La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grey [Validé xD]

Aller en bas 
+2
Will
Grey
6 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

RP*

Nom :/

Prénom* : Grey

Sexe* : M

Age* : 17 ans

Race* : Hybride, Neko.

Groupe* : Libre.

Caractère* :
Il est tout ce qu’il y a le plus sympa. Toujours souriant, rarement énervé, il prend la vie comme elle vient et semble s’amuser en permanence. Même quand il assassine quelqu’un, il le fait avec le sourire. Il aime beaucoup manger, même si il ne prend jamais le moindre gramme. En revanche, il déteste tout ce qui se rapporte à l’alcool, ne boit jamais que de l’eau (ou du lait, il est à moitié chat, quand même…) et hais les poivrots et autres alcooliques. Les seuls moments où il s’énerve ou quand il panique, c’est lorsqu’on le trahit… Et dans ces moments là… Vaut mieux pas être trop près…

Description physique* :
On pourrait le confondre avec n’importe quel lycéen de la ville. Il est habillé de façon classe, des cheveux foncés en bataille, un regard sympathique, un sourire radieux, et des traits relativement fins. Incroyablement mince, il cache cependant et étonnamment sous sa chemise des muscles assez durs sous sa chemise, et bien impressionnants. Cependant, il a quelques détails qui le détachent des autres hommes. Deux grandes oreilles félines trônent sur sa tête, et une longue queue féline sort du bas de son dos. Un homme-chat. Ses yeux sont noirs et profonds. Ne vous aventurez pas dans son regard, vous pourriez facilement vous y perdre…

Histoire du personnage* :
Kithahara se leva de son siège, folle de rage. La planète qu’elle était censée garder s’entre déchirait de plus en plus. Si ça continuait ainsi, elle allait être obliger d’infliger une seconde et longue glaciation. L’un d’eux avait survécu ! Un démon était toujours là, en vie ! Et l’ange qu’on avait envoyé là-bas ne faisait rien pour arranger les choses, elle les compliquait même ! Voilà qu’elle utilisait la déchéance pour se sortir du lot !
C’en était trop. Cependant, un homme sembla se dresser face à la puissance démoniaque. Keysim… Il parvint même à détruire son ennemi. Mais l’ennemi avait un fils… C’était trop dangereux.
En plus, une guerre semblait vouloir éclater. Dernière solution avant la seconde glaciation : envoyer un autre ancien guerrier là-bas, pour ultime tentative de ramener le calme.
Et ce, en assassinant les principales raisons au conflit. Keysim et Calliope morts, il restait le demi-démon Raziel, le barbare Spaz et le bourrin des hors la loi, Vlad. Et peut-être celle ou celui qui succèdera à Calliope…
Dangereux, tout cela. Il faudrait donc un tueur, un assassin hors du commun. La solution s’exposa d’elle-même à la déesse. Celui que l’on surnommait Grey, le plus grand psychopathe que l’Histoire ait connu. C’était très risqué de le ressortir de l’oubli , mais il le fallait bien… C’est ainsi que ce tueur sans pitié ressortit des entrailles du monde…
Kithahara se remit à penser à son passé, sa première vie… Il avait tant fait couler de sang… Elle espérait que son séjour en enfer l’avait changé. Il avait vécu juste avant le second renouveau des démons, qui s’était déroulée cent ans avant la glaciation. A cause de lui seul, il avait bien eut un millier de morts par mois pendant plus de trois ans. Ce tueur ne s’arrêtait jamais. Kithahara avait du descendre elle-même sur terre pour le modérer… Espérons que ça ne doive pas se reproduire.
***
Doucement, Grey s’éveilla… Il était seul apparemment. Et sortit des enfers. Il était à Hama, il reconnaissait certaines choses. Il était habillé comme à sa mort, et avait un vieux katana déposé à côté de lui. Il se leva doucement.
« Bon ! J’ai du boulot, je crois bien… »
Et il se mit en quête des gens qu’il devait tuer.

Métier : /

Armes : Une simple et longue épée.

Pouvoir particulier* : Ses yeux peuvent voir à travers la peau, les os, et tout ce qui est matériel. Cependant, il ne s’amuse pas à jouer au petit voyeur pour regarder à travers les vêtements des femmes…

Âme sœur ? Pas encore >.<

Autre : ->L’est aussi fort que Keysim (voir histoire ^.^-)



HRP (facultatif)

Voir à ‘Keysim’ xD

(Et le premier qui me dit 'bienvenue'.....xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Grand frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! :confetis: *chante*

:butterfly:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:11

Grey a écrit:
Pouvoir particulier* : Ses yeux peuvent voir à travers la peau, les os, et tout ce qui est matériel. Cependant, il ne s’amuse pas à jouer au petit voyeur pour regarder à travers les vêtements des femmes


Puahahaha xDDD...
Nan bon d'accord je ne dirais rien xDD ...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

Navrée du retard mon cher Key..... Grey !! (habitude)

Ton perso viendra me rendre une visite... je peux t'assurer que la mienne va être disons.... "contente" lol... (tout le monde sait où me trouver... :u_u: )

J'adore ton perso par contre et je vois que mon perso n'est pas encore à tuer.... une chance !!!!!

Mais je ne dis pas bienvenue à toi... seulement à Grey !!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:19

Bienvenue ^^

(Quoi, j'pouvais pas ? Zut alors.)

[D'puis quand tes persos boivent du lait ? O__Ô]
Edit Grey : Je savais que tu aurais cette réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey [Validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Grey [Validé xD]   Grey [Validé xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey [Validé xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil... [PV avec Grey]
» Alliance explosive. [-PV- : Pirates, Spaz, Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser