La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

La jeune fille marchait le long de la grève, la clair de lune éclairant les quelques perles bleues de son ample chevelure châtain, créant quelques étincelles visible de l'observateur. Sa tête était baissée malgré la douceur de l'éclairage dispensé par la lune, au-dessus de la mer... Cette mer qui lui avait tout pris, où tout ce qui comptait pour elle avait disparu... Son équipage en premier lieu.

**C'est ça, Louve, prétends-toi ça... Tu sais parfaitement ce qu'il en est...**

Elle releva cependant la tête, un petit sourire aux lèvres, comme si de rien n'était... Comme si elle se moquait d'elle-même face au croissant qui, là haut, semblait la narguer... Qui brillait de sa lumière riche et dorée comme pour la narguer, lui montrer que elle... qui était là haut accrochée dans le ciel... était bien plus heureuse que la jeune fille enchaînée au sol.

Elle s'assit finalement sur un rocher, sa tenue semblant être composée d'écailles scintillant par endroit. Les deux sabres et l'arc étaient attachés dans son dos, le lacet de cuir toujours à sa ceinture reposait sur sa cuisse. La rôdeuse se sentait à la fois vide et pleine de sentiments.


**Non, en vérité... Je me voudrais vide.**

Son regard était dur.

**Mais est-ce que je ne le suis pas déjà?**

Ses bras étaient zébrés de ses cicatrices... La brune n'avait jamais su pleurer. Jamais. Et quiconque passant par là, n'aurait vu qu'une femme pirate à l'air ironique, observant la lune en attendant l'aurore... à moins d'être empathe, nul ne pouvait deviner les tourments intérieurs de Louve Galanodel.

Elle jeta un regard par-derrière son épaule. Un feu brillait, derrière elle.

Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait parlé à personne? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

Aeon avait un peu délaissé la fête qu'il y avait sur l'île, elle se doutait que l'équipage commençait à avoir plus de rhum que de sang dans le corps et, comme elle s'était... accidentellement baladé sur le pont en chemise pas très longtemps avant, elle avait préféré s'éclipser. Lyn n'aurait pas apprécié qu'Aeon décime son équipage. Mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de prendre un petit coup de rhum. Elle en avala une bonne rasade et remarqua une jeune femme près de l'eau. Aeon doute un instant de sa vue mais elle tenait debout, elle n'était pas beurrée. Elle s'approcha pour voir la fille de plus près.

**Qu'est-ce qu'elle fiche ici? Elle ne sait pas que les pirates de Lonëa Bay sont dangereux? Elle a de la chance qu'ils font la fête!**

Bonjour... Vous êtes qui? Vous savez où vous êtes? Et qui sont les hommes de l'île?

Aeon était surprise de voir quelqu'un externe à l'équipage sur l'île. Les femmes, ici, se faisaient vite aborder. Nox avait fait du grabuge quand elle était arrivée. Elle observa la fille. Brune, bien armée... des marques sur les bras et une tenue bizarre pour Aeon, qui portait toujours une robe. Jolie. Elle pouvait prier pour que les autres pirates ne la voient pas.

Je suis Aeon Flux, de l'équipage du Capitaine Lynéïs, je pense que ça l'intéressera de vous rencontrer.

Elle s'approcha encore, en gardant une distance de sécurité quand même et en posant sa main sur la poignée de son sabre au cas où cette fille ne serait pas aussi pacifique qu'elle. De l'autre, elle tenait toujours sa bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

Louve se retourna calmement vers Aeon, ses yeux se posant un instant sur son sabre, les tridents attachés à ses cuisses et... sa bouteille de rhum. La jeune fille semblait pacifique, mais ce détail tranquilisa la brune: son vis-à-vis semblait dans un état d'ébriété assez avancé, quoiqu'elle sachât se tenir, à ce qu'elle en voyait.

Elle lui répondit, un léger sourire mi-figue mi-raisin aux lèvres:


"Bonjour... Je suis Louve Galanodel, je suis à Lonëa Bay et cette île est habitée par des pirates. D'autres questions?"

Elle se mordit la lèvre et reprit, sur un ton plus avenant:

"En fait, je le suis aussi. Du moins l'étais-je. L'équipage auquel j'appartenais a disparu voici un an..."

Elle avait dit cela sur un ton détaché, comme si ç'avait été un événement de piètre importance. Comme pour renforcer cette impression, elle haussa les épaules.

"A dire vrai, je m'ennuie un peu depuis. Je ne suis pas ici par hasard... J'en cherchais un autre."

Elle désigna le feu et les bruits de la fête, derrière Aeon.

"Il semble que je ne me sois pas trompée d'endroit, en fin de compte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

Il arrive fréquemment que l'équipage fasse la fête quand on rentre sur l'île, on navigue tellement souvent qu'on aime retrouver le plancher des vaches une fois de temps en temps.

Elle était un peu sciée par le cran de cette fille, l'équipage de Lyn était réputé pour être puissant et cruel, leur raid avec Calli l'avait montré à tous ceux qui en doutaient. Et elle, une pirate aussi apparemment, pensait qu'elle pouvait venir sur l'île, dire bonjour, signer un papier et les rejoindre. Cela fit sourire Aeon. Effectivement, Lyn n'éxécutait pas souvent les gens qu'ils rencontraient, surtout s'ils étaient bons combattants. Et à moins de l'être, cette fille devrait être stupide pour être venue ici. Or, il semblait à Aeon que cette Louve était loin d'être bête.

Il faudrait voir Lyn, c'est notre capitaine...

Pas saoule pour un sou, elle suivit le regard de la jeune femme vers sa bouteille de rhum.
Vous avez soif? Vous inquiétez pas, si j'en bois, c'est qu'il n'y a rien de suspect dedans, ajouta-t-elle avec un sourire. Pourquoi ne pas venir faire la fête avec nous en attendant de voir la Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:06

Louve replaça son arc dans son dos d'un bref mouvement d'épaule et observa plus attentivement Aeon. Elle avait l'oeil clair, finalement, et semblait disposée à l'aider... à moins que ce ne fût un piège. La brune pesa le pour et le contre un bref instant, avant de s'approcher avec un sourire en coin.

"Je dois dire que j'accepterais volontiers une lampée de rhum. -elle prit la bouteille offerte et en prit une gorgée qu'elle fit tourner dans sa bouche, à la recherche d'un éventuel goût suspect puis, satisfaite de ses investigations, en avala une lampée avant de rendre le récipient à Aeon- Je vous suis."

Elle lui emboîta le pas, décidée à intégrer au plus vite un nouvel équipage... Cette situation n'avait que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

HRP: J'viens juste pour saluer l'arrivante^^, je part demain, donc j'peux pas m'engager dans un gros Rp...

Gaïllaume, avait vu Aeon se retirer du groupe, quelques instants plus tôt. Il n'y avait pas prêté attention. Mais, elle était partit depuis un moment déjà, et il se demandait ce qu'elle faisait. Bien qu'il n'ait pas spécialement "d'attache" avec elle, a part le fait qu'elle l'ait sauvé. Il prit une bouteille de rhum dans sa main et avanca le long de la côte, à sa recherche. Il n'eut pas à chercher loin, Aprés une quinzaine de métre de marche, il voyait Aeon et une autre personne s'approcher du campement.
En se rapprochant, Gaïllaume vu l'autre personne plus en détails. Un corps mince, élancée et élégants... quoique trop bien armée. Lorsqu'il comprit vraiment qu'elles s'approchaient, il rebouchonna la bouteille et la lanca plus loin sur le sable. Regardant les deux jeunes femmes approcher avec un faux-sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

Décidément, tout le monde se baladait avec une bouteille à la main, ici... songea Louve, un tantinet amusée. Le pirate, là bas, semblait les attendre... Innocent? Ca restait à démontrer...

**Ils semblent tous très bien tenir le rhum... Dommage que ce ne soit pas mon cas.**

Elle passa une main sur son décolleté, d'où pendait une effigie, gravée, de son ancien capitaine, un baryton du nom de Till Lindemann (XD!!^^) et décocha un sourire enjôleur à l'arrivant... La jeune femme bronzée qui la guidait semblait être bien disposée, il n'empêchait... Il lui fallait cette place dans cet équipage.

Elle attendit d'être arrivée à portée de voix et salua Gaïllaume d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

HRP: a portée de voix pour un signe de tête? ^^



Il répondit au signe de tête de "la belle inconnue" (que j'ai connu... je m'égare là), par un sourire et par le même signe de tête. Il ne savait pas trop comment la saluer autrement. Tendre la main? C'est pas un homme non plus. Faire "la bise"? Gaïllaume n'est pas encore suicidaire. Vu comme elle était équipée (je parle des amres, hein....).
Il y eut un court silence et Gaïllaume prit la parole.


"_Je m'appelle Gaïllaume, et vous êtes?"

*Wow, elle est bien armée, plus que moi dis donc... Deux dagues, un arc et...un fouet!!??*
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

Vu la tête que tirait son "collègue", Aeon se douta qu'il ne lui faisait pas tellement confiance. Vu son équipement, ce n'était pas très étonnant. Aeon remarqua le fouet, qu'elle n'avait pas vu avant.
**Il va falloir que je le lui emprunte pour faire un peu peur à Will, ça serait drôle**

Salut, Gaï. Tu sais où est Lyn? Il est possible qu'on ait une nouvelle recrue.

Il souriait. Mais comme Aeon ne voyait pas ses yeux, elle ne savait pas ce que pensait Gaï de la jeune Louve. Elle se dit qu'il faudrait bien qu'il l'enlève un jour. Elle continua à avancer vers lui jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle sentit aussitôt qu'il avait bu, elle reconnaissait l'odeur du rhum. Quant à savoir s'il était plein... C'était une autre histoire.

Il va falloir contourner l'équipage, ils commencent à s'échauffer avec l'alcool, c'est pour ça que je suis sortie. Ils aiment beaucoup les femmes et ne sont pas ce qu'il y a de plus respectueux quand ils ont trop bu. On n'est jamais trop prudent, même dans son propre équipage. à part Will. Lui il doit déjà être en train de pioncer dans son hamac, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Gaïllaume souriait, ces yeux disaient la même chose... Mais qui le saurait?

"_Lyn? Désolée je ne l'ai pas vu..."

*Nouvelle recrue? Bon à noter*

"_Si tu les trouvais plein en partant, je conseille effectivement de contourner... Et, oui, j'ai bu... Mais... je tient l'alcool."

*Enfin j'éspére... C'est ma première "cuvée"*

Il fixa les armes de la "nouvelle"... Principalement les dagues et le fouet. Les dagues étaient magnifiquement forgé, pas par n'importe qui en tout cas. Le fouet... l'étonnait. Il n'osait même pas penser ce que ferais de se retrouver face à un adversaires maniant le fouet.

"_Jolie dague..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

[Oui, à portée de voix pour un signe de tête Wink
Tu pensais que j'allais être prévisible? Muhahaha...]

D'une torsion du poignet, Louve en sortit une de son fourreau, sa lame gravée se dressant entre eux. La jeune fille souriait.


"Merci. Je dois avouer que ce fut un coup de chance... Mon premier butin."

Puis elle rangea son arme aussi souplement qu'elle l'avait sortie avant de remettre son fouet en place. Une manie qu'elle avait, tripoter sans cesse le manche de la longue lanière de cuir ou le tranchant de la lame effilée.

**Capitaine introuvé, donc? Zut...**

Elle se retourna vers Aeon, toujours aussi tranquille, et son regard passa d'elle à Gaïllaume.

"Et vous n'avez aucune idée d'où votre capitaine pourrait se trouver?"

Elle était visiblement prête à leur emboîter le pas... Sur cette île inconnue, elle se sentait un peu "paumée", mais ça, pour rien au monde elle n'aurait voulu l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:14

Gaïllaume sortit la dague du fourreau de Louve. Il la fixa, l'analysa. La dague était plutôt légére est assez longue. Aussi, elle était magnifiquement gravée.

"_Cette dague est bien belle... Mais les gravures n'apportent aucun avantages, sauf si vous le revendez à un collectionneur."

Il rangea la dague dans le fourreau de son propriétaire, toujours avec ce même sourire, qui devait sans doute énervé les gens à force.

"_Je ne sais pas exactement, elle doit pas être loin du campement... Ou alors, elle aussi à fuit les "fêtards"."
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

La fête n’était pas une chose que Lynéis trouvait divertissant. Du moins, elle préférait observer plutôt que d’y participer. Mais ce soir là, elle était restée dans sa cabine, elle avait étudié un bout de papier. Une carte en réalité, la dernière chose que Calliope lui avait confiée. Elle passa son temps à la décrypter mais, une fois qu’elle eu fini, elle décida cde sortir un bout dehors.

Elle regarda tout l’équipage s’en donner à cœur joie, elle regarda aussi toutes les caisses plus ou moins remplie de bouteilles de rhum. La brise était douce, l’air légèrement frais et la Capitaine décida de se balader un peu au lieu de les regarder s’amuser.

A peine eu-t-elle fait quelques pas qu’elle reconnu deux voix familières, finalement elle découvrit Aeon et Gaïllaume en train de discuter avec une jeune femme qu’elle ne conaisait pas. La première chose que Lynéis se demanda était
« Que fait-elle ici ? N’est-elle pas au courant que les Pirates de Lonëa Baie sont particulièrement dangereux ? »

Elle la reluqua de haut en bas et de manière rapide, elle était armée. Lynéis préféra laisser ses deux camarade Pirates s’exprimer afin qu’ils puissent éclairer sa lanterne. Elle verrait ensuite que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

Aeon remarqua sa Capitaine pas très loin

Lyn! On te cherchait justement. Voici Louve, une pirate qui a perdu son équipage. Louve, Lynéis est notre Capitaine. C'est à elle que tu dois t'adresser.

Des grands éclats de voix et un bruit de verre brisé attirèrent l'attention d'Aeon. Encore une bagarre... Il y avait longtemps! Elle s'approcha de Lyn et parla bas.

Armée jusqu'aux dents, son ancien équipage a dû couler. Aucune idée de comment elle est arrivée sur Lonëa Baie. Mais elle n'a pas l'air belliqueuse. Elle cherche un nouvel équipage. Je ne sais pas pourquoi non plus. qu'est-ce que tu en penses?

Elle observa à nouveau Louve. Elle rappelait à Aeon ce qu'elle était elle-même avant d'obtenir ce contrat. Elle devait tuer Calli et elle avait décidé de lui parler avant, ce qui lui a sans doute sauvé la vie. Calli l'aurait tuée sans problème. Et elle n'avait jamais regretté d'être une pirate. Qui savait si Louve n'avait pas juste besoin qu'on l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:29

Toujours, en écoutant attentivement Aeon, Lynéis regarda Louve d’un air assez distant. Elle cherchait donc un nouvel équipage. Là, Lynéis eu un sourire narquois, elle croisa ses bras et regarda les yeux de la nouvelle venue avant de s’adresser à elle par la parole.

« Qu’es-tu capable de nous fournir ? Es-tu douée dans un quelconque domaine ? Quelles sont les motivations qui te pousseraient à devenir une Pirate ? Tu es plutôt bien armée, je pense donc que tuer ne te poseras pas de problème. »

Elle attendit ensuite de voir ce que la jeune fille lui répondra, tout cela rappela aussi à notre Capitaine comment elle avait connue Calliope. Ils s’en était passé des choses depuis. Oui, même trop de choses. Être Capitaine ne déplaisait pas trop à Lynéis mais elle aurait préféré reprendre le flambeau d’une autre manière. Hélas le destin en avait décidé autrement, laissant les pirates se plier à sa loi.

Et maintenant une nouvelle arrivante allaient certainement se joindre à eux, elle ne serait certainement pas de trop. Après tout, lors de Raid il fallait le plus de main d’œuvre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

La brune avait observé Lynéis s'approcher, demander à Aeon et Gaïllaume l'identité de la visiteuse. Louve avait remis sa dague au fourreau, dans son dos, mais avait la main sur la poignée de son fouet... Simple précaution, et un tic qu'elle avait.

Elle sourcilla légèrement à la question de Lyn, n'ayant pas l'habitude d'être traitée avec hauteur... Mais haussa les épaules:


"Mis à part combattre... Je sais manier mes dagues, mon arc et mon fouet pour me débarasser des gêneurs et je l'ai déjà prouvé. N'est-ce pas tout ce qu'on demande à une pirate?" Elle avait eu un regard dur en disant cela, et nul ne douta qu'elle avait déjà tué, et qu'elle était prête à recommencer.

Louve se mordilla la lèvre, hésitant à révéler l'origine de son prénom. Elle faillit ouvrir la bouche, puis se ravisa. Qu'importait, après tout, son don de métamorphose? Elle ne s'en servirait qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:52

Le sourire de Lynéis se radoucit durant quelques secondes.

« Certes. Mais je voulais simplement savoir si j’avais une autre place importante à te confier. Puisque combattre semble être la capacité la plus explorable chez toi, tu seras la bienvenue à bord. Nous verrons bien par tes actions si tu nous es utile ou non. Bonne chance et bienvenue chez les Pirates de Lonëa Baie.»

Le ton du Capitaine était assez froid mais après tout elle ne devait pas se montrer « gentille » envers les nouvelles recrues, c’était même le contraire. Normalement elle devrait être bien plus sévère car on attend d’eux qu’ils fassent leurs preuves et confirme leur place sur le navire.

En regardant de nouveau la jeune fille, son sourire un peu moqueur refit surface, elle se disait qu’elle ne devrait pas avoir de mal à se faire accepter des autres lors d’une mission ou d’un raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Louve haussa un sourcil. Une place importante? Et puis quoi encore? Ce qu'elle voulait, c'était combattre. A l'époque, Kelianis était le second de l'équipage. Le chef et lui donnaient les ordres, Louve obéissait. Point. Et elle n'aurait eu aucune envie que ça change.

Elle eut un sourire à l'adresse de Lynéis -son nouveau capitaine, donc- et dit, préférant éluder la mise en garde à peine voilée:


"Je te remercie."

Et elle se tut. (Oui, Louve n'a jamais été très bavarde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

Puisque personne n'avait d'objection, Louve faisait maintenant parti de l'équipage. Le Capitaine soupira doucement et regarda le ciel avant d'ajouter :

" Bien, je compte sur vous pour lui montrer combien c'est exaltant d'être Pirate. "

Sur ces mots, elle se retira afin de s'enfoncer un peu plus dans la jungle qui entourait l'île. Elle vait besoin de se retrouver seule ce soir, et puis ses Pirates n'étaient pas loin, bien que la plupart saouls...

[je propose de clore le sujet si personne n'a rien d'autre à ajouter x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]   Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rôdeuse solitaire... [Recrutement de Louve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Lonëa Baie : L'île des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser