La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que de changement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Que de changement... Empty
MessageSujet: Que de changement...   Que de changement... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

[Titre très inspiré, je sais, je sais ^^]

Elisa se posa au centre de la cité.
Quelques personnes qui la connaissaient se demandèrent ce qu'elle faisait avec des ailes noires à transporter une royaliste...

Mais personne n'osa poser de question à l'ange gardien du meneur de la cité.
Elisa y était habituée, et appréciait ces marques de respect aujourd'hui plus qu'un tout autre jour. Il la respectaient. ET ILS AVAIENT RAISON !

Elle mena "sa nièce" à une habitation dans laquelle elle se reposait quand elle en avait le temps, soit une fois par mois environ ^^'


"J'espère que ça vous conviendra. J'estime que c'est un honneur de partager mon toit."

Et elle se planta devant un miroir pour remettre son chignon en place avec un bonheur visible, s'admirant.

Et sa conscience hurlait au fond d'elle, étouffée par cette nouvelle personnalité qu'elle espérait temporaire, que ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Que de changement... Empty
MessageSujet: Re: Que de changement...   Que de changement... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

Nailah suivit Elisa en silence et observa autour d'elle.
Alors c'était ici que les rebelles se cachaient? Intéressant...
Une fois à l'intérieur, l'assassin s'assit sur une chaise et haussa un sourcil aux paroles de l'"ange".

*On se prend pas pour n'importe quoi aujourd'hui on dirait...*
L'air de rien, elle tendit son empathie vers sa chère "tata".
Ce qu'elle sentit la perturba...Un duel semblait avoir lieu en Elisa...
Mais si cette dernière avait besoin d'aide, elle n'avait qu'à demander.

Nail observa donc autour d'elle, curieuse de voir l'endroit où elle allait probablement passer les longs prochains mois de sa grossesse...Et ptet même ceux d'après...Horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Que de changement... Empty
MessageSujet: Re: Que de changement...   Que de changement... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

Elisa finit sa coiffure, calmement, et admira le résultat avec satisfaction, ne portant aucune attention à Nailah.
Elle porta ensuite son regard sur la modeste habitation, qui ne comportait que deux pièces de taille moyenne et une salle de bain. L'ange soupira.
Ce n'était pas digne d'elle.
Quand cette inspection fut faite, elle se tourna vers sa "nièce".


"Faites à votre aise... Je ne suis pas souvent là, et peu de mes affaires trainent ici... Faites donc comme chez vous."

L'ange n'avait que quelques vêtements dans cette d'appartement. Nailah aurait donc toute la place pour vivre.

"J'ai d'autres occupations bien plus importantes que de me reposer ici, hélas. On a besoin de moi, vous comprenez ?"

Farfouillant dans un coffre de bois, elle en sortit une robe propre, son éternelle robe blanche étant à présent tachée de sang.

Etrangement, le nouveau vêtement était d'un noir de nuit, et lui donnait un air nettement plus majestueux que son habituelle adolescence glaciale.

Après s'être éclipsée dans une autre pièce pour se changer, elle revint auprès de la royaliste.

"A présent que je me sens un peu mieux, je vais voir si on a pas besoin de mon aide si précieuse aux yeux des humains. Je compte évidemment sur vous pour vous fondre dans la masse. Enfin je peux parler, celà m'est impossible, à moi qui suis si remarquée... A plus tard, chère nièce."

Et sur ces mots, Elisa s'envola.
Dans un sursaut de lucidité, elle se dit que cet orgueil devait avoir quelque chose à faire avec sa déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Que de changement... Empty
MessageSujet: Re: Que de changement...   Que de changement... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:50

Nailah grogna quelque chose qui devait ressembler à "Pénible" alors que l'ange quittait la maison.
Vraiment insupportable...Enfin soit...
Elle se leva et fit un rapide tour du propriétaire. C'était convenable, rien de plus.
Disons qu'elle était un peu trop habituée à ses sous-sols et qu'une telle lumière la mettait mal à l'aise.

La jeune femme était très fatiguée mais elle ne se sentait pas assez en sécurité que pour dormir.
Intruse dans ce village de rebelles, elle ne se sentait pas encore prête pour sortir non plus...Elle profiterait de cette nuit pour un petit repérage des lieux...
Mais quelle bourde! Elle aurait mieux fait de rester auprès de Kratos! 'Fin non...
Finalement, sa fatigue l’emporta et elle se laissa tomber sur un lit.

Avant de s’endormir, elle eut tout le temps pour réfléchir à ce qu’elle allait devenir…Et quand ses yeux se fermèrent enfin, des sillons rouges marquaient ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





Que de changement... Empty
MessageSujet: Re: Que de changement...   Que de changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de camp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser