La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les 400 coups... pauvre Will!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

La mention de Will fit sourire Aeon encore plus que la tête bizarre du gwarf de Nox. Elle sortit une bouteille de rhum de sa robe.

Je viens d'aller la chercher, Will doit bien dormir. Si on lui apportait son biberon? Il va avoir les yeux gonflés si on va l'embêter maintenant, ce serait tellement dommage... On peut le réveiller en fanfare avec le chat de Latsy, aussi. Ou avec une femme à côté de lui. Ou deux...

Aeon fit un clin d'oeuil à Nox, elle sut tout de suite que son amie voyait où elle voulait en venir. Will paniquerait en essayant de se rappeler ce qui s'était (en fait ne s'était pas) passé. Si les filles gardaient leur sérieux et la jouait fine, le pauvre serait si mort de peur qu'il en lâcherait sa bouteille de rhum! Surtout qu'il aurait une trouille bleue en imaginant la vengeance de Nox s'il avait été trop insistant avec elle! et s'il la voyait au réveil... Rien que cette idée provoqua un fou rire chez Aeon.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Aeon exposait le plan qu’elle venait de concocter pour leur proie… Nox, quant à elle, avait bien essayer de réprimer son rire mais elle commença à pouffer et partit dans un éclat tel qu’elle en eut mal aux côtes!

"Vendu!"

Elle ne demanda que quelques secondes pour reprendre son calme et partit en direction de l’extérieur afin de mettre l’idée de sa complice en pratique. Elle était excellente et ce n’était pas bien difficile d’imaginer la panique qui prendrait le jeune homme. Cependant, Gaïllaume fit irruption. Nox, enjouée par ce qu'elles allait faire, s'avéra beaucoup plus amicale et posa une main sur l'épaule du nouveau venu en constatant que tout était déjà fait. Puis le dépassa pour se rentre dans un premier temps sur le pont.

"Passe devant, c’est toi qui a la bouteille."

En mode furtif, elle grimpa sur différentes surfaces afin de rejoindre le martyr. Il dormait effectivement comme un bébé et elle attendit qu’Aeon mette en place l’objet de toutes les suspicions pour prendre place à côté de Will. Dans une infini discrétion, elle retira sa botte droite avec le pied gauche, pour faire plus réel, et commença à se débrailler en enlevant son manteau et en ouvrant légèrement sa chemise. Elle passa habilement le bras du dormeur autour de son épaule et vint poser sa tête sur son torse. Aeon allait encore trouver une position très compromettante et la bombe exploserait.

"Je vais avoir vraiment beaucoup de mal de garder mon sérieux…" murmura-t-elle à l’intention du cerveau de l’opération.

Nox figurait parmi ce qu’on a usage d’appeler "les bons comédiens" mais là, c’était différent. Ce n’était pas sa pièce, qu’elle jouait… et puis elle n’y aurait jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Arrivées en haut du mât, Nox et Aeon constatèrent que la future victime était endormie et pas qu'un peu. Pendant que Nox se plaçait près de Will, Aeon plaça la bouteille près du hamac, d'autres bouteilles jonchaient déjà le sol, il n'y avait qu'à faire les filles un peu gaz. Aeon se plaça ensuite de l'autre côté de Will, après s'être légèrement déshabillée. Une fois toute la "scène" en place et le fou rire des actrices improvisées un peu calmé, Aeon ramena une bouteille où il restait un fond de rhum sous le nez de Will, l'odeur forte du rhum le réveillerait en douceur, le temps pour elle de reposer la bouteille et de faire semblant de dormir.

**Il va mourir de trouille à l'idée que Nox lui balance un sort dans la tronche!! S'il marche, je lui offre une bouteille pour se calmer les nerfs... ou pas!**

Bon réveil, mon petit...

Aeon sourit et fit mine de dormir à poings fermés, comme Nox de l'autre côté. Elle pensait déjà au fou rire que ça allait leur provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

Will dormait effectivement comme un bébé. Il ne calcula meme pas que les deux jeunes pirates s'étaient installées à côté de lui. Il finit cependant par émerger, du fait du "poid" qu'exerçaient Nox et Aeon sur son torse. Il ouvrit faiblement les yeux en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Puis le pirate se dit que quelque chose clochait...Il n'était pas seul. Il redressa la tête et vit Aeon et Nox allongées à ses côtés. Will se gratta la tête en essayant de se souvenir de la veille mais il avait pris un grosse murge, pour pas changer, il ne se souvenait donc de rien. Cependant, il n'avait même pas envie de comprendre. Il regarda par terre sans trop bouger pour ne pas réveiller les demoiselles. Il trouva un bouteille avec encore un peu de rhum à l'intérieur et se jetta dessus. Seulement, il se pencha trop le côté et le hamac dans lequel les 3 collègues étaient installés de retourna, les mettant tout trois à terre. Mais Will avait la bouteille de rhum et se rinça le gosier avec avant de reporter son attention sur Aeon et Nox.

"Eh bien mesdemoiselles, je pense qu'on a passé une belle nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Se retrouver à plat ventre par terre ne figurait pas vraiment dans le scénario… mais qu’importait. C’était à Anastasia s’entrer en scène. Elle s’assit sur le sol et fit mine d’émerger et de découvrir ce qui l’entourait. Les idées un peu plus claires que celles de la plus part des gens à leur réveil, elle voulut peu s’amuser avant de véritablement exploser. Pour se faire elle se leva et s’examina, l’air faussement surpris. Elle ne possédait plus qu’une chaussure et deux des boutons de sa chemise demeuraient attachés à leurs boutonnières respectives, assez pour que l’on voit son nombril et un peu au-dessus ainsi que son décolleté sans pour autant être tout ce qu’il y avait de plus vulgaire.

*Il ne manque quand même pas d’air, celui-là… Ne prends pas tes rêves pour des réalités, petit, c’est pas de ton âge…*

Le regard de Nox passa de la chaussure qu’elle remettait distraitement mais ne s’inquiéta que peu de sa chemise pour la bonne et simple raison que le jeune homme ferait moins attention à lui… grossière erreur…

"Will… il va falloir que tu m’expliques…"

Le ton de sa voix était posé, un mince sourire accroché à son visage, le vert de son regard plongeant dans les yeux de leur victime. En même temps de parler, elle avançait, féline, ne forçant guère le regard de son adversaire à tomber un peu en dessous de son visage de sorcière prédatrice.

"Je ne me risque pas à grand chose si je te demande si tu sais ce qui est arrivé à celui qui a essayé de profiter de la situation, il y a de cela quelques années… alors, avant même que tu ne me pose la question, je vais y répondre…"

Elle pointa du doigt le sol et entre ses pieds éclata quelque chose. Un étincelle venait de sonner le glas. Anastasia le ferait danser comme jamais! Tout près de ses pieds, d’autres petits éclairs vinrent s’éclater contre le bois, à plusieurs mètres au dessus du pont, à chaque fois accentué par un truc tonitruant. Puis elle augmenta la dose en ajoutant à son cocktail les illusions dont elle était reine. Elle fit tomber du mât quelques copeaux de bois et donna un vertige à Will, en passant la main devant des yeux, afin qu’il visualise la scène mais en version trouble et oscillante. Puis sa main courru sur le torse bronzé et la jeune fille passa derrière sa victime afin de la présenter à sa complice. Deuxième round, "tingting"!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Aeon observa un peu le petit manège de Nox, soufflée par la remarque de Will.
**Une belle nuit... Il ne se sous estime pas, celui là!**

Elle fit mine d'émerger en s'étirant et en tatonnant autour d'elle. Elle fit semblant d'être un peu encore ensommeillée et demanda aux deux autres:
Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et pourquoi on est tous les trois déshabillés? qu'est-ce qu'on a fait? Où est le rhum?

Elle se leva, ne portant que la chemise de Will et prit la bouteille de rhum de la main de Will. La chemise n'était pas très boutonnée, un peu plus que Nox puisqu'Aeon ne portait rien en dessous, mais elle laissait apercevoir un décolleté plongeant ainsi que les longues jambes fuselées de la pirate. Elle pensait que Will, en la voyant porter UNIQUEMENT un vêtement qui lui appartenait à lui, imaginerait sa version de la nuit et paniquerait en y associant Nox et sa... "fougue" envers ceux qui profitaient de la situation. Cependant c'était un assez gros risque, elle ne tenait pas plus que ça à ce que Will lui enlève la chemise (même s'il l'avait déjà vue toute nue) ou lui propose de se recoucher...

Bonjour Nox, toi aussi tu as dormi ici? Pourquoi on est presque toutes nues?

Puis elle s'approcha de son amie et murmura assez bas:
Pas trop fort quand même, Lyn se balade en bas et elle pourrait ne pas apprécier. Et il ne faudrait pas qu'il tombe, il se ferait trop mal et on se ferait taper sur les doigts. à part ça, je viens t'aider et il va mourir de peur...

Elle sourit puis fit mine de comprendre avant d'empoigner son arme.
Will, on a ... on a fait ce que je pense? à trois? tu nous a fait boire pour coucher avec nous? alors qu'on est les meilleures amies du monde! Comment as tu pu nous faire ça??!!

Elle attrapa ses tridents qu'elle avait laissés près de sa robe sur le sol et en approcha un de la gorge de Will.
Raconte nous. Tout. Tout ce qui s'est passé cette nuit. Tout ce que tu nous as fait.

Aeon feignait la colère à merveille et avec les sortilèges de Nox, Will allait avoir une sacrée frousse. En plus, Will savait qu'elle n'hésitait jamais à trancher une gorge.
**Espérons que l'alcool lui as fait oublier que Lyn le défendrait...**

En s'adressant à lui, elle fit courir son deuxième trident le long du torse du jeune homme et appuya légèrement vers le bas du ventre, assez pour le piquer mais pas assez pour lui faire mal.
Réponds... Ou tu ne passeras plus jamais ce genre de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

[Quand ça, Will ta vue toute nue Aeon? XD ^^']



Will ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il savait que Nox pouvait provoquer des illusions donc elles eurent moins d'effets qu'une personne n'étant pas au courant. En plus, il avait la tête dans le c** donc les informations avaient du mal à monter. Il n'avait spécialement peur, il se demandait juste ce qui lui était tombé dessus. Quand Aeon lui calla son trident sous la gorge, il le repoussa du bout de doigt et reprit la bouteille de rhum qu'elle lui avait "volé". Il recula jusqu'au bord de la plate forme sur mât et s'assit sur le rebord. Il but une gorgée de rhum et dit:

"Désolé, je n'en sais pas plus que vous. Mais vu votre état, je suppose que vous vous êtes bien amusée. Enfin bon, vous savez que suis votre fidèle serviteur et que si vous avez besoin de vous amuser, je suis là! Sur ce, je ne vais pas rester ici, il n'y a plus asser de rhum."

Il but une autre gorgée de rhum et jeta la bouteille sur le plancher de la plateforme, laissant le reste de son contenu se perdre sur le bois. Il se laissa ensuite tomber en arrière. Il se rattrapa sur avec une corde qui le déposa en bas en douceur avec un système de contre-poid (oué, Will a pensé à tout pour descendre de son perchoir XD). Arrivé en bat, il prit une bouteille pleine des mains d'un pirate et alla sur la proue pour boire tranquille, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

[à mon recrutement, je ne te l'avais pas dit? XD Au fait, Will a oublié de se rhabiller avant de descendre du mât... ^^]

Aeon n'en revenait pas. Non seulement leur petite farce était tombée à plat, mais en plus il avait le culot de leur faire des avances?
**J'en reviens pas, il se prend vraiment pour un Dom Juan! Il est persuadé qu'on a aimé et qu'en plus on va en redemander? Il ne manque pas de cran!**

Aeon le regarda siffler une bouteille sur la proue, l'air content de lui. Elle resta bouche bée un moment devant l'assurance de Will. Elles auraient pu le tuer et lui leur expliquait comme ça que c'était normal si elles avaient envie de lui. Elle était vraiment soufflée. Elle se tourna ensuite vers Nox.

Je n'en reviens pas... Non seulement il trouve normal qu'on se retrouve dans son hamac après une "folle nuit" et il nous dit qu'on peut en redemander? Je rêve...

La situation était si ridicule qu'Aeon commença à rire. L'arroseur arrosé, c'était vieux comme le monde mais ça arrivait encore, et l'ironie du sort la faisait rire.

Je dirais bien de continuer à jouer le jeu jusqu'à lui en "redemander" mais il risque d'accepter et là on serait en mauvaise posture...

Aeon entendit alors quelques sifflets venant du pont, ce qui lui rappela qu'elle ne portait toujours rien de plus que la chemise de Will...
**et m... ince. Ils vont tous penser que c'est vrai...**

Bah il nous a bien eues, cette fois! Il va falloir qu'on se venge... Et si on le jetait à la flotte la prochaine fois qu'il dort? Au bout de la planche en équilibre et on le réveille? Il se retourne et PLOUFF!! Un homme à la mer! Et on va le chercher avant ou après sa mort par noyade?, ajouta Aeon avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

"Pas mal roul… euh… joué, gamin…"

Bon, elles s’étaient faites voir en beauté mais ça importait peu, elles s’étaient bien amusées. Anastasia ne regretta qu’une chose : ne pas avoir poussé le vertige au maximum. Pas mauvaise joueuse pour deux sous, elle se demandait seulement ce qu’il se serait passé si Will avait succombé à ses illusions. Même en le sachant pertinemment, une fois l’esprit dupé, car telle était la puissance des illusions dont elle était capable, on aurait pu lui faire croire qu’un Side des mers se dressait sous ses yeux et il en aurait ressenti tous les effets : odeur, vision etc… purs produits de son cerveau.

La jeune sorcière reboutonna sa chemise et remit son manteau… quand même, elle était contente d’elle : en réalité, elle avait gardé son pantalon mais ce n’était pas ce que devait croire l’esprit de Will… son don s’élevait bien au-dessus d’une capacité à tromper la vue puisqu’elle pouvait même illusionner un aveugle en trompant ses autres sens!


"Bon… j’te dépose?"

Elle avait proposé cela à sa complice alors que devant la plate-forme un pan de voile s’apprêtait à les cueillir et les faire descendre en douceur. Un tout petit tour à la portée de tous les sorciers d’une certaine expérience. Les sifflets qui montaient à l’intention d’Aeon la fit sourire d’avantage. Finalement, il y avait une justice : Will, la victime, s’en sortait à merveille, à la condition tout de même qu’il ne soit pas pudique, Anastasia, la complice, ne repartait que bredouille et Aeon, initiatrice de ce plan avorté, recevait en plus de la frustration (prise à la rigolade) les avances mélodieuses de marins presque ivres.

Agile comme un chat, Nox s’élança de la "chambre" de Will sur le bout de voile qui les attendait et fit signe à son amie de venir la rejoindre afin qu’elle puisse faire redescendre le pan de tissus et le laisser pendre sans autre fonction puisque le vent ne soufflait pas, pour l’heure.


*Tu t’es faite avoir!*
*Merci, Sirius… je n’avais pas remarqué!*

*Mais tu te rends pas compte! C’est la mort d’un mythe!*

*A bon chat, bon rat. Je gagnerai d’autres batailles et lui aussi… la guerre n’est pas finie… et tant que ça se passe dans la joie et la bonne humeur, je m’en fiche.*

Aeon venait à peine de perdre une partie que déjà elle en prévoyait une autre... à la question qu'elle lui posa, Nox fit mine de réfléchir durement et, le même sourire accroché au visage, l'oeil pétillant elle lui répondit.

"On aura toujours le temps d'y réfléchir, le temps qu'il nage pour rattraper le bateau!"


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:54

Will se retourna pour aller chercher ses vêtements. L'air frais de la mer commençait à le faire frissoner, n'étant couvert que par son caleçon. Il se dirigea vers la calle où était sa malle à vêtements. Il passa devant les deux farceuse. Il donna la bouteille de rhum déjà à moitié vide à Aeon et lui dit d'un ton narquois:

"Tien, tu vas en avoir besoin pour oublier que t'a couché avec moi. Enfin à ta place je voudrais pas oublier mais bon..."

Il l'avait dit bien fort pour que les pirates encore pas au courant, le soient désormais. Il revint quelques minutes plus tard habillé d'un pantalon simple et d'une chemise ouverte. Il s'adossa à la rambarque du bateau toujours en souriant à Nox et Aeon.

"C'est dommage qu'on s'en souvienne pas, hein? Vous auriez pu me dire combien ça vous a plu."

Il en faisait peut-etre un peu trop le Will...mais pour une fois qu'il avait les deux à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:55

Devant une autre de ces remarques acerbes, Nox ne cilla pas, ne s’étouffa pas (même si elle avait manqué de le faire) et, pour être au plus proche de la vérité, resta un bloc de glace… jusqu’à ce qu’elle parle… Elle avait en effet considéré que, perdues pour perdues, les filles devaient aller jusqu’au bout du bourbier dans lequel elles étaient empêtrées. Toujours aussi féline, voire carrément sensuelle, la jeune sorcière s’approcha du pirate et « joua » avec lui. Elle faisait passer ses longs doigts le long de son visage, les faisait descendre sur son torse et s’arrêta au nombril où elle signifia d’un regard et d’un sourcil effrontément relevé qu’elle pourrait aller plus loin s’il ne la dégoûtait pas. Puisqu’il venait de ridiculiser Aeon en public, la roue devait tourner et elle s’attendait bien à ce que quelque chose lui tombe dessus par la suite… mais qu’importait, elles étaient maintenant trop loin sous la surface.

"Wiiiill, chéri… Tu crois franchement qu’on pourrait oublier une nuit aussi… hum… torriiiide? Pour qui nous prends-tu, voyons…? Et ton orgueil ne te dit pas à quel point tu tiens mieux l’alcool que nous? Je suis surprise devant tant de modestie… Alors voilà, même si on a pas tout bu… on se rappelle de certains… arhem… détails! Eh oui, vous autres! Il s’agit vraiment de détails! Le beau parleur que vous avez devant vous qui se targue de s’être offert en guise de dessert à la soirée d’hier, la Seconde et la Canonnière en chef… s’est avéré trèèèès décevant… et je m’y connais en canon!"

Sa fine main continuait à se promener sur la partie haute du corps du jeune homme alors qu’elle décrivait un cercle autour de lui, les talons de ses bottes battant le bois du pont, et se rapprochant toujours plus près de sa proie, comme une lionne qui annonce déjà l’heure du repas.

Alors qu’elle venait d’assassiner ce qui fait la fierté de la gente masculine, Nox ne s’arrêta pas en si bon chemin. Elle glissa, très convaincante, quelques mots à l’oreille de Will mais, elle le savait, la plus près de toutes les ouailles l’entendrait et la rumeur se propagerait très vite.


"Et puis s’écrouler ivre mort sur deux jeunes filles en attente ne relève pas vraiment de l’exploit…"

Elle s’écarta un peu du pirate pour rejoindre Aeon, sur laquelle couraient toujours beaucoup de regard, et lui fit signe d’un sourire qu’elle pouvait s’en occuper, afin de lui laisser le temps de se trouver une défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43

Aeon n'était pas du genre à rougir et heureusement pour elle! Nox l'avait fait descendre mais elle avait oublié de se changer: Aeon se retrouvait donc sur le pont seulement couverte par une chemise de Will, ce qui en suggérait long sur la façon dont venait de se dérouler la nuit qui venait de passer, l'équipage ayant "oublié" qu'elle venait de passer voir Lyn avec le gars qu'ils venaient de repêcher.

Sidérée par les remarques on-ne-peut-plus lubriques de Will, elle se mit à rire. Will l'avait bien eue, elle était presque toute nue sur le pont avec la bouteille de rhum et Will qui racontait à qui voulait l'entendre qu'ils avaient passé la nuit du siècle, en tout cas, au moins elle. Son adversaire était redoutable, elle voulait bien le reconnaître, maintenant. Elle observa Nox avancer vers lui à la manière d'un serpent charmant une proie et fut sidérée de la voir s'attaquer à la libido de Will.

**Elle a de la suite dans les idées!**

à sont tour, elle s'approcha de Will. Ses tridents dans une main, la bouteille de rhum dans l'autre, elle avança en faisant luir ses armes à l'intention de l'équipage. Traduction: "Continuez à me reluquer et je vous arrache les yeux". EN arrivant devant Will, elle passa ses bras autour de son cou et lui glissa à l'oreille:

Bravo, tu ne m'as pas loupée, je te félicite. Tu es un adversaire de taille. Lyn est dans son bureau, elle ne saura rien de nos petites affaires. Tu sais, tu es coriace, mais je ne vais pas me laisser avoir. Et je te promets que tout le rhum de la planète ne pourra pas me faire oublier le plaisir que tu me donneras ce jour là...

Ses mots étaient volontairement ambigus, Will l'intéressait beaucoup en lui résistant de cette manière, elle n'avait pas l'habitude d'adversaires aussi bons. Elle relâcha son étreinte et retourna vers Nox, elle se sentait mieux avec une amie.

Au fait, beau gosse... je garde ta chemise, j'ai laissé ma robe dans ton hamac... Et je garde aussi la bouteille, si tu es sobre à notre prochaine visite, tu t'en sortiras sans doute mieux... ou pas!, ajouta-t-elle avec un clin d'oeuil. Elle envoya un baiser à Will et pouffa de rire avec Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

Will rougit un peu lorsque Nox s'attaqua à ses performances sexuelles. Quelques pirates pouffèrent de rire mais Will prit aussi le ton de la rigolade et rit avec eux. Quand les deux amies eurent fini de se venger de Will, celui s'approcha d'elle et passa un bras autour des épaules de chacune et les rapprocha de lui. Il murmura à leur seule intention:

"J'étais bien bourré hier, certe, mais je sais quand j'ai couché avec une fille. Je le sais encore plus quand c'est avec deux. Et je sais donc pertinement que j'ai dormi comme un loire cette nuit, sans partie de jambe en l'air. Je vais pas faire tomber à l'eau votre petite farce devant tout nos collègues, mais en ce qui me concerne, il va falloir trouver mieu. Oh au fait Nox, t'as peut-etre raison, ça fait des années que je refuse ma couche à une femme, même si je suis plein, j'ai du perdre de la technique...Quoique, j'étais tellement bon que ça doit être comme le vélo maintenant..."

Il libéra Aeon et Nox de son étreinte et avança de quelques pas, puis se retourna:

"Ouais, tu peux garder la chemise Aeon, ça te fera un souvenir de moi! Mais par contre, je garde la robe...Ça me fera un petit trophé pour te rappeller qui c'est le maître ici."

Il rit et alla se chercher une autre bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

"Fair-play…"

Il s’agissait du seul constat possible, pour l’heure. Will n’avait pas cherché à aller plus loin et faisait preuve d’une belle forme d’autodérision. Un petit sourire amusé illumina pour la troisième ou quatrième fois de la journée le visage de Nox. Une fois qu’il fût parti, elle se retourna vers Aeon.

"Au moins… on a gardé la tête hors de l’eau! ... et puis elle te va bien cette chemise."

D’un côté, ce qui aurait du être leur victime n’avait pas cherché à sauver sa réputation et son honneur mais, de l’autre, il n’avait pas été dupe. Anastasia conclut à un match nul. Ne percevant aucune forme de réponse à ce qu'elle venait de dire, elle détourna les yeux de la scène qu’offrait leur adversaire, une bouteille à la main, riant avec les autres, pour rejoindre ceux d’Aeon. Légèrement surprise, la sorcière l’observa… et agita la main devant ses yeux.

"Youhouuu!! Fin de l’acte!! T’es avec moi, là??"

Visiblement, non… mais ça importait peu. Elle finirait bien par se rendre compte que rester en chemise sur le pont d’un navire où la gente masculine est largement surnuméraire n’était pas forcément ce qu’il y avait de mieux à faire… enfin… ça, elle l’avait constaté quelques minutes auparavant mais elle aurait certainement besoin d’un second atterrissage.

Anastasia tourna les talons et ses bottes noires marquèrent le sol d’un pas régulier, à la fois lent (pour attendre Aeon) et décidé. Elle se dirigeait vers les cabines, espérant que cela donne l’idée à la jeune femme de prendre une nouvelle robe et afin de ne pas rester plus longtemps au soleil. Leur escapade diurne lui avait fait prendre des couleurs mais elle savait qu’un peu plus serait synonyme de brûlure.


*Mouais… ‘y a pas eu de victoire écrasante…*

*C’est à ça qu’on reconnaît les bons joueurs.*

*Ben tu le félicites maintenant!?*

*T’as pas trouvé ça prodigieux?*

*De te faire laminer, "délaminer", ramener au même niveau?*

*Arrête d’inventer des mots. Et j’estime que ça, c’est une joute verbale qui en valait la peine!*

*T’as trouvé quelqu’un à ta taille…*

*Hmmm… si je n’avais que celle-ci à mon actif, je dirais qu’il est bien meilleur que moi… mais je sais que je peux mieux faire…*

*Oh oui!! Comme avec la milice!! C’était trop drôle!! … Ca veut dire qu’il y aura une prochaine fois?*

*Tu insulterais Will, si tu le comparais à ce crétin de chef de troupe! … Peut-être, qui sait?*

Manifestement enthousiasmé par ce qu’il venait de voir, à savoir sa maîtresse en train de peiner à mettre KO un homme à la force de ses mots, le Gwarf passait entre les jambes d’Anastasia, la suivait et revenait l’importuner dans sa marche. Plutôt du genre théâtral pour un animal, il se mit à côté d’elle et, en marche inverse, fit mine de se prosterner devant Will, qui avait le dos tourné. La jeune sorcière lui siffla de ne pas trop en faire puis lui ordonna de rentrer dans le temps où elle se retournait pour voir où était Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:45

Tu peux la garder, tu l'essaieras si elle te plait tant, on doit faire à peu près la même taille!

Will reconnaissait un bon match nul et ne leur en voulait même pas, la classe! Si elle n'était pas habillée aussi légèrement, elle serait sans doute allée lui faire un calin. Mais les autres étaient toujours là et en plus, la chemise n'était pas si longue, il valait mieux ne pas prendre le risque... Les filles avaient tout prévu sauf qu'il se révèle plus coriace qu'elles ne le pensaient. Will avait à présent tout son respect. Mais elle essaierait quand même de l'avoir un jour, elle n'allait pas renoncer! Elle se dit aussi que Nox et elle risquait les représailles... Elles allaient devoir se méfier, Will avait l'air plutôt farceur aussi de son côté.

à la remarque De Nox, elle sourit. Finalement elle l'aimait bien cette chemise. Et puis il avait dit qu'elle pouvait la garder alors pourquoi pas? De toute façon, tout le monde l'avait vue avec.


Oui, oui, je suis toujours réveillée, juste que Will doit charger son rhum... Attends moi, je descends avec toi, je vais me changer quand même!

Les deux jeunes femmes retournèrent dans la cabine d'Aeon. Celle ci sortit une autre robe, toujours longue, mais celle ci était fendue sur le côté.
**De toute façon, on vient de me voir presque toute nue, c'est pas mes jambes qui vont les affoler maintenant!**

une idée pour le deuxième round? Ou on le laisse prendre la main?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

La sorcière avait laisser entrer son amie dans sa chambre et l’y avait suivi. Elle s’était lancée sur son lit et avait pris ses aises, ses pieds toujours chaussés pendant au bout du lit pour ne pas salir le tissu. Allongée sur le dos, les bras croisés derrière la tête, elle observa en biais le choix de la deuxième robe d’Aeon et sourit.

"Elle est jolie. T’as du goût."

Puis elle se remit à examiner le plafond pendant que la jeune femme se changeait derrière un paravent. A la question de savoir ce qu’elles feraient pour la suite, elle douta une seconde et lança à qui voulait l’entendre qu’il valait mieux calmer le jeu pour l’instant. Elles venaient de le tester et il s’avérait excellent en matière de répartie. Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures… et puis jouer trop longtemps au même jeu les lasserait sûrement.

"Bah… on verra bien la prochaine fois… et puis si ça se trouve il nous attaquera avant alors…"

Le Gwarf sauta du sol sur le lit… ou plus exactement du sol sur le ventre de sa maîtresse, ce qui lui coûta quelques secondes de souffle coupé et une grimace mémorable. Sans dire un mot, elle le dévisagea, son visage maqué par aucune expression. L’animal se dit que ce n’était pas plus rassurant de ne pas savoir ce qu’elle pensait que de se faire fusiller du regard. Mais l’incident fut clos et elle commença à le caresser mécaniquement de la main droite alors que l’autre soutenait toujours sa tête.

"Tu connais mon vrai prénom?"

Ca n’avait rien à voir… mais alors rien du tout… il s’agissait simplement d’une question qui lui trottait dans la tête depuis la mort de Calliope… Elle l’avait présentée sous le nom de « Nox » mais elle ne savait pas si quelqu’un à bord de la Sir… euh… du Rêve égaré connaissait cette infime partie de son identité.

Elle se tourna sur le côté droit, face au paravent où pendait LA chemise. Le Gwarf, qui tenait difficilement sur une surface verticale, avait essayé de s’agripper aux aspérités que présentait le manteau de sa maîtresse mais n’avait pas réussi à se hisser jusqu’à son flanc et avait roulé jusque devant le ventre de Nox sur le matelas. N’ayant prêté attention au manège du rongeur, ce n’était pas à cela qu’elle avait rit… seulement à la présence de la chemise de Will.


"Au moins si t’as peur du noir, t’auras un doudou!"

Un doudou qui devait sentir le rhum entre autres... De fort bonne humeur après ce qu’elle venait de recevoir de la part du jeune homme, à savoir un match nul, elle se mit à rire de sa blague. Elle ne regrettait presque plus son ancien équipage tant la vie avec celui-ci était douce et acidulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Will était resté plutot longtemps dans la calle à rhum. Il en ressortit bien vingt minute après son entrée, deux bouteille à la main. Une semblait contenir du rhum, l'autre un jus de fruit bien frais. Il toqua à la porte d'Aeon et entra. Il n'eut pas l'air géné de voir cette dernière de changer derrière son parravent...D'ailleur il était là pour ça, non? Il sourit aux deux jeunes femmes et tendit les bouteilles.

"Pour vous faire preuve de ma bonne volontée, je vous ai apportée une bouteille de rhum de ma cave personelle, une des meilleures bouteilles, et un jus de fruit frais parmis les meilleurs. Il m'a couté super cher quand je l'ai acheté, la dernière fois qu'on a mis pied à terre. Enfin bref, le jus de fruit c'est pour toi Nox, je sais que t'aime pas le rhum."

Il posa les bouteilles sur une petite table et se dirigea vers la sortie.

"A la prochaine!"

Puis il sortit en refermant la porte derrière lui. Geste sympathique qu'il venait d'accomplir, non? Sauf que la bouteille de rhum était à moitié coupée d'eau et le jus de fruit à moitié coupé de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Sachant à quel point Nox n'aimait pas ce qui "faisait fille", le compliment la suprit et lui fit plaisir.

C'est vrai qu'il pourrait très bien riposter plus vite qu'on ne le pense, il vient de prouver qu'il était surprenant et qu'on avait de quoi se méfier!

Elle réapparut de derrière son paravent et remarqua le gwarf de son amie manquer son saut, ce qui l'amusa un peu.

Anastasia? Oui, Calli me l'avait dit. Mais elle ne m'avait pas dit ton nom de famille.

Elle s'approcha de la chemise. Oui, en fait, elle l'adorait. Elle sentait le rhum, un peu la mer aussi et bien sûr, l'odeur lui rappelait Will... Aeon était aussi sensible aux parfumes que Nox aux visages. Et celui de la chemise lui rappelait sa nouvelle famille, l'équipage... Will. Bizarre. Elle avait l'esprit assez embrouillé et elle ne savait pas si c'était seulement dû au rhum. Elle secoua la tête et se tourna vers Nox.

C'est quoi alors, ton nom de famille?

Justement, Will entra dans sa chambre, deux bouteilles à la main. Elle pria pour qu'il ne remarque pas sa chemise près de son lit, il se ferait des idées. Il leur offrit les bouteilles "améliorées" et sortit avec un sourire en coin, montrant qu'il cachait quelque chose, mais Aeon ne le remarqua pas. Elle ne se douta de rien.

Bon bah, à sa santé! je plaisante, il ne nous en veut vraiment pas, on dirait. C'est gentil de sa part. à notre victime, surprenante et très fair play!

Aeon avala plusieurs gorgées avant de se rendre compte de la supercherie. Elle cracha immédiatement ce qu'elle allait avalé.

WILL!!!!!

Elle éclata de rire.

Il n'a pas tardé à se venger! Chapeau! En plus il me touche sur le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

Will venait de faire irruption et la sorcière s’était à moitié relevée pour le voir déposer les deux bouteilles. Elle avait été agréablement surprise par tant… non… trop de gentillesse. Même si elle se doutait qu’il y avait quelque chose de suspect, elle n’aurait jamais imaginé quelqu’un qu’elle venait à peine de qualifier de fair-play leur jouer un tour aussi fourbe… mais ce qui la sauva était le simple fait de ne pas avoir soif! Anastasia n’avait pas bu mais ne se doutait pas qu’il y avait du rhum à l’intérieur de la bouteille qui lui était destiné.
"Aeon… depuis quand Will est comme ça??"

Encore un peu sous le choc (pas vraiment ce qu’il y avait de plus violent au niveau choc), elle se redressa et s’assit sur le lit pour examiner les bouteilles qui n’avait en aucun point l’air suspect. Elle les reposa comme s’il s’agissait vraiment de rhum d’un côté et de jus de fruit de l’autre.

*Elle en met du temps pour enfiler un bout de tissu !*

*Arrête de critiquer cinq minutes. Regarde! Will vient de faire preuve de…*

*… t’en penses pas un mot.*

*Jte demande pardon?*

*La première chose que tu as faite quand il est entré avec les bouteilles, c’était de regarder de les regarder en plissant les yeux et en fronçant les sourcils.*

*… Si c’est vrai je ne m’en suis pas rendue compte… et OUI, j’ai des soupçons… mais ce serait fondé, non???*

*Ben bois, si tu ne veux plus en avoir!*

*J’ai pas soif, je ne vais pas boire sans soif!*

*Mouais… t’as la trouiiiille!*

*Tu sais très bien que je ne relève pas les défis stupides.*

*T’es pas drôle…*

Bougon, Sirius se retourne et lui présenta son petit dos rond. Il boudait! Après un « pfff » très marqué à son attention, Anastasia se rallongea. Will était-il plein de bonnes attentions ou encore pire qu’elles deux réunies…? Elle ne put que constater à quel point le personnage était complexe. Elle se savait difficile à cerner, d’après les dires des gens qu’elle avait côtoyés, mais devait reconnaître qu’il ne faisait pas partie des personnes que l’on connaît par cœur après avoir passé quelques minutes avec elles.

JE TE DETESTE WILL! TU ENTENDS?! JE TE DETESTE! <- ça, c’était la phrase qu’elle aurait voulu crier à son attention si elle n’avait pas une maîtrise d’elle-même hors du commun. Elle ne savait que penser de ces bouteilles alors qu’elle n’aurait même pas du se poser la question étant donné qu’elle ne boirait pas puisqu’elle n’avait pas soif!

Aeon quant à elle ne s’en était pas privée… mais elle l’avait immédiatement recraché! Sur le coup, Anastasia n’avait pas réellement analysé la situation mais la seconde qui lui servit à avoir les idées claires fut aussi bénéfique à Sirius qui se dressa sur ses pattes arrière avant de tomber à la renverse en poussant de petits cris qui rappelaient non sans mal quelqu’un d’absolument mort de rire! Oui, il avait vu juste là où sa maîtresse doutait encore… et elle en entendrait encore parler longtemps! Tant pis si son animal avait eu un peu plus de jugeotte que lui… et puis, pour en être tout à fait certaine, elle porta le jus de fruit sous son nez...


"WIIIIIIIIIIIILL! JE T’ETRANGLERAI DE MES MAINS!"

Elle venait de s’exploser le larynx pour hurler sur quelqu’un qui avait quitté les lieux depuis déjà trois ou quatre bonnes minutes… ça ne servait à rein mais c’était incroyable ce que ça pouvait défouler! La maîtrise de soi en prenait quand même un sacré coup...

"Oh euh Connors, c’est mon nom." avait-elle fini par dévoiler en reprenant soudainement le fil de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

**Comment a-t-il OSE massacrer du rhum???? Il va le payer, ça!**

Aeon cogita un moment puis se dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de réagir. La vengeance est un plat qui se mange froid et il se méfierait sans doute moins plus tard. Cela dit, elle ne comptait pas renoncer de sitôt! Surtout que toucher au rhum semblait sacrilège à la jeune femme. Cacher ses vêtements? trop puéril. Le rhum? prévisible. Un petit bain? Aeon sourit. Non, elle ne pouvait pas le balancer à la flotte, ce n'était pas sérieux et Lyn leur en voudrait. Elle pourrait les obliger à se réconcilier et Aeon n'aimait pas être réveillée façon Belle au Bois dormant... Rien que d'y penser, elle eut un haut le coeur.

**s'il me fait ça, je le tue direct... Il vaut mieux ne pas lui donner l'idée.**

Aeon réfléchissait encore, elle devait le surprendre. Will les avait eues deux fois de suite. Mouais... Elle descendit chercher une bouteille de rhum "normale" pour se clarifier les idées, laissant Nox dans sa cabine ((vu qu'elle est pas là!)) quand elle eut LE flash. Attacher Will? Des cordes, un Will qui dort et le tour est joué. Se réveiller seul et nu en haut d'un mât à la vue de tous ne fait jamais plaisir... Tout sourire, elle décida d'attendre la nuit pour s'en occuper. Il dormirait et se méfierait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 400 coups... pauvre Will! Empty
MessageSujet: Re: les 400 coups... pauvre Will!   les 400 coups... pauvre Will! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 400 coups... pauvre Will!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser