La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /!\ Nouveautés ! (11/2/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

/!\ Nouveautés ! (11/2/07) Empty
MessageSujet: /! Nouveautés ! (11/2/07)   /!\ Nouveautés ! (11/2/07) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:46

Comme le sujet principal et premier du forum commence à se finir tout doucemnet, j'ai prévu le coup; voici une belle mise a jour du forum ^___^


De tous nouveaux lieux ont étés créés ! Vous pouvez à présent vous ballader tranquillement dans les plaines (Rouge et Herbeuse ^^), ou naviguer dans l'archipel des îles,...

Aussi, j'ai "supprimé" les nains. je ne les ai pas vraiment supprimé, mais je les ai fais passer dans le groupe des rebelles.
J'ai mis les barbares dans la plaine rouge et les nomades dans la plaine verte ^^
Deux nouveaux peuples! Le post de chef des barbares est encore libre, alors n'hésitez pas a le prendre xD

Pour plus d'infos, je vais éditer l'histoire du RP. Tout sera expliqué là-bas^^


Pour toutes questions, posez-les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
 
/!\ Nouveautés ! (11/2/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Annonces et nouveautés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser