La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une lourde retrouvaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

C'est dans cette partie de terre que l'on peu admirer des ruines, un cimetière en plein centre de la place publique et des maisons visiblement brulés et entièrement détruit par plusieurs années de tempêtes et de déchéances naturelles. Rien ne laissait croire qu'une jeune femme prénommer Sikrieria, avait bien pu être née la dedans. C'était le village de la jeune Néko, elle l'avait retrouver avant et avait enterrer les cadavres putrides de ses villageois. Elle avait retrouver, femme, enfants, des hommes surtout. Elle se souvint d'avoir trouver la cape d'un soldat, la cape était bleuté et remplit de doré. Peut-être était-ce un leur? Mais maintenant elle était capable d'y entré sans pleuré.

Elle entra dans la cité, prenant soin de retirer sa cape et de s'agenouiller en déposant une main sur le sol et l'autre sur son coeur. Elle commença à parler une langue autre que celle utiliser courament et poussa un long soupir. En se relevant elle dit à la jeune Alanna:


- Bienvenue dans mon village. Jadis elle portait le nom de Welmélida, mais maintenant, plus personne habite en ses lieux. Depuis maintenant 20 ans qu'elle a été détruite.

Dit-elle en marchant vers le cimetière qu'elle avait fait elle-même, complètement intacte depuis sa dernière visite.

- Je me suis promit d'y revenir quand je serai prête à montrer ce que je suis devenu. Je suis fière de ce que je suis et rien ne changera cette partie de moi.

Dit-elle en posa un genou au sol devant la croix qu'elle avait fait pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Alanna n'avait presque pas parler depuis son départ d'Esméa. Toute sa combativitée, son mauvais caractère et sa volonté semblaient brisés. Elle s'approcha un peu de la neko, mais resta tout de même assez loin. Elle déclara d'une voix anxieuse:- J'aime pas ça...c'est trop calme...je n'entends aucuns bruits de la nature...même le vent ne soufle pas...j'ai pas besoin de ma force pour savoir que quelque chose cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Sikrieria regarda la jeune fillette dans les yeux pour lui répondre:

- Alors c'est maintenant que tu apprendras à utiliser tes sens pour comprendre les alentours. Bien que tes pouvoirs sont utile, tu dois vivre sans eux pour comprendre encore mieux leurs utilités, mais aussi à quel tu y as trop laisser ton âme.

Elle laissa planer encore le silence durant un moment, pour ensuite se remettre sur pied et laisser perler une larme.

- Alanna, l'apprentissage va commencer maintenant, je ne te laisserai jamais seule, mais ne fait pas exprès et t'envoler à l'improviste. Si tu me montres que je peux avoir confiance en toi, je te montrerai un endroit bien spécial qui est encore en place, enfin mon instint me dit qu'il est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Alanna lui dit doucement:- J'ai pas l'intention d'aller nul part, je n'aime pas m'aventurer dans des lieux inconnus quand je suis aussi faible. T'ai-je déjà donnée une raison de pas me faire confiance? J'aurais très bien pu refuser de te suivre et aller me jetter dans le lac de seöl pour ne pas vivre en humaine mais tu m'as convaincue que je peux peut-être servir à quelque chose en attendant que je retrouve mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Sikrieria souria lentement, elle avait inculqué un petit quelque chose à la petite et cela était un bon début. La jeune Néko marcha vers un ruisseau, suivant cette source d'eau pour ensuite trouver une chutte. Elle pouvait facilement passer vers l'autre coté, ce qu'elle fit et une mince crevace pouvait laisser passer seulement la jeune fillette.

- Rejoins moi de l'autre coté.

Dit-elle en disparraissant subittement et allant de l'autre coté utilisant son pouvoir de devenir une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Alanna suivit la neko jusqu'à la chute mais n'alla pas plus loin. Elle hésita un moment et finit par dire avec le rose au joues et la voix très tremblotante:- Sikrie...je peux pas traver la chute...je sais pas nager et j'ai peur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Revenant sur ses pas, la jeune demoiselle sauta dans l'eau et regarda Alanna dans les yeux, lorsqu'elle fut proche d'elle:

- Le premier pas quand on a peur de l'eau, est de mettre ses pieds dedans. Je vais t'apprendre moi à nager. L'eau peut s'avéré dangereux, mais lorsqu'on y fait attention, ce n'est pas si monstrueux que sa.

Elle fit signe à la jeune fille de s'assir de de tremper ses pieds, après tout, Sikrieria avait eu peur elle aussi étant enfant..
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

Alanna recula encore, elle était terrorisée par le bassin d'eau et la chute bouillonnante! Elle continua de reculer, de plus en plus blême, jusqu'à ce qu'elle trébuche contre un muret démoli, tombe sur le dos et se frappe la tête contre quelque chose de dûr ce qui l'assomma direct. La malchance semblait l'avoir suivie!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

La jeune Neko sortit de l'eau rapidement et alla voir la fillette, quelque peu inquiète de son état! Elle avait prit une sacré chute! Elle prit la fillette dans ses bras et l'emporta dans sa propre maison jadis et, bien que surprise que cela soit encore intacte, la déposa sur le lit, fait de paille et de duvet.

- Ça m'étonne qu'il soit encore la..

Dit-elle avant de pousuivre:

- Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

Mais Alanna ne répondit pas. Elle était toujours inconsciente mais elel respirait toujours, au moins un peu de soulagement! Mais pourquoi une enfant à moitiée démone d'ascendance canine avait peur de l'eau? Habituellement c'était les chats qui n'en raffollaient pas! La gamine aurait des réponses à fournir lorsqu'elle se réveillerait! En attendant Sikrie eût une autre preuve de la soliditée de la gamine, car elle s'agitait désormais beaucoup et semblait en proie à d'étranges cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:09

Sikrieria regarda Alanna et s'assit pour la prendre dans ses bras sur le lit. Elle lui flatta la tête pour la réconforter et lui chuchottait:

- Ne t'en fait pas..Je suis la..Je suis la Alanna...Je suis juste derrière toi..

Lui chuchottait-elle à ses oreilles pour lui faire comprendre qu'elle était la. Elle s'inquiétait énormément pour la jeune fillette et semblait être un peu trop traumatiser à propos de l'eau. Elle allait avoir du mal à lui montrer son endroit secret si la petite à autant peur de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:54

Alanna finit par s'éveiller après un moment. Elle peina à se relever et aussi à se rappeller ce qui c'était passé! Une fois que ses souvenirs fûrent en place, elle cacha ses joues rosissantes en inclinant la tête, laissant ses longs cheveux d'ébène cacher tout son fin visage, nouvellement humain. Elle ne parla pas un moment, puis déclara avec une petite voix:- Pardon de t'avoir causée des soucis...j'ai pas encore l'habitude d'être aussi fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:54

La jeune femme regarda comment le tout s'est terminer. Les tremblements ont cesser doucement, reprenant conscience tout aussi lentement. Elle perçu ensuite la rougeur de ses joues et entendit un faible son de la voix de la jeune Alanna. Fesant un sourire compatissant, la jeune femme lui dit:

- Non non, ne t'en fait pas pour moi Alanna.

Elle déposa une main douce et encourageante sur la tête, pour lui faire savoir qu'elle était toujours à ses cotés.

- Mais pourquoi as-tu autant peur? L'eau est un élément naturel de vie, non pas de mort?..Enfin, je ne vais pas tourner le couteau dans la plaie. Si tu veux répondre à ma question, c'est ton choix.

Dit-elle lui murmurrant doucement, pour ne pas la brusqué ou encore la mettre sous le choc une seconde fois. Elle savait aucunemetn comment elle aurait bien pu avoir autant peur de l'eau, mais chaque personne est différent, et c'est une différence que l'ont doit compter parmis tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Alanna entendit la question, mais elle préfèrait être damnée que de dire la vraie raison! Sa serait admettre qu'elle était faible, même sous son apparence normale! Réfléchissant à toute vitesse et finit par dire:- Esméa est aux portes du désert, l'eau est une denrée rare et encore plus précieuse que tout selon ce qu'on m'a enseigné, j'ai juste eu peur de la sâlir, l'eau doit d'abord servir à boire et si par la suite il en reste suffisament, la permission est accordée pour se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

Sikrieria regarda Alanna avec des yeux doux et pourtant, elle savait que les dires de la fillette était que sotise. Combien de fois lui avait-elle menti? Elle prit une main de la fillette et lui dit d'un ton à faire trembler une âme:

- Les mensonges devant le passées est une chose, mais l'utiliser contre moi, ne marche pas jeune demoiselle.

Dit-elle en lui envoyant une douce vague de tendresse, qui même en soit n'était pas une magie, mais bien un sentiment venant de la moitier-femme, moitier-chat. Elle s'assit doucement sur le bord du lit et lui dit:

- Ça sert à rien de me cacher des choses Alanna, si tu veux vivre à mes cotés et exploré ce monde...Tu devras être franche.

Mais une chose vint se loger dans sa poitrine...Une chose?..Non..C'était pire que cela. Une douleur qui assiègea la demoiselle sans qu'elle puisse s'y attendre. Sikrieria cligna des yeux et elle se retrouva à un autre endroit..Un bateau. Calliope et Keysim se battait, une féroce guerre entre les deux chef. Seulement, Keysim planta son arme dans la chair de la pirate qu'elle-même fit de même...Mais dans le corps de son bien-aimé.

- NOOONN!!!!

Cria-t-elle de son dernier souffle! Les larmes de peines et la rage prenait place dans son coeur. Keysim avait fait son chemin de vie, Sikrieria allait respecter sa promesse fait à celui-ci...

* Je serai la première à pleuré ta mort, mais je serai la première à aller droit devant et à continuer à vivre...*

Sikrieria laissa ses larmes perlé doucement sur son visage, Alanna pouvait peut-être comprendre la situation. La jeune demoiselle, maintenant, était ''veuve''. Elle n'était pas encore marié à ce chef des rebelles, mais elle l'aimaient et leurs voeux de mariages étaient fait, la demande surtout énoncé par Keysim lui-même. Elle déposa une main sur son visage et une réalité plus que douloureuse lui déchirait tout l'être entier. C'était l'être aimé qu'elle venait de voir sa perte...L'être qui lui avait promit de lier sa vie avec elle... Maintenant...Elle n'avait plus à attendre après lui, elle était libre de coeur, mais ce coeur justement, allait être sceller de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Alanna ne comprenait pas du tout ce qui ce passait, elle observait les alentours à l'affût d'un ennemi quelconque, mais elle ne vît rien. Elle s'apprêtait à donner les vraies raisons de sa peur idiote, mais sa tutrice ne semblait plus être en état! Paniquée, elle croisa le regard de la nouvelle ''veuve'' incapable de l'aider, incapable de quoi que ce soit pour elle, sauf d'être là...




Edit Admin (Raziel): Dans les règles c'est 6 lignes par post mone pote, pas 4, donc ça serait bien que tu me remplisse un peu plus tout ça, c'est déjà plus agréable à lire quand il ya quelque chose à lire justement...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

La jeune femme regarda l'enfant d'un air peiné, elle n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Elle lui donna son visage meurtris de tristesse et une vision aussi faible que la mort. Sikrieria prit la main d'Alanna et lui dit, le souffle coupé:

-....Il....Keysim....Il....

Elle ne pouvait parler...son coeur était trop chamboullé. Rien de tel n'aurait dût lui être ainsi provoqué, cependant, perdre la personne que nous voulions nous unis est une chose qui ne peut se réparer facilement. D'un regard emplis de peine, elle fixa la jeune fillette et continua:

-...Mon...Mari...est mort...Alanna...

Dit-elle dans la plus sombre des voix. Sikrieria était maintenant dans une phase dure et rien ni personne, pourra lui tirer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

Alanna ne comprenait pas comment Keysim avait pu mourir, il était pourtant plus fort que son papa, qui lui était déjà extrèmement fort! Comment quelque chose ou quelqu'un avait pu tuer l'être le plus puissant au monde? Incertaine de pouvoir faire quelque chose, elle serra la nouvelle veuve dans ses petits bras et se mit à lui chanter une berceuse que sa nourrice lui chantait lorsqu'elle était bébé. La voix de la petite était étonamment plus douce que son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: Une lourde retrouvaille.   Une lourde retrouvaille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde retrouvaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser