La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lune se lève... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

Il faisait beau en ce soir-là et c’est avec un certain plaisir que Nerina courrait dans les herbes folles de la plaine.
Ces neuf derniers mois avaient installé un fort sentiment de liberté dans l’esprit de la petite et il était assez courant qu’elle parte toute la journée à la conquête de nouvelles merveilles.
Mais tous les soirs, comme le lui avait demandé Vlad et quelques autres hors-la-loi qui veillaient sur elle, elle rentrait tranquillement au camp bien caché des siens alors que Thanatos vérifiait qu’elle n’était pas suivie.

A la lueur de la lune naissante, la petite s’arrêta et regarda le ciel dans lequel son fidèle aigle traçait des cercles parfaits.
Elle pourrait peut-être rester encore quelques instants avant de rentrer… Oui, elle avait le temps.

S’asseyant dans l’herbe, elle siffla doucement et Thanatos descendit doucement, formant toujours des cercles concentriques.
Lorsqu’il atterrit à côté d’elle, un bruit étouffé se fit entendre et Ina éclata de rire devant la délicatesse légendaire de l’aigle. Il était d’une discrétion monumentale quand il voulait…

Un sourire toujours marqué sur ses lèvres fines, Nerina se mit à fredonner doucement d’une voix claire et cristalline.
Elle ne connaissait pas vraiment de chanson, sauf celles chantées par les Hors-la-loi au coin du feu et qui n’étaient pas vraiment des références, aussi se contentait-elle de chanter des notes dans une mélodie assez mélancolique.

L’étendue de la plaine portait son chant assez loin mais elle finit par sentir un petit coup de bec donner sur son bras.
Arrêtant immédiatement son fredonnement, la petite jeune fille entendit des pas légers derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:23

Raziel avait choisi cette douce nuit pour faire un promenade. Ça faisait une semaine que Vlad l'avait trouvé dans les bois, terré au creux d'un arbre. Raziel était encore très solitaire et n'avait parlé qu'à Vlad. A part l'homme auquel il venait de casser le bras...Cet homme l'avait provoqué pendant une bonne dizaine de minutes en le chariant de divrese façon. Raziel s'était emporté et avait cassé le bras à l'homme en lui faisait une clé de bras. Il en fut très étonné car il ne savait pas qu'il savait executer ce genre de mouvements et qu'il avait une telle force...Il avait donc décidé de prendre l'air. Durant sa ballade, il entendit la voix d'une jeune fille résoner dans la nuit. Il se dirigea vers l'origine du bruit puis la jeune fille cessa de chanter lorsqu'il arriva derrière elle. En voyant qu'elle l'avait vu, il s'immobilisa et rougit. Il dit timidement:

"Hum...désolé de t'avoir dérangé...continue à chanter, ne fais pas attention à moi..."

Puis il commença à partir d'un pas lent et lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

La jeune fille se décida enfin à se retourner et elle se releva en faisant face à l’intrus. Un intrus qu’elle avait bien l’impression de connaître d’ailleurs…
"A…Attends !" Dit-elle timidement même si on entendait des accents légèrement impérieux dans sa voix.
"J’ai l’impression de t’avoir déjà vu… Au camp ! Oui, c’est ça ! Je t’ai vu avec Vlad !"
Au fur et à mesure qu’elle parlait, la voix de Nerina s’était légèrement amplifiée et un large sourire était apparu sur ses lèvres.

"On m’a dit que tu ne savais plus d’où tu venais, c’est vrai ?"
Elle s’avait très bien d’où elle venait et elle s’en serait bien passée. Mais ça devait être pénible tout de même de ne pas savoir quelles étaient ses origines…
"Tu peux me rappeler ton nom ? J’suis même pas sûre qu’on me l’ait dit mais bon…"

Ca y est… Ina avait repris confiance et elle était intarissable.
Espérons que Raziel puisse gérer…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Raziel redoutait cette question: d'où venait-il? Ça l'agaçait aussi car cela faisait seulement quelques jouurs qu'il s'était réveillé dans la forêt en ne se souvenant de rien. Mais Nerina était presque une enfant il fut donc compréhensif...Il se retourna vers la petite et répondit:

"...Oui c'est vrai, je ne me souviens de rien. C'est assez étrange d'ailleurs comme sensation, j'ai l'impression d'être né il y a une semaine, dans ces bois."

Il eut un léger rictus puis continua:

"Je me demande bien pourquoi c'est tombé sur moi d'ailleurs...Je m'appelle Raziel, c'est l'une des seules choses que je sais sur moi-même. Et toi, tu t'appelles comment?"

Ses mains tremblaient encore à cause de la montée d'adrénaline qu'il avait subit lorsqu'il s'était "battu" avec le hors la loi un peu plus tôt. Mais pour la petite qui ne savait surement rien de cette histoire, elle pourrait interpréter ces tremblements de diverses façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Nerina prit un air pensif lorsqu’il dit avoir l’impression d’être né une semaine plus tôt. Ca aurait pu être intéressant… Elle aurait tout oublié de sa misérable enfance et aurait pu repartir à zéro… Mais elle n’avait pas à se plaindre, Vlad était là maintenant !
"C’est sûr que ça doit être difficile… Moi, je m’appelle Nerina ! Vlad m’a amené au camp il y a… Huit mois et quelques."
Au souvenir de leur rencontre, un fin sourire passa sur ses lèvres et elle baissa les yeux.

Commençant à se perdre dans ses pensées, une parole du jeune home la ramena à la réalité.

"Peut-être que c'est tombé sur toi parce que tu es... Spécial?"
Se rendant compte de ce qu'elle disait, la jeune demoiselle rougit...
"Oh... Ne m'écoute pas... Je dis n'importe quoi..."
Levant les yeux vers le ciel pour se donner contenance, elle fixa la lune. La nuit était doucement tombée sur les deux jeunes gens…

Dans quelques jours seulement, ce serait la pleine lune… Déjà huit fois qu’elle était débarquée en forêt, seul moyen que les Hors-la-loi avaient trouvé pour se protéger d’elle. Et pour l’instant, ça avait marché.
Mais à chaque fois que cette nuit arrivait, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Et si elle arrivait à sortir de la forêt cette fois ?

Secouant la tête, Ina sortit de ses sombres réflexions et observa son interlocuteur.
Elle remarqua ses légers tremblements et mit ça sur le compte de la petite brise que la nuit avait amenée.
Et alors qu’elle se perdait dans l’observation de ce jeune homme somme toute assez exceptionnel, rien qu’au vu de son physique, elle sentit un poids sur son épaule gauche et se pencha pour éviter de tomber.

"Thana ! Je t’ai déjà dit de me prévenir ! Tu n’es pas au courant que tu es lourd ?! "
Etant néanmoins habituée à porter l’aigle, elle se redressa sous le regard soigneusement étudié pour être implorant de l’animal.

Avec un sourire, elle se tourna vers Raziel et c’est seulement à ce moment là qu’elle remarqua la curieuse lueur dans son regard…

"C’est bizarre… On dirait que tes yeux brûlent… C’est joli !"
Cette fois, c’est à lui qu’elle sourit. Au départ, elle voulait s’excuser pour le comportement malpoli du rapace qui l’accompagnait mais elle avait visiblement été détournée de son objectif premier… Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

Raziel rougit à la remarque de Nerina mais se reprit bien vite en comtemplant l'oiseau. Il tendit le doigt pour effleurer de haut du crane du rapace.

"Quel joli oiseau...Du peu d'oiseau que j'ai vu jusqu'ici, c'est de loin le plus beau."

Raziel remarqua qu'à deux reprises, Nerina se perdit dans ses pensées. A chaque fois, il eut un léger sourire.

"Spécial...je pense que c'est le moi que l'on puisse dire mais j'aurais aimé ne pas l'être si c'est au prix de perdre 15 années de mémoire...Et toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Nerina sourit à la remarque de Raziel et lança un petit regard faussement fâché à l’aigle.
"C’est vrai qu’il est très beau… Il est aussi particulièrement têtu et envahissant ! Mais je n’oublierai jamais qu’il m’a sauvé la vie."
Son regard s’adoucit nettement mais elle fronça quelque peu les sourcils à la question du jeune homme.

Pouvait-elle déjà lui faire assez confiance que pour lui confier son secret ? Elle allait attendre encore un peu…


"Je viens de la Grande Ville, Galia… J’y aie vécu jusqu’il y a… Un peu moins d’un an il me semble. Mon père n’était pas un tendre et un certain… Evènement… M’a fait pensé que je ferais mieux de ne pas remettre les pieds chez moi… J’ai donc fuis dans les bois."
Son visage se décrispa légèrement mais elle restait soucieuse.
Pour une fois, elle avait l’occasion de se faire un ami de son âge… Mais elle avait très peur de perdre cette chance si elle lui confiait sa condition…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Raziel constata que Nerina n'aimait pas trop parler de son passé et décida de ne pas insister. Il se gratta l'arrière de la tête et dit:

"Désolé, si tu ne veux pas en parler, n'en parle pas...Je ne sais pas ce que c'est "avoir un passé" et peut-etre que c'est embarassant d'en parler...enfin toi ça à l'air de t'embarasser donc ne te force pas."

Il regarda le ciel désormais étoilé. Il soupira. Cette abscence de mémoire le rendait fou. Il se posait sans arrêt des questions. Savait-il le nom de toute ces étoiles? Conaissait-il tout les secrets de ce monde? Etait-il noble? Pauvre? Ces questions passaient et repassaient dans sa tête et l'énervaient au plus haut poing. D'ailleurs, il était entrain d'y penser et la colère monta en lui. Pour la déverser, il frappa de toute ses forces un arbre à coté de lui. La trace de son poing apparut dedans et l'écorce de craquela largement.

"Et merde! Ça fait mal!!!"

Il secoua son poignet meurtrit mais il avait laissé une belle trace dans l'arbre. Il se rendit compte qu'il n'aurait pas du jurer devant Nerina et se gratta à nouveau l'arrière de la tête.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Nerina sourit légèrement. Etait-elle vraiment embarrassée ? Pas vraiment… Mais ça lui faisait plaisir de l’entendre parler ainsi.
"Ce n’est pas vraiment ça, c’est que… Enfin…"
Dans un geste quasi semblable au sien, elle se gratta l’arrière de la tête, manquant de faire tomber Thanatos.
"Je suis pas tout à fait normale et… Je sais bien qu’il y a des gens à qui ça fait peur alors…"
Croisant les bras sur sa poitrine naissante, elle réfléchit encore quelques instants et se lança enfin.
"Je suis un loup-garou…"

Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de voir sa réaction à sa révélation, Raziel envoya son poing dans un arbre et la jeune fille fit un bond en arrière.
*Wahou… Faut pas l’énerver lui…*
Jetant d’abord un coup d’œil à l’arbre quasi défoncé, elle reporta son regard vers son interlocuteur et s’avança lentement vers lui pour regarder sa blessure.

"C’est pas grave…
Du moment qu’il ne te vient pas à l’esprit de m’utiliser comme arbre…"
Ajouta-t-elle avec un petit sourire indulgent tout en prenant la main blessée du jeune homme dans la sienne pour l’observer.
Retirant le foulard qu’elle avait autour du cou, elle en entoura la main de Raziel avant de le regarder dans les yeux. Ce garçon était bizarre… Mais elle l’aimait bien… Alors elle se garda de faire un nouveau commentaire et se contente de serrer bien fort le foulard de sa main pour contenir le très léger saignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:04

Raziel regarda la jeune fille faire sans rien dire. On n'avait pas encore été "gentil" avec lui depuis qu'il avait reprit conscience. Enfin si, Vlad l'avait accepté et recueuilli, mais là, Nerina s'occupait le lui. Quand elle eut fini, un plia et déplia les doigts pour vérifier qu'ils fonctionaient tous correctement et eut un léger sourire.

"Merci beaucoup...Nerina."

Il n'avait toujours rien dit à propos du fait qu'elle était un loup-garou. D'ailleurs, il ne sembla pas l'avoir analysé. Puis il fronça légèrement les sourcils et demanda:

"C'est quoi un...loup-garoupe...garoule...euh...Je sais plus comment t'as dit..."

Il eut un sourire géné en baissant légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:05

Nerina lui sourit gentiment avant d’hausser un sourcil en l’entendant lui demander ce qu’elle était au juste.
"Ah oui, c’est vrai…" Dit-elle en se reprochant à elle-même de ne pas avoir pensé au fait que Raziel avait perdu la mémoire.

"Et bien, les loups-garous sont des gens qui, les nuits de pleine lune, se transforment en une sorte de loup un peu… Spécial.
Si un loup-garou mord une personne normale, cette personne deviendra elle aussi un loup-garou…"

Elle baissa la tête, un peu honteuse.
Malgré tout ce que les hors-la-loi avaient pu lui dire, elle avait beaucoup de mal à accepter sa condition qu’elle considérait comme une souillure…


"Enfin… Voila… J’ai été mordue il y a… Un an… Ou quelque chose comme ça…
J'ai entendu dire qu'ils y en avaient qui apprenaient à se contrôler... Ca doit probablement être une légende..."

La tête toujours baissée, elle fixait obstinément les pieds de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Raziel fut également géné par le fait que la jeune fille avait dû lui expliquer ce qu'était un loup-garou. Vu ce que c'était, tout le monde devait connaitre leur existence...sauf lui. Il leva à son tour un sourcil et dit:

"Ah ouais c'est un peu dangereux quoi...Et tes parents t'ont rejeté à cause de ça? Je ne comprend déjà pas qu'on puisse rejeter quelqu'un simplement parce qu'elle se transforme en grosse bête une fois par moi alors en plus venant de tes parents..."

Il regarda la lune et fit la même déduction que Nerina quand elle la regarda. Il ne conaissait pas exactement l'évolution de la sphère mais durant la semaine qu'il avait passé "éveillé", il avait à peut près saisit comment ça fonctionnait.

"Et tu vas où quand ça arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

Nerina eut un petit haussement d’épaules à la remarque de Raziel sur ses parents.
"Bah, ils ne m’ont jamais vraiment aimé… J’avais l’habitude…"
Puis, elle fit un petit signe de la main assez indistinct.
"Ils vont me perdre au fond des bois et, au matin, Thanatos me ramène.
Comme je suis complètement désorientée, je n’arrive pas à retrouver mon chemin et je reste bien sagement où je suis…"


Lentement, elle releva la tête, curieuse de voir l’expression de Raziel.
Mais elle ne pouvait rien lire sur son visage et elle se demanda si ça le dérangeait ou bien si ça lui était égale.

Attendant une réaction, elle leva son bras pour caresser doucement Thanatos qui était son tout premier ami.
"Les premières semaines que j’ai passé dans les bois, c’est lui qui m’a nourris…" Dit-elle tout bas pour meuble la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Raziel effleura à nouveau le haut du crâne de l'oiseau avec le bout de son index en souriant.

"Tu lui dois une fière chandelle...Tes parents ne t'ont jamais aimé? Ah...désolé mais les seuls parents que j'ai vu jusqu'à présent aiment leurs enfants, ça m'a donc un peu étonné d'entendre dire que certains n'aimaient pas leurs enfants...Ça devait être les imbéciles..."

Il eut un petit sourire timide et continua:

"Tu crois que je pourrais venir avec toi une nuit de pleine lune?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Nerina sourit légèrement à Raziel et lui répondit :
"Oui, c'est sûr que je lui dois une fière chandelle...
Et... Disons que mon père a un pouvoir assez spécial… Il peut se transformer en une énorme araignée… Je pense que son côté animal prend de plus en plus de place dans son esprit… Enfin, j’espère que c’est ça et qu’il ne me haïssait pas vraiment…"

Belle manière de se consoler… On fait comme on peut.

Mais elle ouvrit de grands yeux surpris en l’entendant lui demander pour l’accompagner.

"Euh…Eh bien… C’est dangereux, tu sais… Si je te mords… Je voudrais pas te faire de mal…"
Elle baissa la tête, les larmes aux yeux rien qu’à l’idée de blesser Raziel.
"Enfin… Si tu penses que tu peux contrôler un loup-garou…" Ajouta-t-elle avec un léger sourire en regardant la marque du poing de son jeune ami dans le tronc de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Raziel sourit en se grattant l'arrière de la tête. Il n'avait pas encore retrouvé une pleine notion du danger et son jeune âge laissait aussi sa trace...Mais il était aussi curieu de se tester et de voir à quoi ressemblait un loup-garou. Quand il vit la jeune fille regarda l'arbre, Raziel dit;

"Euh...ouais en plus d'avoir perdu la mémoire, je suis pas tout à fait comme les autres non plus...Vlad m'a battu de peu au bras de fer hier! Et puis j'ai l'impression que le combat au corps, ça me connait...Je devais être doué à l'époque."

Il sourit de nouveau. Il marqua une pause en regarda une grande forêt qui s'étendait un peu plus bas dans la vallée puis dit:

"J'espère que je pourrai venir! Et puis t'inquiète pas pour moi...de toute façon si tu me mors je serais un loup-garou, ça a l'air cool! Et t'as dit que certaines personnes pouvaient controler ce "pouvoir" alors si tu me mors on essaira de le controler ensemble!"

Encore un trace de la jeunesse...toujours optimistes ces jeunes xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Nerina écarquilla les yeux en apprenant que Vlad n’avait battu Raziel que de justesse. Elle était sincèrement surprise car, pour elle, Vlad était l’archétype de l’homme puissant et imbattable…
"Wahou… Je suis bien contente de t’avoir pour ami plutôt que comme ennemi…" Dit-elle tout bas avec un petit sourire.

"Je ne pense pas que Vlad soit très content si je te transformais en un loup-garou féroce et sanguinaire…" Ajouta-t-elle avec une légère note ironique.
"Mais j’aimerais vraiment bien savoir s’il est possible de se contrôler… Ca doit être tellement beau de voir la nuit, ou même le jour, sous la forme animale…
La plupart du temps, quand je me réveille, je me souviens juste d’une impression d’infinie liberté et de grande puissance… Ca doit vraiment être formidable de pouvoir en profiter…"

Ca y est… Elle était partie dans son délire… Mais se rendant compte qu’elle parlait seule, elle étouffa un éclat de rire et plongea ses yeux verts dans le regard étincelant de Raziel.
"Ca pourrait être intéressant que tu viennes…" Admit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

Raziel étouffa aussi un éclat de rire en voyant Nerina partir loin dans ses pensées...le tout en parlant. Il se gratta encore le menton et dit:

"Au pire je viens en douce...Tant pis pour Vlad et puis si tu me mors ça sera fait donc il ne pourra plus rien y faire...Mais ça n'arrivera pas. Enfin j'espère"

Il rit en se tenant les côtes. Il n'avait pas encore rit comme ça. Quand il se reprit, il avait les larmes aux yeux.

"Ça doit etre ç a qu'on appelle la joie...C'est pas mal!"

Il rit de nouveau puis se calma.

"Bon...Je vais peut-etre aller faire un tour dans cette ville...Galia, demain. je trouverais peut-etre des petites choses sur mon passé...Tu voudras venir? On ira dire deux mots à ton père si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Nerina ne pu s’empêcher de pouffer en voyant Raziel se tordre de rire. Il faut croire qu’il a le rire communicatif…

Comme il se calmait, la jeune demoiselle reprit son souffle et sourit à sa proposition de l’accompagner.

"Je t’accompagnerai avec plaisir… Mais je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d’aller voir mon père…"

Si elle avait surmonté la plupart de ses peurs auprès de Vlad, Ina était toujours terrifiée par son père… Qui lui avait communiqué la phobie des araignées.

En même temps, si son jeune ami se sentait capable de… L’aider à surpasser cette peur de son père, ça pouvait toujours être intéressant… Voire très intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Raziel réfléchit un peu. Il voulait aller à Galïa quoi qu'il en soit, il n'était pas obligé d'aller voir le père de Nerina. Mais sa soif de conaissance était intarrissable et il voulait voir à quoi ressemblait un homme-araignée. Il se déciderait une fois sur place.

"Bof, si tu veux on ira pas le voir...Ou tu pourras toujours attendre au bout d'une rue. On partira demain à la première, j'ai déjà hâte d'y être..."

Il était très enthousiaste à l'idée de voir la capitale de Grüm...Il n'en ferma pas l'oeuil de la nuit....
Le lendemain, dès que le soleil pointa ses premiers rayons à l'horizon, il réveilla Nerina et ils partirent pour Galïa...


[Suite là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune se lève... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune se lève... [Libre]   La lune se lève... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune se lève... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalcade sous la pleine lune.[Libre]
» Promenade au clair de lune
» ... Y'a pas de titre alors ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser