La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une cavalière mal en point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Montée par une jeune femme évanouie, une louve courrait sans relâche sur les sentiers, en direction d'Esméa, le soleil déclinant animant son pelage blanc d'une lueur dorée qui semblait irréelle. Cela faisait 3 jours maintenant qu'elle courrait dans des forêts, des plaines et encore des forêts, mais jamais elle ne fatiguait, et continuait à avancer, inlassablement, comme poussée par une force invisible.
Lorsqu'enfin elle arriva en vue d'Esméa, elle poussa un soupir de soulagement. Elle devait se dépêcher car le temps pressait pour sa jeune maîtresse dont la respiration était de plus en plus faible. La tête sur l'imposante nuque de la louve, on ne voyait pas le visage de la jeune fille et on aurait pu la croire endormie si sa respiration n'avait pas semblé si difficile, faible et saccadée.
Yuki couru encore pendant quelques heures avant d'arriver devant les portes d'Esméa. Ne pouvant parler, elle essaya de faire comprendre aux gardes que la jeune fille avait besoin de soins et qu'elle était la seconde du chef du village. Mais les gardes ne comprennaient rien et ne pouvait pas la laisser entrer malgré ses gémissement suppliant, ne penssant pas à regarder sous le capuchon qui lui couvrait le visage.
Ils finirent par se désintéresser d'elle, lui faisant comprendre qu'il ne la laisserait pas entrer. Les portes étaient fermées pour la nuit et n'ouvriraient pas avant le lendemain.
Yuki, furieuse, failli se jeter sur l'un d'eux, mais se retint et poussa un hurlement de rage et de désespoir qui se répercuta, sans doute, sur tous les murs de la ville, tandis que la jeune fille évanouie poussait des gémissements de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:58

Le hurlement fût perçu par les oreilles canines d'Alanna, la fille du chef. Elle sortie de son lit et ce fût en robe de nuit qu'elle bondissa de toîts en toîts en direction de la porte. Les lois exigeaient que même la fille du chef devait se plier aux ordres des adultes, mais tous avaient abandonné dans leurs essais de faire obéir la demi-démone, elle n,obéissait qu'à son père et à Armétia. La petite, n'ayant jamais connue la défunte Thalie, avait toujours crue que Army était la cheftaine d'Egaol depuis toujours. Lorsque la gamine vêtue de sa blanche robe de nuit arriva sur les remparts, ele renifla l'air attentivement et crû reconnaître l'odeur. Sentant la mort de près, elle se laissa tomber au sol sans un bruit puis charga le premier garde. Elle le rendit hors combat d'un seul coup de poing dans l'estomac.

Elle se retourna juste à temps pour empêcher l'autre de sonenr l'alerte. Usant de ses pouvoirs, elle insufla de l'énergie démoniaque dans ses petites griffes déjà dangereuse, puis fendit l'air. 4 traits de lumière bleuâtre fendirent la nuit noire pour fendre le cor en deux! Toujours en silence, elle vainquit le second garde de la même manière que le premier. Alanna s'avança vers la louve et lui parla dans une langue composés de grondements, de grognements et de petits aboiements. La langue canine. Elle ouvrit la porte de service, car elle ne pouvait pas ouvrir les grandes
portes empêchant l'accès au village et fît signe à Yuki de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

Yuki se laissait aller au désespoir quand, interloquée mais trop inquiète de l'état de sa jeune maîtresse pour vraiment prêter une grande attention à la situation, elle vit apparaître Alanna, la fille d'InuYasha, qui mit tous les gardes hors d'état de nuire, lui indiquant ensuite de la suivre. Elle supposait qu'Alanna avait été réveillée par son hurlement. Ce n'était pas volontaire, mais Yuki s'en fichait bien, tout ce qui importait pour elle, c'est qu'on guérisse Mia du mal qui la rongeait. C'est pourquoi, c'est avec une énergie nouvelle qu'elle s'élança à la suite d'Alanna, soulagée qu'elle puisse parler son langage.

Tout en cheminant à ses côtés dans la ville d'Esméa, Yuki se demanda si Alanna connaissait Mia ou pas. Bien que Seconde du chef, elle n'avait pas été beaucoup présente. Cependant elle lui expliqua quand même rapidement, dans le langage des canins, que Mia avait été empoisonnée, mordue par un serpent inconnu. Ne sachant que faire, elle l'avait alors transportée jusqu'ici, espérant qu'on pourrait la guérir. Elle lui indiqua aussi que le temps pressait car les herbes médicinales qu'elle avait appliquées ne faisaient plus effet et les forces abandonnait le corps de la jeune fille.
Yuki, rongée par l'inquiétude, avait couru sans relâche, en oubliant de se nourrir. Ses forces s'en allaient à elle aussi et sa démarche se faisait faible et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Alanna, déjç bien plus puissante qu'une humaine, avait vu l'état de la bête et de la jeune femme. N'écoutant que son grand coeur, elle réeusie à prendre difficilement la bête dans ses bras d'enfant et elle avança d,un pas gauche vers la hutte du médecin. Elle ce ferait certainement gronder pour avoir quitté la maison en pleine nuit, mais le jeu en valait la chandelle. Elle ne pouvait pas laissée une hybride mourir! De plus qu'elle était une citoyenne du village! Alanna redéposa Yuki et Mia au sol près de la hutte. Elle frappa à la porte, mais sans réponses. Aussi expéditive que son père, elle donna un puissant coup de poing, faisant sauter la porte de ses gonds, la laissant tomber lourdement au sol.

Le bruit attira la propriétaire des lieux qui portait une longue robe de nuit bleu pâle et armée d'un bâton. Lorsqu'elle reconnue Alanna, elle faillit piqué une de ses colères, mais se retînt à la vue de la louve épuisée et de sa cavalière qui semblait être entre la vie et la mort. Elle leurs intima d'entrer et alluma les lampes à huile, pour finnallement demander à la petite de déposer Mia sur le lit.

La femme médecin demanda des explications et Alanna lui relata tout ce que la louve lui avait dit. Anna aquiessa et remercia les Dieux d'avoir permis que les hanyôs ne soient pas tous exterminés. Car sans le patrimoine canin de la petite, elle n'aurait pas pu communiquer aussi facilement avec la louve! Décidant d'aller chercher un Panacée, elle renvoya la petite se coucher en lui promettant de la défendre si son père voulait la punir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Yuki, trop épuisée pour résister, s'était faite porter pas la pauvre petite Alanna qui, bien que possédant une grande force, avait du mal à supporter son poids combiné à celui de Mia qui, heureusement, restait léger. Elle se fit donc porter ainsi jusqu'à une hutte plutôt grande dont la porte fut rapidement détruite par l'impatience de la jeune hybride qui, elle, failli se faire attaquer par, ce qui semblait à première vue, bien que ce ne soit pas du tout le cas, une folle en robe bleue armée d'un bâton.
Cependant, elle n'eut pas le temps de frapper Alanna...


*qui ne le lui aurait d'ailleurs pas laissé* se dit Yuki

... car elle suspendit son geste pour transposer toute son attention sur Mia et sa louve fatiguée. D'ailleurs, la même louve fut très soulagée quand Alanna lui ôtât le poids de Mia pour l'allonger, et put se reposer un peu, tout en écoutant et commentant les explications qu'elle donnait à ce que Yuki avait identifiée comme une médecin. Elle observa la hutte emplie de fioles et d'herbes médicinales et, après avoir vainement tentée de rester éveillé, ferma les yeux, commençant à somnoler, comme le font tous les loups.

Elle se reveilla peu de temps après. Mia allait être soignée, elle avait confiance, c'est pourquoi elle sorti, à la recherche de InuYasha.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Lorsque Mia sortit de la hutte du médecin, elle était complètement remise. C'est alors qu'on vînt lui annoncer qu'une scéance particulière du conseil se déroulerait à la tombée du jour ayant pour but de décider et d'appliquer une sanction à Alanna pour la punir de toutes ses transgressions aux lois du village et que sa présence était requise, en tant que seconde du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cavalière mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière mal en point.   Une cavalière mal en point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavalière mal en point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser