La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: En route   En route Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:28

Leike avait parcouru plusieurs mille sous sa forme de loup noir. Mais à présent, la fatigue se faisait ressentir et elle avait un urgent besoin de reprendre sa forme humaine.
Elle arrêta sa folle course au milieu de la plaine qui s'étendait è perte de vue et se retransforma... Elle toussa, cracha. Elle était resté trop longtemps sous forme animal, elle allait devoir attendre au moins 2 jours avant de pouvoir reprendre son pouvoir d'animorphe sans danger. La jeune fille s'étendit au sol,épuisée. ELle n'avait même pas la force d'aller chasser de quoi se nourrir.
Elle se recroqvilla sur elle-même, comme une bête. Elle avait passé a deux doigts de rester à jamais un loup noir... Une bête au savoir humain ! Elle n'aurait jamais pu mener une troupe à la bagarre... Mais elle avait juste faillit...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

(Pardon de me dédoubler, mais permission de l'admin XD)

Une vent, un souffle lent, une âme errant d'heure en heure...Sous le soleil ardent, un lion blanc aux yeux verts. Il courait en assemblantu n immense tas de proie, dieu seul savait pourquoi lesl ions avaient la maie de chasser pour une armée. Condamnée à sa transformation, Black Sun avait un loup en vue pour prochaine proie ou adversaire, lorsqu'il devint une humaine. Grognant, il s'approcha, sa fourrure blanche devint noire et sa crinière tissée de l'or du soleil, ombragé d'un joli mauve. L'animal aux airs légendaires, extraordinaires, spectaculaires s'assit nonchalament, un collier brillait autour de son cou, une petite pierre blanche si éclatante, aveuglante.

*Désires-tu de l'aide, animorphe?*

L'hybride agitait inocemment sa queue, pourvue d'une petite touffe dorée et son regard vert d'une profonde sagesse possédait l'imposance des astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

Leike regarda devant elle sans rien voir d'autre qu'une brume vague. Elle avait entendu et sentie l'odeur d'un lion, mais elle su d'emblée que ce ne serait pas un lion comme les autres. Puis il prit la parole...

- Je dois manger... souffla-t-elle péniblement. Ton aide me serait précieuse...

Leike ne suppliait pas, elle avait horreur de ces pauvres gens qui suppliait... Non, elle faisait une demande. Elle redressa sa tête lourde et contempla, sa vue revenu, l'être devant elle. Quel merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:31

Les yeux verts émeraude de Black Sun scintillèrent en la regardant. Il mordit sans forcer son épaule pour prendre son vêtement et la tirer plus loin sur la plaine.

*Sers-toi!*

Puis, il la laissa admirer le gros tas de viande reposant devant elle. Le lion noir de jais s'étendit au sol en grognant pour attrapper un peu de viande et en manger sans gêne devant elle.

*Je me prénomme Black Sun, toi? Au fait tu n'as qu'à penser et je t'entendrai!*

Joyeux de sa chasse, il jubilait intérieurement de tant de viande, même pour se nourrir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

Leike se jeta voracement sur la viande et mangea. Son corps reprit quasi instantanément des forces et l'animorphe ragagna le rôle de simple spectateur dans son corps. Apaisée, elle se tourna vers le lion magnifique qui mangeait devant elle. Il avait partagé sa nourriture avec elle et Leike lui en était reconnaissante.

* Je suis Leike. Pensa-t-elle, incertaine. Je voulais aller retrouver les nains, mais... Je crois que je ne devrais pas.*

Elle se souvenait clairement que Keysim voulait qu'elle mène une offensive avec eux, mais il avait dit cela sans savoir que Leike ne pouvait pas aller avec les nains... No

* Merci, sincèrement, de ton aide. Tu m'as sauvé de rester une bête à jamais.*
Elle inclina du chef, ce qu'elle ne faisait que très rarement. C'était chez elle un signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Le lion n'en mangea nullement plus, regardant le soleil dans le ciel, il rugit faiblement. Après ses porpres lamentations intérieures, il alla servir son ventre d'appui à Leike. L'animal voulait la protéger si un ennemi approchait. Son pelage d,une douceur évoquant le satin et la soie réunis, l'or de sa crinière semblait flamboyer.

*Leike, je veillerai sur toi...Si cela ne te déranges pas...*

Soudian, Black Sun laissa sortir un puissant rugissement, qui fit trembler les environs. Sur son avant-patte droite la trece dorée d'un soleil rayonnait de milles feux, comme la perle de cristal à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Leike fut touché par la protection que lui offrait le lion. Elle blotti sa tête si minuscule a coté du lion, sur son ventre.
Le rugissement brusque et puissant qu'il poussa fit sursauter Leike qui se figea comme un lapin. Il y avait-il un danger ? Si oui, Leike n'était vraiment pas en état de se défendre et elle dépendrait donc de Black Sun.
Elle remarqua un collier qui brillait au cou du fauve. Intrigué, ele interrogea le lion protecteur du regard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

*Il n'y a aucun danger, mon rugissement l'éloigne, car il n'est pas naturel...*

Le vent jouait docuement dans sa crinière, alors qu'il se recroquevillait sur lui-même pour avantager son confort. Black Sun, paisible, semblait sourire malgré tout et remarquant son attention pour la pierre de vérité, il pensa:

*Il me permet de communiquer avec toi, sinon je serais restreint...C'est la pierre de vérité, qui voit, qui l'exprime et l'engendre, je ne peux mentir avec elle...*

Sur ce, il déposa sa tête au sol, sa respiration tendrement lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

La pierre qui avait attiré l'attentikn de Leike sembla se perdre dans un brouillard une fois qu'elle fut rassurée. Blotti contre le flanc du lion elle se sentie tant en sécurité que le sommeil l'emporta.
Pendant ce sommeil, elle rêva. Elle rêva d'une petite ferme tranquille, avec des champs immenses, des animaux... et une famille heureuse. sa famille, autrefois. Leike avança dans le paysage et son père lui envoya la main. Un rideau de larme inonda son visage et le visage de son père devint brusquement sérieux.. Il la prit dans ses bras, et Leike se réveilla sur cette fugitive sensation de bonheur d'avant.
Elle se pelotonna encore plus contre le grand lion, frémissante. Les rêves cesserait-il un jour..?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

Black Sun veilla sur son sommeil, le soleil allait se coucher, le zénit approchait. Des étincelles rouges approchèrent, il miaula lors de son réveil, tout content d'avoir pu veiller. Après tout ce n'était qu'un gros matou tout gentil ce cher Black Sun. Ne voulant pas la brusquer, il lui demanda:

*Tu te sens mieux, Leike? Le soleil part, je vais bientôt m'éteindre, mais je sur toi je veillerai quand même. Désormais, m'importe peu le vent ou le grêle...*

Le lion noir se dégagea doucement d'elle, la montagne de viande gisant toujours près d'eux. Son corps fut enseveli d'or, la transformation commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

Leike apprécia la marque de gentillesse su lion. Une nouvelle amitié venait-elle de naître..? Elle sut d'emblée que c'était une tranformation qui s'opérait sur Black Sun, juste un peu plus lente que la sienne. Et plus visible !
Elle se demanda curieusement ce qui apparaîtrait à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

L'or étincela tel un soleil, dès lors la forme changea pour une femme. Des cheveux noirs tressés en une multitude de petites tresses, un visage fin, un corps de bronz prenant peu à peu ses couleurs, tandis que son regard brillait lui-même du de l'aurore. Niana laissa une note cristalline sortir de se gorge et sa peau prit le mauve de la nuit naissante, alors que dans son dos la trostesse se décrivait soigneusement d'un doré. Ses petites membranes éternelles sans ailes bougeaient légèrement, le cuir nor vint la revoucrir entièrement, de ses pieds à la tête, de par la fente argentée pour ses yeux. La demie-fée avait une cape de satin noir sur les épaules, mais elle enleva son masque devant la personne, qu'elle considérait comme sa nouvelle amie.

-Voici mon vrai visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:20

Leike regarda la jeune femme, ébahi. C'était elle qui l'avait protégé avec le lion ? Avec Black Sun ?
Et voilà qu'elle lui découvrait son visage. Leike se sentie très honoré, car elle sut tout de suite que cette personne ne le faisait que très rarement. Elle admira la peau mauve qui semblait si délicate. Les longs cheveux noirs tressé... Leike la trouva belle et fut un instant intimidé.
La demi fée lui avait offert protection et nourriture, mais que pouvait lui offrir Leike, sinon une reconnaissance éternelle ? Et son amitié des plus sincères ?
Elle réfléhit longuement à son dilemme, puis sourit. Elle attrapa la petite amulette qu'elle portait autour du cou et l'offrit d'un sourire à sa nouvelle amie tout en lui expliquant:

- Ceci est un porte-chance. C'est un cadeau que ma mère m'a donné juste avant de mourir. Depuis, je n'ai que de la chance.

Vraiment chanceuse... pensa-t-elle en songeant à l'apparition in extremis de Black Sun. Oui, vraiment, ce truc lui avait porté drôlement chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

Voyant le collier sous forme d'amulette, elle fit un signe négatif de la tête.

-Je ne veux rien et puis...je n'en ai guère besoin. Ton amitié me suffirait, métamorphe.

La demie-fée, pétrifiée dans l'esprit ne savait que jauger, tandis qu'elle s'assisait en tailleur au sol. La lunme éclaircissait la nuit envoûtante parmis ses larmes d'or et d'argent se renvoyant avec perfection dans ses yeux mauves. Elle prit un poignée, de petites memebranes d'or aux ailes déchirées s'agitant frénétiquement dans son dos, elle récolta une poude d'argent scintillante de l'aurore et les mélangeant dans la sphère incorrecte de ses mains. Une poudre rose en résolut, alors qu'elle y semait de l'herbe tel des grains et l'absorbant, il eut un éclat intense d'une lumière divine. Soudain, une magnifique fleurs au centre d'un rose pâle d'été brillait, ses pétales en pointes traversant du cyan, au mauve, au violet, au noir et par l'or en finissant finement. La demie-fée la mise derrière son oreiller droite.

-J'ai remarqué les paillettes violettes au fond de tes yeux, cette fleur en est digne.

Dès lors, la fleur changea tout en mauve, mais gardant avec constance son centre et l'or de ses pointes...Venait-elle de créer un autre polymorphe vivant? Souriant tendrement, Niana la regarda pour voir la réaction devant son alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

Leiek trouva l'achimie de la fée très bien, La fleur était magnifique. Elle caressa un pétal du bout du doigt; la fleur était aussi douce que magnifique.

- Est-ce fragile ? C'est pourquoi faire ?

Leike était admirative devant cette merveille qui venait d'être créer. Elle sourit doucement.

- Comment peux-tu faire de si belle chose ? C'est magique... Il y a longtemps que je n'avais pas vu une si belle chose...!

Depuis son enfance.. Son père avait ce jour là ramener une fleur semblable a celle ci. Elle était certe moins magnifique, mais elle avait une beauté gracieuse et une odeur sucré délicieuse. Elle se souvenait avoir pleuré quand son père l'avait offert a sa soeur aînée. Le passé semblait si proche à présent...

(ben voilà, il est plus long.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route Empty
MessageSujet: Re: En route   En route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser