie, celui à qui elle piquait les chemises pour dormir, ... un frère de remplcement, en quelque sorte. Son regard fut alors attiré par la petite poupée que tenait le barman. Elle en fut presque hypnotisée.

Ooooooo, elle est jolie... On dirait une princesse...

Elle se tut un instant, puis se leva:

Je vais chercher la chemise de Will, je n'arrive pas à dormir. Je reviens après. Dans une dizaine de minutes. Ou un quart d'heure... Ou plus si je croise Louve ou Will...

Adressant un sourire en coin à sa jumelle, Aeon se dirigea vers la porte, sortit et colla son oreille contre le battant dès qu'elle l'eut refermée. Elle arrêta une serveuse:

Pssssssit! Vous pourriez m'amener un petit verre d'absinthe? J'ai besoin d'un truc pour me remettre la tête à l'endroit...

De l'alcool pour chasser la gueule de bois... Bien sûr, Aeon, tu as tout bon, surtout de l'absinthe à 89°...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

78 à 95, c’est à peu près l’écart qu’il y avait eu en deux secondes en ce qui concernait le nombre de battements/minutes du cœur d’Anastasia. Aeon s’était levée d’un bon alors qu’ils étaient encore sous l’hypnose de la petite musique triste… et ça surprenait! Elle avait l’air (seulement l’air) d’avoir les idées claires mais, lorsqu’elle aborda le sujet de Will, Nox n’en fut plus si sûre… un frère? En fait, oui… C’était de l’amour, mais fraternelle… C’était donc au tour de la sorcière de ne plus avoir les idées bien en place.

"Tout doux! J’ai jamais dit que je vous mettrais tous les deux dans le même lit, j’ai seulement sous-entendu que vous étiez mignons tous les deux… mais un frère et une sœur peuvent être tout aussi bien assortis…"

Le barman récupérait plus lentement qu’Anastasia. Il avait la main sur le cœur, respirait difficilement et fixait Aeon comme s’il s’agissait d’un cadavre qui revenait à la vie. Il avait bondit de sa chaise et reculé d’au moins un mètre et demi. Gentiment, la jeune sorcière lui avait attrapé la main l’avait ramené près d’elle pour qu’il s’asseye. La Seconde quant à elle semblait avoir cuvé même si ses yeux à demi plissés traduisaient un mal de crâne plutôt… violent. Nox n’eut rien le temps de répondre concernent la poupée… de toute façon, que pouvait-elle dire? Duchesse, Princesse… du pareil au même. Elle se contenta de regarder sa meilleure amie s’éloigner pour chercher la chemise de Will… Il y avait deux façons d’endormir Aeon : la faire boire (beaucoup!) ou lui donner la chemise de Will. Anastasia avait un peu de mal à comprendre les vertus apaisantes d’un bout de tissus qui sentait le rhum et un peu tout ce que le jeune homme avait frôlé… Bah… de toute façon elle la connaissait… peut-être trop bien d’ailleurs. On ne savait guère par quel miracle elle avait été inspirée mais aussitôt la porte refermée, elle se mit à douter. Tout simplement. Elle avait un pressentiment assez énorme. Quelque chose clochait dans l’attitude de sa sœur de piraterie.

Féline, elle se leva sans un bruit dans un mouvement souple et gracieux qui se voulait discret. L’avantage avec les bottes, c’est qu’on est en mesure de maîtriser leur bruit sur les lattes du parquet… contrairement aux talons… Il avait fallu quelques secondes à la sorcière pour comprendre ce qui n’allait pas dans le décors. Le bruit. Les pas d’Aeon avaient cessé trop tôt pour qu’elle se trouvât dans l’escalier. Nox n’était pas invincible mais s’il y avait un terrain où on ne pourrait la battre, c’était bien celui de la furtivité. Elle s’approcha de la porte et fit signe au barman de monter sur le lit. Surpris, il s’exécuta. En haussant et baissant la main parallèlement au sol, Anastasia poursuivit les instructions par un "saute sur le lit!" que le barman reçut cinq sur cinq. Ca faisait un bruit très explicite pour quelqu’un qui a parfois les idées mal tournées comme Aeon. Les ressors grinçaient incroyablement … et le barman s’éclatait comme un dingue! On aurait dit un gamin! Il lui arrivait de faire semblant de battre des ailes et la jeune femme avait du mal, l’oreille toujours collée à la porte, de se contenir devant un spectacle pareil.

*De l’absinthe? Elle exagère…*

En abaissant successivement le majeur, l’index puis le pouce, elle décompta "Trois, Deux, Un" avant d’ouvrir la porte en grand d’un coup sec et de trouver Aeon collée au vide… allait-elle tomber? Au moins perdre l’équilibre…

"Donne ça."

Non, elle ne lui avait pas donné son verre d’absinthe mais elle ne l’avait plus non plus. Nox venait de le lui arracher et ne comptait pas le lui rendre. Elle ouvrit une petite fenêtre et versa le contenu dehors sous les yeux d’Aeon.

"Alors? Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense? … Vous pouvez arrêter l’exploser ce pauvre matelas, si vous voulez!"

Le sourire du barman était radieux, ça devait faire des années qu’il n’avait joué de tour à quelqu’un. Il descendit un peu à contre cœur et vint se placer à côté de sa complice. Dans la même position (s’appuyant sur la hanche gauche, les bras croisés), ils dévisagèrent la jeune femme en attente d’une réponse. Sirius quant à lui se tordait de rire sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

Les premiers mots qui sortient de la bouche d'Aeon avant de se jeter vers Nox en direction du verre d'absinthe. déjà qu'elle avait failli tomber, sion lui volait son alcool, elle allait sauter par la fenêtre! Mais du rez-de-chaussée, ça fait moins mal...

RENDS MOI CA!!!!! J AI SOIF!!!!!!!

Elle agitait les bras comme une diablesse et fut choquée de voir Nox vider son verre par la fenêtre. Elle aurait pleurniché comme une gamine à qui on avait pris son biberon si elle ne savait pas que plein de bouteilles l'attendaient en bas. Elle s'arrête et fixa Nox, stupéfaite.

Ben c'est un rapide, lui... Ma chérie, s'il ne tient pas plus longtemps, tu peux le jeter! Tristan, lui,...

Un éclair de lucidité. Elle allait dire quelque chose qu'elle ne DEVAIT pas dire. Aussi elle se tut, se contentant de grogner qu'elle allait chercher un autre verre en plus de la chemise dont il était question tout à l'heure. Tout le monde a son doudou. Non?

Comment on peut jeter de l'absinthe... boisson divine! je voulais voir la fée verte et faire un voeu... Je VEUX voir la fée verte!!!!! Je VEUX de l'absinthe!! snif...

C'est qu'elle tenait à son alcool!!! Will lui piquait le rhum mais il ne toucherait jamais à SON absinthe ou elle l'aurait tué! son alcool à ELLE.
Aeon, alcoolo? Naaaaaaaaaaaaaan...
Elle se jeta dans les bras de sa jumelle et commença à pleurer.


J'ai besoin de voir la fée verte... J'ai besoin de lui, si tu savais...
Will ou Tristan? Avec elle, on ne sait jamais...
J'ai besoin d'un frère...
Ah... alors Will...
Et j'ai besoin de calins et de quelqu'un rien qu'à moi et de mon doudou en vrai...
Oula. Pas bon. Pas bon du tout...
Aeon prit sa décision. Ce soir, elle allait mettre son ego de côté et demander à Will si elle pouvait dormir avec lui, comme avant elle dormait avec Trevor. S'il décidait d'être gentil pour une fois, il pourrait peut-être la consoler, lui dire qu'elle reverrait Tristan, et peut-être même lui rendre la robe qu'il avait gardée... Elle lacha Nox pour la laisser respirer un peu et sécha ses larmes.


Je vais voir Will... Mais je ne vois plus très bien, il fait noir et ça tangue un peu, tu peux m'emmener, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

[HRP : on dit merci à la grève qui m'empêche d'aller en cours et qui me permet de répondre et de clore notre zouli topic XD]


Aeon hurlait comme une môme capricieuse… rien à faire. Anastasia n’en avait absolument rien à faire. Elle la regardait, un peu détachée, et attendit patiemment qu’elle se calme. Cela prit quelques minutes. Quand elle la ramena sur les "performances" du jeune homme, Nox manqua de s’étouffer. Elle n’avait rien compris?! Alors qu’elle l’avait vu, sauter sur le lit (seul et habillé)?! Elle avait donc certainement touché à un peu d’absinthe… Il fallait quand même qu’elle le lui dise…

"Aeon… on n’a rien fait… t’es en train d’halluciner…"

Mais visiblement, la jeune Seconde en était consciente, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Elle voulait voir "la fée verte" et retrouver Will ou Tristan… dans les deux cas, ça relevait du délire, vu son état. Un trait de prudence qu’Anastasia lui connaissait bien se transforma en mot.

"Je vais voir Will... Mais je ne vois plus très bien, il fait noir et ça tangue un peu, tu peux m'emmener, s'il te plaît?"

Nox resta de marbre une dizaine de secondes… enfin… à l’extérieur, elle ne paraissait ni touchée, ni tourmentée, ni rien… mais au plus profond de son âme quelque chose s’agitait. Violemment. Confier Aeon à Will, même si au premier abord ça peut paraître dangereux, ne lui posait aucun problème : même si elle ne le lui dirait jamais, elle lui faisait confiance… enfin… tant qu’une bouteille de rhum n’était pas en jeu, elle pouvait toujours compter sur lui. Will faisait partie de ces hommes à qui on ne donnerait jamais le Bon Dieu sans confession mais qui s’avérait dans la majorité des cas être un homme de parole et, quelque part, un homme bien. Trêve de compliments, s’il l’entendait, il pourrait avoir encore plus d’assurance et ce serait insupportable. De toute façon il ne le saurait pas… mais c’était pour elle… elle ne DEVAIT pas complimenter Will. Parce qu’il avait essayé de la soûler. Enflure. Elle sourit.

"T’as raison, on va voir Will."

"Hum…"

"Oui?"

"Will… C’est celui qui m’a descendu un quart de la cargaison de rhum en une semaine… non?"

"Il y a de forts chances… Pourquoi?"

"Vous voulez confier une jeune femme qui a pris une cuite et qui a touché à un peu d’absinthe à un mec qui passe son temps à transformer son sang en alcool?"

"Ahah! On a de beaux spécimens, en piraterie, pas vrai?"

"Euh… vous avez l’air plus… sage, si j’ose dire."

"Peut-être… mais je fais partie des plus… dangereuse, si j’ose dire."

Il la dévisagea, intéressé, intrigué et sans savoir quoi répondre, il l’aida à soulever Aeon perdue dans ses pensées où Will devait être le maître. Nox la cala bien sur son épaule et partit en direction de la porte que le barman ouvrit sans dire un mot. Elle mourrait d’envie de le connaître, de savoir qui il était réellement et pourquoi, depuis qu’elle avait franchi la porte de se bar, elle se sentait vidée. Cette impression désagréable de ne pas être unique. Cette chose qui nous dit que quelqu’un nous ressemble. Horrible. Aeon avait plus que sous-entendu qu’elle était amoureuse mais Nox, elle, savait que ce n’était pas le cas. Quelque chose d’autre dans son parfum, dans son attitude lui rappelais des souvenirs. Une envie de retrouver un passé enfouit très loin dans sa mémoire. Il sentait la liberté. Tout en lui appelais à des excursions sauvages sur la Terre. Des courses de chevaux, des envies de se jeter du haut d’une gorge dans le lac en contrebas. C’était ça, leur flamme. Ce qu’ils avaient tous les deux dans les yeux. L’aventure. Bien sûr, la piraterie, niveau aventure, ça se débrouille pas mal… mais maintenant qu’elle connaissait si bien la mer, pourquoi la terre l’appelait-elle? Aventure. Inconnu. Envie d’ailleurs.

"Euh…"

"Oui?"

"On va repartir d’ici quelques jours vers de nouveaux horizons mais… vous savez monter à cheval?"

"Oui."

Dans ses yeux, la flamme s’intensifiait. Il avait compris. Elle aussi voulait partir loin. Au moins une journée pour se vider complètement la tête. Elle ne s’occuperait pas de l’artillerie du navire, ne mènerait pas ses hommes d’une main de fer pour leur apprendre un minimum à viser, et lui ne ferait ni les comptes, ni les rénovations de son établissement.

"Dans deux jours, à l’aube. Je vous retrouve ici et on part."

Où? Ils ne le savaient pas, et c’était ça qui importait le plus. Un journée, pour oublier. Egoïstement. Revenir aux sources. Redevenir des êtres libres sans obligations.

Nox avait descendu l’escalier avec sa presque sœur. Elle traversa le bar où elle essuya quelques sifflets et des regards qui en disaient long. Elle les ignora. Après avoir passé la porte d’entrée, elle se retrouva dehors, le pâle matin éclairait à grand peine son chemin. Sirius. Elle avait oublié son Gwarf. Elle l’appela silencieusement. Il courut à ses pieds. Nox sourit à celui qui serait désormais son barman et ne se retourna plus jamais. Elle avança sur le sentier où la terre et le sable se mêlaient, Aeon marchant à peu près correctement à sa droite, le rongeur à sa gauche avançaient plus vite et attendait. Elles regagnèrent le "foyer" où Lyn devait commencer sa ronde, où Will devait cuver en haut de son mât, où ses hommes devaient commencer à astiquer méticuleusement les canons… La vie reprenait après s’être arrêtée une nuit. Elle sera sa meilleure amie contre elle en guise d’un remerciement qu’elle ne pourrait jamais exprimer. Bien essayé, mais tu n’avais rien compris. C’était, en gros, ce qu’elle avait essayé de lui dire. Pas un mot. Rien concernant cette histoire ne sortirait de ce bar. Elle ne connaissait même pas son prénom mais après tout… c’était égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Home sweet home... [PV Aeon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home... [PV Aeon ^^]   Home sweet home... [PV Aeon ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home... [PV Aeon ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Sacrifice [forum RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Lonëa Baie : L'île des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser