La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La taverne (la mémoire de Stradivarius)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

Stradivarius était comme d’habitude assis au fond de la taverne. Il attendait toujours quelqu’un qui pourrait lui apprendre ce qu’il a oublié. Mais personne ne semblait le reconnaître et il ne reconnaissait personne. Il détestait l’impression d’avoir oublié quelque chose en ayant aucun moyen de se souvenir de ce qu’il avait oublié. Il devait rencontrer quelqu’un qui le connaissait juste avant qu’il perde la mémoire afin que cette personne lui raconte ce qui a été effacée de sa mémoire. Tout a coup la porte s’ouvrit et une personne qui lui était familière s’approcha de lui et …
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:27

(( On va dire que nous arrivons parce que sinon ça marche pas avec ton premier post xD )).

Sikrieria regarda le jeune rebelle de ses yeux jaunâtres, parcement le corps de celui-ci dans un doute: Elle semblait heureuse? Ou complètement effondré par la tristesse? Rien ne laissait une neutralité. Elle le regarda encore mais cette fois elle laissait percevoir un sourire de bonté.

- Peut-être vous ai-je rencontré il y a de cela...Plusieurs temps? Je voyage beaucoup ses temps-si... Surtout depuis qu'une petite demoiselle ai fait une..gaffe?

Elle sourit de plus belle. Elle prenait un peu plus de bonheur semble-t-il? Tant mieux pour elle non? Mais bon, elle ouvrit la bouche pour dire ensuite:

- Dite-moi quand vous pourriez m'avoir vu? J'ai tant voyagé je me rappelle pas tout les visages que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:53

Stradivarius ferma les yeux et se concentra afin de se rappeler ce qui lui avait fait croire qu'il avait déjà rencontrer Sikrieria. Mais en ouvrant les yeux il n'était plus a la taverne mais bien coucher dans la rue dans l'incapacité de bouger. Tout a coup un ombre s'approcha de lui et lui fit boire quelque chose. Il lui demanda ce que c'était et lui répondit que c'était une potion d'amnésie. Stradivarius se sentit voler et il réapparut dans la taverne.

-Je croyais... qu'est-ce que vous feriez si vous aviez quelque chose de complètement fous a dire mais vous ne savez pas si l'autre comprendrait ?

Stradivarius ne voulait pas paraître pour un dingue qui a perdu la mémoire. C'est pourquoi il posa cette question, pour s'assurer qu'elle pourrait comprendre ce qui lui arrivait sans l'envoyer sur le bûcher en le prenant pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:54

Sikrieria écouta ses dires et souria encore plus. Peut-être que d'être la nouvelle chef des rebelles lui donnait un certain sérieux? Elle le regarda dans les yeux, quand il les avait réouverts, et lui dit d'un ton qu'elle se surprit d'avoir, tellement que c'était profond:

- J'essayerais toujours, surtout si la personne en face de moi est dans le même clan que je suis. Entre rebelle, on peu bien se dire quelques folleries?

Dit-elle avec un sourire qu'elle trouvait comique. Cette demi-chatte avait un sens de l'humour?..Surprenant venant d'elle. Cependant, elle restait interresser par ce qu'il voulait lui raconter. Sikrieria a déjà été amnésique, la duré qu'elle ne se souviens plus est de un ans. Par contre, pour faire cours, elle a pratiquement tout revus, mais il lui manquait plusieurs partis encore. Elle regarda encore son hôte et s'approcha de lui pour lui chuchotter:

- De plus que je suis une demi-chatte, les trucs fous ou encore incompréhensibe...J'en ai vu pleins et je suis bien d'humeurs à en voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:59

Stradivarius lui raconta la vision qu'il avait eu de ce qu'il pensait être son passé.

-...voila je croyais que vous étiez cette femme qui cette nuit m'a fait perdre la mémoire d'une durée de temps que j'ignore encore.

Le jeune rebelle se sentait libérer c'était la première fois qu'il confiait à quelqu'un sa perte de mémoire et ces visions qu'il avait à tous les soirs. Ceci devait bien prouver que mystérieusement il avait confiance en elle. Il savait qu'elle n'irait pas raconter à n'importe qui l'histoire qu'il venait de raconter. Stradivarius sentait maintenant que parler de cette histoire lui avait donner soif.

-Je prendrais bien un verre d'eau, vous voulez quelque chose ?? C'est moi qui paye.

Stradivarius était déjà debout prêt a aller faire la commande. Il était debout et était en attente d’une réponse qui prit longtemps a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Sikrieria regarda Stradivarius d'un air compréhensif, elle-même avait perdu la mémoire, un moment de sa vie qu'elle avait été gravement traumatisé. Ceci dit elle ne se sentait peut-être pas aussi aisé que ce jeune homme devant elle, à raconté ainsi son passé...Mais peut-être qu'en parlant, elle pourrait mieux s'en tirer. Elle le vit se lever et lui proposer un verre et souria devant cette offre.

- Je veux bien de l'eau, s'il vous plait.

Dit-elle avec courtoisie, elle osait croire que cet homme pourrait bien être celui qu'elle avait croisé une fois...Un homme brisé par la disparition de sa femme et qui suite à sa revu, elle avait cessé de l'espionner. Ce n'était pas elle qui lui avait donner ce flacon d'oublis, elle-même veut ravoir la partie qui lui manque de sa mémoire, elle n'a pas envie de faire ce même effet à quelqu'un d'autre. Cependant, pour qu'il ne fasse pas d'étourderie, elle l'avait surveiller durant le moment ou elle l'avait vu, et le moment qu'il retrouva l'être aimé. Et en ce même coup, elle avait pleuré...Pleuré d'envie devant lui...Caché dans l'ombre de l'obscurité. Keysim, son tendre amour, l'avait fait attendre durant plusieurs jours avant de se marrier, qui finalement, le jours ne viennent jamais...Puisqu'il mourru bien avant qu'une date soit décidé pour leurs fiançailles. Elle se secoua la tête et remarqua que Stradivarius était revenu avec les verres d'eau, elle prit le sien et comment à boire une partie, l'esprit dans le tourment de son propre passée. Elle songea de lui en parler...Après tout il s'est bien confier à elle?

- Vous savez, j'ai connu un homme autrefois, il se soulait pratiquement à mort et un moment donnée, il s'est mit à me raconté son épreuve de vie. Il a vu la guerre, il a vu sa femme, mais qu'après la journée de leurs mariages, une troupe avait kidnapper sa dulciné et depuis, il souhaitait tout oublier, je lui ai répliqué qu'oublier était la pire des souffrances et il ne m'a pas cru. Lorsque nous cherchons un coin de notre mémoire, nous voulons savoir une vérité sur nous-même tout autant.

Elle marqua une pause faiblement et continua avec une mince larme à l'oeil, très discrète:


- J'ai oublié une partie de ma mémoire, entre lequel j'ai été torturé et quand je suis entré dans une ville...Je crois que c'était cette ville ou nous sommes...Je ne m'en souviens plus réellement. J'ai un temps de mémoire oublier d'un ans. Je sais une partie de ce que j'ai fait et je comprend pourquoi je tenais à oublier ce moment, cependant je préfèrais le savoir, malgré l'épreuve que j'ai du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

Stradivarius se sentait attristée par ce que Sikrieria lui disait. Cependant, il ne se sentit pas viser lorsqu'elle raconta l'histoire de l'homme. La seule chose qu'il se souvenait c'était que quelqu'un lui avait fait boire une potion d'amnésie. Il eût soudainement une bonne idée, elle pourrait lui prendre les mains lorsque qu'il aura sa prochaine vision. Ce contact pourrait faire un genre de pont spirituel et il pourrait ainsi voir ce qui est Arriver à Sikrieria lors de l'année qui fut effacer de sa mémoire. Il but une dernière gorgée de son verre d'eau et se décida à raconter son plan. Il lui expliqua son idée pendant quelques minutes.

-...ainsi vous retrouveriez la mémoire puisque vous voulez vous en rappeler

Stradivarius n'était pas sur que lui raconter tout ça était une bonne idée du moins c'est ce qu'il croyait. Mais, ce qui a été fait ne peut-être effacer... du moins pas une nouvelle fois (allusion a l'amnésie des persos). Comment allait-elle réagir était la seule question qui trottait dans sa tête. Elle le regardait maintenant dans ses yeux comme si elle essayait de trouver en lui une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:00

La jeune demoiselle resta dans l'incertitude. Elle réfléchit doucement tout en buvant le reste de son verre d'eau. Elle pouvait avoir le choix, accepter ? Ou refuser... Elle prit son temps, regardant le jeune homme de temps à autre. Elle aimait cette personne déjà, aimer dans le sens d'apprécier. Il était d'une certaine politesse et avait un coté sociable qu'elle aimait bien. Elle decida de lui faire confiance.

- Je veux bien, à condition que nous dormions pas dans les même draps tout de même! Vos visions sont durant la nuit à ce que j'ai comprit kihihi!

Dit-elle en poussa un mince rire pour démontré qu'elle voulait pas l'offencer, mais rire un peu. Elle n'avait pas rie depuis longtemps...Pourquoi ne pas recommencer à sourire non?

- Ce serait un essaie qui causera surement un traumatisme pour vous par contre. En cas de danger je vais surement être capable de vous aidez, je ne sais pas pourquoi, mais je peux prodigué des soins étranges...Enfin, nous essayerons cela ce soir? Ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:10

Stradivarius eut un petit rire. En fait ses visions ne se produisait pas seulement le soir, mais bien n'importe quand et de plus il ne pouvait les contrôler.

- Ha ! Ha ! Ne vous inquietée pas nous n'aurons pas a partager les mêmes draps. Si vous ne vous sentez pas en confiance vous pouvez même dormir dans la chambre qui se trouve à droite de la mienne.

Stradivarius sentit pourtant qu'il n'allait pas avoir de vision avant un bout de temps. Il pouvait le sentir mais il n'en était pas sur.

- Il y a qu'un moyen que j'aie une vision provoquer...

Il hésitait, car ceci pourrait mettre la vie de Sikrieria en danger.

-... Je dois boire.

Dit comme ça, ce n'était pas bien grave mais quand il buvait, il devenait très dangereux.

-Je ne voudrais pas vous blesser alors...

Il détacha un collier qu'il portait à son coup. C'était un collier qui appartenait à sa défunte femme mais il l'ignorait.

-... Quelque chose me dit que si vous le portez je ne pourrait pas vous faire de mal.

Stradivarius lui donna le collier et alla commander une bière. Lorsqu'il revint il avait des larmes de peur. Malgré sa peur il prit place mit son verre sur ces lèvres et fit un clin D’œil a Sikrieria en avalant une très grande gorgée.
Il reposa son verre, et ses yeux étaient devenus rouges. Il hurlait de douleur il regarda la jeune demoiselle très intensément.

-PREND MA MAIN...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:54

Sikrieria s'apperçue que Stradivarius entra dans sa blague qu'elle ria une seconde fois, elle était de bonne humeur! Il avait un sacré don de lui remettre le moral! Elle qui avant était une vrai tête brûler pour rester neutre, elle avait le plein sourire et maintenant s'amusait avec cet inconnu. Vraiment c'était son jour de chance. Quand il commença à lui parler d'une vision provoqué...Elle commençait à avoir peur! Pas pour elle, mais pour lui! Cependant il était déjà trop tard, il alla prendre une chope de bière, mais avant de le boire, il lui tendit un collier qu'elle se le mit autour du coup. Dès qu'il lui dit de prendre sa main, elle se leva, entrecroisa ses doigts avec ceux du jeune homme et....

Plus rien...

Son corps tomba doucement, ses genoux flèchirent et sa tête tomba sur le torse du rebelle. Sa tête semblait si lourde, mais quand elle ouvrit les yeux...Elle n'était plus au même endroit.

L'endroit était mort, remplit de cendre et terre battus. Une jeune demoiselle, Sikrieria, à l'âge de 18 ans. Elle pleurait, elle avait une pelle dans une main et pleurait comme une enfant. Soudain, plusieurs hommes revint dans cette même ville, jadis habité par les gens de la race de la jeune nekomata. Ces hommes regardèrent la demoiselle et l'un d'eux osa dire:


- Regardez!!!..Cette fillette encore vivante!!

Un autre dit alors:

- Finissons cette saloperie!!...Une demi-être comme bien d'autre, ça ne mérite pas d'exister.

La jeune demoiselle arrêta ses pleures soudainement, une rage sans répit l'avertissant de faire preuve de cruauté envers ses êtres...Elle les regarda d'un air malsain et ses canines se fit voir pour démontrer un visage sans pitier.

-...Partez....Bon....Conseil.....

- Viens ici petit chaton, tonton Friero va apeiser tes souffrances.

- .......................Souffrances.......?

Ce fut ses derniers mots, la demoiselle disparu dans la seconde qui suit, aussi vite que la brise du vent qui s'était levée. Elle prit forme derrière l'homme en question et lui chuchotta:

- Laisse-moi...Abbrégé...MES SOUFFRANCES!!!!!!!

Et c'est ainsi que la scène du crime s'amorça. Elle les tua tous, sans exeption, un après l'autre. Rien n'était oublier, la torture, un bras couper, les morsures jusqu'aux sangs. C'est alors qu'après avoir vu ce passage, elle commença à voir du noir... Transferrant son propre esprit...Dans celui de Stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:03

La vision de Stradivarius était la plus horrible de toutes celles qu'il avait eut. Il n'avait pourtant pas remarquer que quelqu'un s'était introduit dans sa vision. Alors que Stradivarius et Arthalia allaient se coucher, la porte de leur chambre se brisa. Six gardes entra par le trou qui était couvert par la porte juste avant qu'elle ne se brise. Il assomma stradivarius qui tomba par terre dans l'incapacité de bouger.Il prit la femme de stradivarius et lui coupa la gorge. Ils n'avaient fait ça que pour le punir de ne pas prêté allégeance au Roi Kratos. Stradivarius était tomber juste a droite du lit au-dessous duquel il cachait Lidask son épée. Il la prit alors que le royaliste le leva pour lui couper la gorge. Il fit passer son épée dans la gorge de celui qui venait de le prendre. La tête de ce dernier roula par terre et heurta le pied de son ami. Étant distrait par la tête de l'autre royaliste l'homme ne vit pas arriver stradivarius qui arracha ses deux yeux. Il coupa le bras du prochain qui échappa sont épée. Mais lorsqu'il se retourna il fut surpris par la lame d'un couteau qui ouvrit une plaie dans son visage. Il coupa les deux jambes de son assaillant qui tomba par terre hurlant de douleur. Un autre tentait de s'enfuir mais les réflexes de Stradivarius fut très efficace puisqu'il prit un couteau qui traînait par terre et le lanca dans la nuque du royaliste qui s'enfuyait. Il n'y avait seulement qu'un Royaliste qui tenait debout au milieux du sang et des cris de douleur.

-Laisse-moi la vie sauf regarde je lance mon arme

Stradivarius le regarda se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille.

-je vais tellement te faire souffrir que tu vas regretter d'avoir dit vouloir rester en vie.

Après tout, il avait tuer sa femme il n'allait pas le laisser en vie du moins il allait le temps de le faire crier jusqu'a ce que sa gorge explose. Il le traîna le pendit par les pieds. Pour commencer, il lui coupa les yeux, ensuite il lui cassa le nez avant de l'arracher. Il tira sur sa langue tellement fort que la langue se coupa. Finalement, il lui enfonça Lidask dans la gorge. Tous les royalistes qui n'étaient pas mort sur le coup moururent au bout de leur sang. Stradivarius n'en avait pas fini il découpa les hommes en morceau et les envoya au roi. Ensuite, il se rendit au bar le plus près et se saoula. A partir de ce point, il voyait encore la femme s'approcher de lui et lui faire boire la potion d'amnésie. Il revint à ses esprits et pleura. Il se souvenait maintenant ce qui c'était passé à l'époque ou il perdit la mémoire. Sa femme avait été tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Sikrieria regarda la scène avec un profond regret. Finalement, ce n'était pas lui...Après tout, ses souvenirs étaient souvent mélangés. Elle voulu aller voir le jeune homme qui malgré ses actes, sa femme avait été perdu et ce à jamais. La jeune nekomata sentit alors quelque chose lui serrer le coeur à un moment précis....La dame à la cape...La cape d'un noir de cendre, cette main griffu!...Était-ce...Sikrieria???

Elle tenta de prendre la place de Stradivarius et de regarder dans le capuchon, mais dès qu'elle voir un semblant de visage...

Elle revint dans son corps. Son propre corps à elle. Sikrieria regarda tout autour et sentit une chose humide sur sa tête. En leva son visage vers le haut, elle pu voir le jeune homme commencé à pleurer. Prise par une tendresse de jeune dame, elle le souleva doucement et demanda une chambres à l'aubergiste. Chose faite, la chambre payé par la demoiselle, Sikrieria monta son hôte dans les escaliers et entra dans la pièce qui lui on été confier. La jeune Néko déposa Stradivarius sur le lit et s'assit à ses cotés.


- Je crois que c'est le moment de pouvoir parler, sans à avoir des gêneurs autour de nous.

Dit-elle dans un soupir. Elle le fixa dans les yeux et lui offrit son épaule pour qu'il puisse y pleuré. C'était totalement naturel...Après tout, elle-même avait perdu son ''mari'' il y très peu, ses émotions sont donc très sensible. Maintenant c'était au tour de Stradivarius d'en souffrir, malheureusement. Elle regarda le collier qu'il lui avait dit de mettre et murmurra doucement, mais ne sachant pas qu'il avait réussis à l'entendre:

- Pourquoi j'ai ce sentiment de vouloir prendre sa place?...Je me demande si je suis prête en seulement si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:58

Stradivarius l'avait bien entendu il essuya ses dernières larmes, se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il regardait à l'extérieur ou le soleil avait laisser place à une pleine lune blanche. Il regardait à l'extérieur comme s’il regardait à l'intérieur de son esprit. Il se demandait que dire. Il venait juste d'apprendre que sa femme avait été assassiner.

-Je crois que la nuit a été dure pour nous deux. C'est sûrement la fatigue qui vous fait dire des choses comme ça. Vous devriez aller vous coucher. Vous pouvez aussi garder le collier je vous en fait cadeau. Je vous laisse la chambre. Je vais coucher dehors. On se revoit demain ?

Après tout il avait vécu la nuit la plus éprouvante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:22

Sikrieria regarda Stradivarius marcher vers la fenêtre et ne dit mot. Elle rentra dans ses souvenirs, dans ses pensées heureuses, mais en fesant cela, elle se donnait encore plus de morfond qu'elle en avait déjà. Elle fiza ses doigts et se souvent des dires de Keysim...Une fois...

'' Tu sais que ses doigts qui te touche on donner si souvent la mort?''

Et elle lui avait répliqué:

'' Et tu crois que les miennes en ont épargné autant?''

Elle entendit tout de suite les paroles de Stradivarius, la tirant de ses pensées et le regarda doucement, se levant d'une grace qui malgré sa fatigue, lui rendait toujours justice.

- Je ne vais pas te laisser seule dehors. Je suis la meneuse des rebelles, c'est de mon devoirs de prendre soins des gens dans mon groupe. Si tu ne veux pas dormir à mes cotés, je t'offre une chambre. J'ai horreur que des gens dorment sur le sol.

Dit-elle en s'approchant doucement, sans le toucher bien sure. Elle tenait à ce qu'il soit dans un lit douillet et non couché au sol tel un soulon ou encore un mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:04

Stradivarius s'apprêtait déjà a sortir lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne voulait pas le voir dormir par terre. Tenant toujours la poignée de la porte il répondit...

-D'accord mais je refuse que vous payiez ma chambre je devrais même payer la vôtre puisque c'est moi qui vous ai amené ici.

Il tourna la poignée et sortit de la chambre en fermant la porte doucement derrière lui. Il marcha seul dans le couloir qui lui semblait très froid. C'était peut-être parce que pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment seul. Lorsqu'il atteint la fin du couloir, il prit les marches qui conduisaient vers le bureau ou se trouvait les clefs des chambres.

-Je voudr...

Il n'eut aucun besoin de finir sa phrase puisqu'une pancarte indiquait que toutes les chambres étaient pleines. Il remonta les escaliers se sentant encore plus seule que tout à l’heure. Il pensa que peut-être il pourrait retourner à la chambre de Sikrieria et dormir sur le tapis. Lorsqu'il arriva devant la porte de la chambre. Il colla son oreille sur la porte mais il sentit que Sikrieria était déjà en plein sommeil. Il s'assit donc devant la porte pour finalement s'étendre et s'endormir. Il rêva de Sikrieria qui lui disait qu'elle le détestait juste avant de se transformer en démon et de le manger. Il se réveilla pour s'apercevoir que seulement environ trente minutes s'étaient écoulé depuis le moment ou il s'était endormi jusqu'a ce qu'il se réveille. Des cris retentissant dans toute la taverne sortait de la chambre de Sakrieria. Il ouvrit la porte et accoura vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:12

Sikrieria souria devant les agirs de son compagnon et resta ainsi dans sa chambre. Elle s'endormit durant qu'il était partie, s'étant emmitouflé dans les couverture, peu vêtu, ayant du mal à s'endormir à l'habitude, cette fois elle trouva le repos facilement.

Cependant durant qu'il revenait, Sikrieria tomba dans une transe qu'elle ne put contrôler, dut à la vision provoqué par Stradivarius. Elle se leva poussa un cri strident et quand le jeune homme ouvrit la porte, il pu voir la jeune femme, habillé que de vêtement légé de demoiselle, quelque voile couvrant son jeune corps de demi-chatte. Elle était d'une beauté à faire pratiquement tuer un homme à force, mais il était si facile de voir qu'elle a été torturé durant une longue période de temps. Ses tatouages noires étaient visibles, ceux du dos surtout et de ses jambes, sans compté ses bras qu'elle n'avait pas encore démontré au jeune homme rebel. Elle se tourna vers lui et des yeux noires de cendres ce fit voir, un noire de mort. Comme si sa tristesse avait reprit le dessus et voulait faire sauter Sikrieria l'autre bord de la fenêtre.

Ce qui était surtout douloureux à regarder, était les cicatrices blanches partout, sauf au torse. De fines lignes démarquant les endroits touché par les nombreuses tortures qu'elle avait vécu. Son visage n'a pas été épargné et pourtant elle était si belle...Pour l'instant même remplit de tristesse, elle était belle à regarder. Elle laissa perler une larme et un mot sortit de sa bouche.


- Star...diva...rius?

Et elle tomba sur lui. C'était clair qu'elle avait combattue sa propre conscience pour tomber visiblement sans vie, mais elle était toujours vivante. Son corps respirait, mais l'esprit de Sikrieria était ailleurs. Insconsciente, elle ne bougeait plus, ses tatouages devenant plus mince à vus d'oeil. Elle sombra dans son état que quelque seconde. Elle revint à elle et dit d'une voix faible, mais pourtant si doux:

-..Aie...Ma...tête!!

Dit-elle prenant sa tête dans ses mains, regardant faiblement Stradivarius. Elle lui sourit faiblement et elle se laissa coucher sur son lit, attirant la main du jeune homme au passage.

- Faite-moi plaisir....Aidez-moi à chassez ce cauchemars...je veux dormir...Me reposer...

Elle ne voulait pas avoir des relations amoureuses, mais bien une présence avec elle. Elle n'en avait pas eu depuis fort longtemps, une présence qui pourrait lui être fort utile. Elle le regardait avec une larme sur le bord de l'oeil, tel un chaton qui semblait sur le bord de perdre sa flamme d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Stradivarius avait, quelque moment plutôt, Sortit Lidask qu'il tenait toujours a la main. Lorsque Sikrieria lui prit la main pour lui demander de dormir dans le même lit il laissa tomber Lidask et il la mit sous le lit. Tout d'abord il s'assit sur le rebord du lit se demandant s’il devait à son tour lui montré les marques de guerre qu'il avait sur le torse et le dos. Après tout il avait vu le corps torturé de Sikrieria. Il retira sa chemise révélant son dos qui avait été mutiler par les fouets et les couteaux. Il avait tellement de cicatrices qu'il était dur de trouver de la peau qui n'avait pas été mutilé. Il se coucha sur le coter ne laissant voir à Sikrieria son dos.

-Bonne nuit !

Malgré sa grande fatigue Stradivarius garda les yeux ouverts afin de pouvoir protéger Sikrieria de tout danger qui pourrait se présenter. De toute façon il ne voulait pas avoir une vision et risquer d'entraîner Sikrieria dans cette même vision.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:46

Sikrieria regarda Stradivarius accepter sa demande et s'en réjouie. Enfin une nuit qu'elle sera bien et elle pourra prendre du repos. Elle regarda ensuite le dos du jeune homme qui s'était couché à ses cotés et apperçue les marques blanchâtres, plutôt des cicatrices, qui laissait place à aucune trace de peau intacte. Elle fit glisser une main sur le dos de Straduvarius et effleura à peine cette zone toucher par la torture. C'était doux, mais à la fois si triste. Il a dut souffrir longtemps et les plaie à dut été causer en ouvrant la blessure plusieurs fois. Elle s'approcha doucement et déposa une main sur son épaule, sachant qu'il ne dormait pas.

- Aller, tu dois prendre du repos toi aussi.

Dit-elle en poussant légèrement sur son épaule pour qu'il se couche sur le dos. Elle l'emmitouffla dans la couverture et déposa un oreiller sous la tête du jeune rebel. Dans sa manoeuvre, elle oublait complètement sa maigre tenu, puisqu'elle rendait service sur le coup. Elle allait surement s'en rappeler plus tard, mais pour l'instant elle tenait à ce qu'il soit bien.

- Voila. Dormez bien, Stradivarius.

Dit-elle en déposant un baiser sur le front, comme elle le fesait pour Alanna. Elle regarda le jeune homme et lui souria avant de prendre place elle-même dans les couverture bayant faiblement pour ensuite se mettre en petite boule comme un chaton. Elle avait un oreiller sous sa tête félines et une mince breloque ornait son poignet maintenant visible au jeune rebel. Il était en argent, ayant une rose en forme de croix. Il y avait des écriture qu'il pu lire facilement : HeavenRose ( Rose du Paradis ).
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Stradivarius eut des frissons lorsque Sikrieria passa sa main froide sur son dos. Il tenta de résister lorsqu'elle le coucha sur le dos mais il était trop fatigué. Il tomba doucement sur le dos et se laissa faire par Sikrieria qui l'emmitouflait et lui placait un oreiller sous la tête.

-Dormez bien vous aussi.

Lorsqu'elle lui donna un baiser sur le front il rougit après tout il n'avait eu aucun contact avec personne depuis un bon moment. Il avait maintenant quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. En si peu de temps, Sikrieria était devenu une bonne amie, en fait elle était sa seule amie. Il tourna légèrement la tête vers Sikrieria et regarda son poignet qui était orné d'une breloque en argent. Heavenrose... qu'est-ce que ça signifiait ?
Stradivarius prit un temps fou a dormir la dernière chose qu'il se souvenait avant de s'être endormie était le ronronnement de Sikrieria et le soleil qui commençait à se lever. S'endormir était un exploit après tout ce qu'il avait vécu en une nuit. Son rêve fut troubler par une pensée HeavenRose? Rose du paradis... Quelle était la signification de ces mots. Il allait le demander à Sikrieria lorsqu'il se lèvera. Pour l'instant il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
-*Sedentaire*-
Drak Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:14

La taverne, un endroit où les rebelles se réunnisait pour entreprendre des conversation de tout genre. généralement c'était pour faitait leurs victoire par rapport aux loyaliste. Peu de personne était là, deux rebelle, équipée de lance, assis sur une table rectangulaire, et en train de boire de la bière. Ces hommes parler très fort, et ne faisait pas tellement gaffe à ce qui allait arrivée. Parlons maintenant du tavernier, un homme chauve, grand et assez fort. Il avait un torchons dans les main et il essuyait des verres. Il se préparait pour le lendemain, et il allait bientôt donné sa veste à son collègue, qui allait lui bientôt se levé. Ces deux tavernier faisait chacun leurs tour une journée complete, pourquoi ? Simplement pour laisser à l'autre le temps de se reposait.

La taverne était très peu éclairé, et il y avait un coin où on ne pouvait même pas voir la table. Mais, le tavernier regardait par là, lui même savait qu'il y avait deux personnes dans la pièce. Enfin c'est ce qu'il pensait quand il vit des yeux rouges dans un noir complet, sa première réaction fut le lachement du verre, ce qui fit un bruit attrôce. Puis un faible crie. Les deux hommes ne comprenait pas pourquoi le tavernier avait ci peur, quand il vit eux aussi ces yeux rouge. C'était comme ci il était sortie d'un chaos, des ténèbres et même encore plus profond.

Ils ne prirent pas la fuite, mais ils avaient leurs lances dans les mains, prêt à s'en servir. Ces yeux rouge s'élevèrent dans les airs, puis s'approchèrent. Peu de temps après quelque marche, on pouvait voir un homme, la peau blanche. On ne pouvait voir sa bouche car celle ci était cachait par la longue veste rouge qu'il portait. Il avait aussi un bandeau rouge. Ces yeux était portait sur les armes de ces deux hommes, pour un grincement se fit entendre, et Drak avait dans ces mains deux katanas, sans compter les deux sur son dos. Il regarda ces deux hommes, il avait de la dégout pour eux. Il marcha en direction du tavernier, tout en rengeant un des deux katanas, celui qu'il avait dans la main droite. Il s'approcha du comptoir et sans même avoir prononçé un mots, une pinte de bière se fit sur la table. Le regard de Drak n'était pas innofensif, bien au contraire. Il prit cette bière et la bu d'un coups... Il n'avait pas de mission depuis un long moment, et il se demandait si il n'allait pas quitter ces rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:11

La jeune demoiselle prit son éveil d'un pied matinal, ensoleillé, mais surtout avec un sourire au lèvre. Elle vit son compagnon à ses cotés, toujours endormit. Elle déposa une main sur son front et la passa ensuite dans les cheveux de Stradivarius. Enchanté de le savoir maintenant entrain de prendre du repos, elle s'étira et murmurra faiblement:

- Prend du bon temps dans tes rêves mon amis, je reviens dans guère longtemps.

Dit-elle perçant le silence doucement pour ensuite se vêtir d'une veste blanche et d'une jupe bleu poudre, contrairement à ses habitudes qu'elle portait que des vêtements foncés, pratiquement noirs. Elle quitta la pièce, verouillant la porte au passage pour laisser Stradivarius dans la paix et dans un sommeil réparateur. Elle descendit les escaliers et découvrit le tavernier complètement crisper par la peur, regardant l'homme au teint pâle, elle devina facile qu'il était celui qui lui donnait autant la frousse. D'un pas faible et sans bruit, elle regarda cette personne et doucement prit place à ses cotés. Ses dires furent perçues aux oreilles de Drak:

- Pas necessaire de faire peur jeune homme, donner une pièce pour avoir ce que nous voulons est nettement moins compliqué et surtout plus respectueux.

Elle regarda le tavernier qui après la présence de Sikrieria, commençait à reprendre ses activités quotidiennes, surement parce que cette dame avait une certaine rassurance pour l'endroit. Pourquoi? Il fallait le savoir. Sikrieria leva sa main et le tavernier alla la voir.


- Deux déjeuner je vous pris, dans un plateau si possible.

'' Bien je vous donne cela le plus tôt possible. ''

Elle lui tendit les pièces necessaire et l'homme la remercia de son sourire. Sikrieria, en attendant regarda le jeune homme et lui dit:

- Si tu veux vraiment avoir de l'action dans ta vie...Va de l'avant et non d'en-arrière. C'est le premier conseil que je te donne..Rebel...

Dit-elle en prenant son plateau et montant les escaliers pour retourner dans sa chambre, trouvant toujours Stradivarius endormit. Elle déposa leurs repas sur le mince table non loin du lit et enleva sa veste comme sa jupe, plus à l'aise ainsi lorsqu'elle mangeait, se contrefichant de savoir qu'elle pourra être vu ainsi par son compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:35

L'odeur d'un petit déjeuner entra dans les narines de Stradivarius. Il y avait longtemps qu'il n'avait manger autre chose que des rats qu'il faisait brûler avant de les manger. En ouvrant les yeux il fut surpris par la légèreté des vêtements de Sikrieria. Il se leva et s'approcha d'elle et du déjeuner qui l'attendait.

-Tout cela semble bon.

Il s'asseya et ayant perdu ses bonnes habitudes il essaya de prendre son petit déjeuner avec ses mains mais fut interrompu par un regard menacent que Sikrieria lui lanca. Bien sur elle ne le regardait pas comme ça pour être méchante mais seulement pour le ramener à l'ordre.

-Désolé, Le temps que j'ai passé dans le bois a m'enfuir m'as fait oublier mes bonnes manières.

Il prit un ustensile et se mit à manger en essayant de ne pas trop ressembler à un porc. Après que tout les deux aient fini de manger, il se leva et débarrassa la petite table. Lorsque que son regard se posa sur Sikrieria, il remarqua qu'elle portait toujours le collier qu'il lui avait donné. Il eut un léger sourire.

-Il vous va à merveille.

Stradivarius prit les plateaux et les descenda en bas croisant Drak. Il le regarda très brièvement et posa le plateau sur le comptoir du tavernier. Stradivarius remonta et entra dans sa chambre. En entrant, il s'aprocha de Sikrieria qui se rhabillait. Il fallait qu'il lui demande.

-C'est pourquoi ce bracelet ? quelle est la signification de HeavenRose?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
-*Sedentaire*-
Drak Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:34

Drak était assis au comptoir, la pinte de bière dans la main droite de celui ci, il n'en bu guère et ressentir la présence d'une fille. Il avait déjà croisé cette fille, mais ne l'a regardait pas. Il n'était pas interresait par elle. Ces yeux était porté sur la pinte de bière, qui allait dans quelque temps se remplir de sang. Cette fille se rapprocha de lui, où plutôt du comptoir, elle lui donne un petit conseil, un conseil d'amicalité, comme il n'aimait guère cela. Mais il ne disait rien, ces yeux rouge toujours sur la pinte de bière. Elle commenda rapidement ces dejeuner, et Drak laissa faire ce barman pour être plus tranquille rapidement. Il n'avait pas encore bu ça bière...

Alors qu'elle reçu tranquillement le plateau pour elle et une autre personne, Drak l'avait fixé, mais du coin de l'oeil. Elle avait réussie à le faire cahngé de cible, en même pas quelque seconde. Son soufle battait fort, et le coeur de cette femme l'appelait. Mais il n'était pas ici pour elle. Il resta assis, ces pensées changèrent facilement pour laisser un néant. Son visage retirant toute familarité d'humanité et de sentiment. Puis, elle partie tranquillement... Drak n'avait pas bougeait sont regard.

Celui ci resta sur la table pendant un moment, ces yeux n'avait pas quitter la pinte de bière, et il ne l'avait pas encore touché. Les mots du barman fut celle ci "Elle ne vous plez pas?" Mais Drak ne répondit pas, et il entendit à nouveau des bruit de pas, mais avant il avait ressentit une faible odeur d'humain. Il ne quitta pas son regard, mais il savait que celui ci ramenait le plateau. Il avait un faible sourire, il allait bientôt passer à l'action. Regardant sa pinte de bière, et sachant que cette homme était remonté. Il se leva, et la jetta sur les deux hommes derrière lui. Il sauta le comptoir et se rua sur le barman. Sa veste était ouvert, enfin juste le col, et ces canines était présente. Il morda le barman pendant une minute environ. Et il lâcha aussitôt sa proie. Elle tomba au sol comme une crêpe, laissa la dernière posibilité de vivre s'échaper. Puis, ces yeux se fixe sur celle des deux autres hommes et la... Plus rien. Personne ne savait où celui ci était aller. Le comptoir était très mal éclairé, et ces deux hommes se demandaient si tout ceci était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Sikrieria regarda Stradivarius devant son comportement des plus innabituel, mais se résigna à lui faire des remarques. Comme il l'a lui-même dit, sa cavale dans la forêt lui à fait perdre quelque notion de bonne manière. Ceci dit, la jeune femme n'en fit rien et continua son propre repas, regardant son amis de temps à autre. Elle était encore dans ses pensées, les pensées dut fait qu'elle a tué les hommes qui ont détruit son village, normal qu'elle n'ai jamais trouver les assassins, sa mémoire lui avait été oublier. Plusieurs lui on dit que les voyous de grand chemin avait détruit un village, mais qu'ils avaient disparu après un certain temps. Elle finit son repas et Stradivarius alla descendre le plateau, durant ce temps, la jeune neko alla dans le lit. Suite à cela, elle reprit des bandages noirâtres et les mits un peu partout sur son corps. Elle s'ajouta des gants alors que son compagnon entra de nouveau dans la pièce. Sikrieria lui sourit et dit:

- Merci pour le compliment de tout à l'heure.

Dit-elle doucement. Suite à sa demande, elle le regarda dans les yeux et lui répondit d'un air calme:

- C'est le surnom que ma tribus m'a donné jadis. La Rose du Paradis, celle qui fleuris le coeur des gens et qui laisse son poleine guerrir les plaies. Tiré de nos légendes et mythes que notre peuple croyait. Ils m'ont toujours surnommé ainsi, connaissant leurs prochaines destinées. Une personne leurs avaient prédis que le village serait détruit et que seul moi serait encore vivante. Et dans notre croyance, cette personne était la ''HeavenRose''.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:21

Stradivarius se sentait mal à l'aise, avait-il fait remonter des mauvais souvenirs à Sikrieria ce qui n'était pas son intention. Alors HeavenRose était son surnom... C'était magnifique mais pourtant c'était la preuve qu"elle était la seule survivante de son village. Ce bracelet devait sûrement lui rappeler de mauvais souvenir mais pourtant elle le portait.

-Alors tout votre village a été exterminé... Je suis désolé.

Stradivarius s'assit par terre pour être plus confortable. Tout-à-coup le sol trembla, quelque chose se passait en bas. Stradivarius prit Lidask et dit à Sikrieria de ne pas bouger. Il savait très bien qu'elle ne l'écouterait pas mais au moins il aurait essayé.

-Restez ici si je me blesse vous arriverez peut-être a me soigner. De plus... Si je meurs mes souffrances seront apaisées.

Stradivarius ne laissa pas Sikrieria répliquer il fonça vers la porte l'ouvrit et la claqua. Il sauta en bas des marches pour y trouver un carnage épouvantable. Un homme avait survécu, prit de peur l'homme enfonça sa lance dans l'abdomen de Stradivarius croyant que celui ci était Drak. Stradivarius confrontait une mort certaine. Mais il se rappela que Sikrieria pouvait le guérir. Il eut soudain une idée il allait envoyer l'homme la cherchée pour qu'elle le guérisse. . Il avait confiance en Sikrieria et en ses pouvoirs de guérison. Un doute restait quand même dans sa tête.


- Toi... le Rebelle va en haut et dits à Sikrieria... qu'elle doit me sauver. Je sais qu'elle peut y arriver mais au cas dit lui que...

La douleur était maintenant insoutenable, Stradivarius crachait du sang.

-... J'ai apprécier les moments passés avec elle... mais elle ne doit pas perdre espoir il faut qu'elle se concentre. Si jamais je meurs donné lui Lidask mon épée c'est la seule chose que je possède.

L'homme ne bougeait pas il était pétrifier devant cette scène. Utilisant toute sa force, Stradivarius donna un coup au rebelle qui reprit ses esprits et coura vers les marches.

-SIKRIERIA.

Il cria son nom et son cri était long et fort. Son destin reposait maintenant entre les mains de Sikrieria.Il entendit des pas s'approcher puis il tomba dans la noirceur totale de son esprit.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (la mémoire de Stradivarius) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (la mémoire de Stradivarius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser